Bonjour à tous,
Voila, je voulais vous faire partager une des mes découvertes.
Il s'agit d'un complément alimentaire à base de probiotique : "Digestive Advantage Irritable Bowel Syndrome".
C'est fabriqué par un laboratoire américain "Ganeden Biotech, Inc.", et c'est assez connu de l'autre côté de l'atlantique.
Si je vous en parle, ce n'est pas parce que j'ai des actions, mais seulement parce que j'ai l'impression que ça pourrait considérablement aider certain.
De quoi s'agit-il ?
C'est un complément alimentaire à base de probiotiques, c'est à dire des bactéries vivantes, que l'on retrouve dans tout le système digestif, et qui permette de préserver la bonne santé de la flore intestinal. Dans le cas présent, ce complément alimentaire, en contient des millions.
La différence avec d'autres probiotiques qu'on peut trouver sur le marché, c'est qu'ils ont isolé certains types de bactéries particulierement efficace dans le cadre d'une colopathie. Ils ont aussi développé une capsule qui résiste à l'acidité de l'estomac. Elle se désagrège seulement au niveau des intestins.
--> C'est complètement naturel.
À quoi ça sert ?
Le complément est vendu spécialement pour aider les gens souffrant du syndrome du colon irritable/colopathie... aussi bien dans sa forme "constipation" que "diarrhée". Il permet de diminuer, voir de faire disparaitre tous les symptômes associés. Mais attention : ça ne guérit pas, dès qu'on arrête d'en prendre, les symptômes reviennent.
Comment ça se prend ?
1 comprimé par jour.
Et ça marche ?
Pour être honnête, j'en ai acheté, j'en ai pris, et ça n'a pas marché sur moi. J'ai eu un effet trés positif pendant 3 jours, difficile à dire si il s'agit d'un réel effet temporaire, ou d'un effet placebo.
MAIS... au vue des centaines de commentaires que j'ai pu trouver à travers le web sur les gens ayant pris ce produit et ayant vu leur symptômes complètement disparaitre, après des années à galérer comme nous, je trouverais dommage pour certains de ne pas essayer...
Faisons un tour des avis/commentaires :
Amazon.com (http://www.amazon.com/Digestive-Advanta ... B0007IQMVG)
154 avis - Note moyenne 4,5/5 - des commentaire du genre "Un miracle pour moi", "A sauvé ma vie", "La colopathie fait désormais parti du passé")
Irritable-Bowel-Syndrome.ws (http://www.irritable-bowel-syndrome.ws/ ... antage.htm)
Des avis plus mitigés mais globalement trés positif. C'est trés radical, soit ça ne marche pas du tout, ou soit ça marche complement, et adieu les symptômes.
Drugstore.com (http://www.drugstore.com/qxp85792_33318 ... psules.htm)
72 avis - Note moyenne 4/5 - des commentaire du genre "Etonnament efficace", "produit étonnant"
Buzzillions (http://www.buzzillions.com/reviews/dige ... ea-reviews)
72 avis - Note moyenne 4.2/5
On pourrait penser, devant tant de commentaires positifs, qu'il y a magouille. Je ne pense vraiment pas. Tous ces sites, permettent de laisser des commentaires librement. Rien n'empêche aux mécontents de poster leur avis...
Ou en trouver et à quel prix ?
Cela ne se trouve qu'aux USA.
J'en avais commander sur 2 sites (quand j'ai découvert ce truc, j'étais tellement impatient d'essayer que j'ai commandé à deux endroits pour être sûr d'en recevoir rapidement) : Ebay et DrugStore.
Le soucis avec ebay, c'est que depuis quelques mois, quand on fait des recherches depuis la france sur des médicaments/compléments alimentaires, on ne voit aucun résultat. Sûrement en raison de la legislation française. Donc j'avais trouvé une parade technique (Tor - proxy) qui me permettait de faire croire à ebay que je me connectais depuis les usa, j'ai donc pu passer commande.
J'ai aussi commandé sur DrugStore.com, mais j'ai payé pas mal de frais de port.
Si ça en intéresse certain je peux expliquer la bidouille pour commander ce produit sur ebay depuis la france. C'est pas très compliqué, il faut juste utiliser un logiciel, et utiliser firefox
Le prix : 10$ pour 1 mois de cure / 22$ pour 3 mois de cure
A ce prix là, je trouverais dommage de ne pas essayer... ça n'a pas fonctionné sur moi, mais je me dis que ça peut changer la vie de certains. SI jamais vous essayez, je serais vraiment curieux de savoir si ça a fonctionné.
Remaques
- A noter que ce laboratoire, fait un produit assez similaire destiné aux personnes intolérantes au lactose. Les avis sont aussi très positifs.
- Après celui là , j'ai aussi testé 2 autres marques de probiotiques : Pearls et Align. Ça n'a pas eu l'effet escompté chez moi... A essayer pour d'autres...