Page 5 sur 6

Message Publié : Sam 14 Juil 2007, 18:32
par Gaston
franchement pour les laxophobistes je sais vraiment pas si les anti diahrée sont une solution, car tout se passe dans la tête principalement, donc je vois plus la solution vers les anti dépresseurs que vers les anti diarhée

Message Publié : Dim 15 Juil 2007, 11:19
par loulou
alprazolam c'est quoi ? un AD ? un anxio ?

Message Publié : Dim 15 Juil 2007, 12:16
par loulou
ok ! faudrait peut etre que j'en change moi...j'ai l'impression que mon lysanxia est vraiment trop léger... :mmm:

re

Message Publié : Mar 14 Août 2007, 17:00
par lolabreizh
Je connais ça aussi mais j'en ai jamais pris parce que le Lysanxia me fait dormir le soir..

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Sam 10 Mai 2008, 7:52
par Sweet
Bonjour!

Apparement l'Imodium Duo soigne "Diarrhée aigüe avec ballonnements, douleurs spasmodiques ou flatulence".

Quelle est la grande différence entre l'Imodium (normal) et l'Imodium Duo?

Merci

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Sam 10 Mai 2008, 13:19
par loulou
l'imodium normal bloque juste le transit il me semble...moi il me donne mal au ventre et des gaz justement mais j'ai jamais testé l'imodium duo

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Sam 10 Mai 2008, 17:09
par Sweet
Mes diarrhées sont accompagnées de douleur abdominales et de gaz, donc j'ai toujours pris de l'Imodium DUO. Mais à 5 Euros la boîte, elle me dure 1 à 2 semaines, même si c'est "peu", ça me prend une partie du budget. Je préfèrerai donc acheter une boîte de 400 Imodium basiques pour 10 Euros avec des frais de port sur eBay, mais j'ai besoin d'être certain que ça calmera TOUT.

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Lun 26 Mai 2008, 12:59
par loulou
question peut etre idiote mais si tu t'es vidé, pourquoi reprendre un lopéramide aprés ?

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Lun 26 Mai 2008, 13:14
par loulou
peut etre que tu devrais essayer de ne pas en prendre voir si tu as vraiment quelque chose dans les intestins aprés le vidage parce que sinon tu te constipes pour rien...

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Ven 30 Mai 2008, 23:39
par marie
si je peux me permettre, tu devrais essayer deroxat....c'est vraiment une médoc qui endort toutes les angoisses et surtout qui t'aide à rester positif et à peu près cool quand il y a rechute.....Perso, j'ai essayé le librax et ça me donnait des palpitations, suée nocturnes et vertiges....

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Sam 31 Mai 2008, 18:24
par VanHalen
J'aimerais savoir si vous avez des problèmes pour vous faire délivrer ce type de médicaments (anti-dépresseurs, par exemple ?)
Moi je sais que mon médecin est plutôt difficile... :ouibiensur:

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Sam 31 Mai 2008, 20:00
par marie
mon médecin aussi est plutôt récalcitrant mais il me connait mieux que moi sur certains points et vu la durée de mes angoisses et crise de panique, il a préféré me donner du xanax mais ça ne suffisait pas ....il a ensuite essayé le librax mais je ne le supportais pas car ça me bouffait mes forces et me donnait des effets secondaires....et au final, il m'a proposé le déroxat et là c moi qui n'était pas trop pour mais devant ma souffrance morale, j'étais prête à avaler n'importe quoi pour que ça passe...donc ça fait plus d'un an que je prend 1/2 déroxat le matin. Je sais, c peu, mais il m'a dit que ça soignerait juste les crises et la mélancolie qui finissait par s'installer à cause de ces foutus problèmes intestinaux....En tout cas, n'hésite pas à parler à plusieurs médecins car perso, je ne regrette absolument pas de prendre des cachetons même si je suis contre toute forme de dépendance....

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 19:04
par loulou
deroxat est un AD ou un anti diarrhéique ? :ouibiensur:

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Dim 01 Juin 2008, 23:28
par marie
AD Loulou

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 7:35
par loulou
ah d'accord, j'avais un doute comme on était dans la rubrique antidiarrhéique :lol: :pt1cable: