Meteoxane

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Meteoxane

Message par Nounouille78 » Jeu 16 Juil 2009, 22:05

Bonsoir :hello:

Voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja pris du Meteoxane et quelles ont été les effets ?
Je suis allée voir le doc pour renouveler mon Debridat et il m'a dit que j'avais trop de gaz, il m'a prescrit Meteoxane 3 x 2 gelules/jour.
J'avais plus mal au bide mais j'ai été constipé !!! Moi la diarrhéique depuis moult années :??: Bref j'ai eu un bouchon style fécalome qui m'a bien arraché l'anus (pardon du détail :euhh: ). J'ai arreté mais comme les douleurs reprennaient, j'ai réadapté la posologie à 4 gelules/jour. Depuis je fais des crottes "normales" :bahh:
J'ai jamais fait de crottes "normales" de ma vie !!! Ca me perturbe un peu à vrai dire et maintenant j'ai peur de prendre de l'imodium avant de sortir comme je le faisais avant. J'ai une nouvelle peur : la peur du bouchon :( , mais j'ai toujours peur de la diarhée à l'extérieur de chez moi :( Vi je sais je suis compliqué :pt1cable:

Bref je suis très perturbée car depuis des années j'étais "rodée" avec ma maladie.
Je voudrais savoir si la constipation vient du Meteoxane ? ou de l'association Meteoxane, Imodium ?

Merci de vos témoignages
Nounouille78
Nounouille78
Habitué

Message(s) : 86

Re: Meteoxane

Message par Neko » Ven 17 Juil 2009, 10:36

J'en ai pris il y a deux ans. Je crois me souvenir que ce médicament m'avait constipée aussi.
Vivre les malheurs d'avance, c'est les subir deux fois. Barjavel
Tu dois contrôler tes émotions si tu ne veux pas que tes émotions te contrôlent. Star Trek XI - Sarek
Neko
Ancienne

Message(s) : 4095

Message par togetbetter » Ven 17 Juil 2009, 18:00

j'ai pris du meteoxane mais je préfère de loin le meteospasmyl qui constipe moins et libère les gaz de manière assez efficace.
1 gelule avant chaque repas.
togetbetter
Nouveau membre

Message(s) : 20

Message par tutute » Ven 17 Juil 2009, 18:13

J'en prends par période, quand je me sens trop ballonnée. Par contre j'ai pas l'impression d'avoir été constipée (me souviens plus en fait), je ferais gaffe la prochaine fois (je prends aussi de l'immodium). Ca dépend aussi des personnes. Faut essayer avec meteoxane, sans, avec immodium, les 2, jusqu'à trouver la combinaison gagnante ^^
Quand j'essaye des "nouveautés" ou des nouvelles associations de médocs, je le fais en général sur un week end, ou une semaine de vacances ou cas ou.
tutute
Nouveau membre

Message(s) : 17

Message par Nounouille78 » Dim 19 Juil 2009, 9:04

Bonjour

Merci pour vos réponses.
J'ai réduis la posologie et ça va mieux. Effectivement je confirme trop de Meteoxane constipe (avec l'imodium en plus, la cata).
Donc exit Imodium, je prends sur moi pour la laxophobie et ca passe (PBA comme on dit ici :) )

Ils sont chiant quand meme ces docteurs qui vous changent les médocs :fou:

Bises :hello:
Nounouille78
Nounouille78
Habitué

Message(s) : 86

Message par Byoki-san » Lun 07 Déc 2009, 11:37

*message subliminale :
Pour ma part, le meteoxane je l'ai utilisé avec 1 autre medoc pendant 1 an - 1 an 1/2, nickel pendant la 1ere année, pas de consti, et presque plus de soucis, pour pas dire plus de soucis, mais arrivé au 1an 1/2 et bien les problèmes sont revenu, les medocs ne faisait/font plus rien, conclusion maintenant je les prends plus car cela ne sert plus a rien avec ou sans, même problème.
On pourrais pensé a : organisme habitué donc plus d'effet ??
voilou, fin du message subliminale :euhh: *
Byoki-san
Habitué

Message(s) : 53

Message par beurkinette » Dim 13 Déc 2009, 21:53

Moi le meteoxane ne m'a rien fait du tout...ni constipation, ni amélioration, ni dégradation...
L'humour, c'est la politesse du désespoir - Boris Vian
beurkinette
Membre d'argent

Message(s) : 503

Retour vers Médicaments classiques