Les Anti-diarrhéiques

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Message par Cololo » Mer 20 Déc 2006, 14:53

lol
Pour les anti diahrétique, oui, je pense que c'est 100% efficace et stop tout traffic du côlon... Mais attention à ne pas le rendre paresseux et qu'il perde sa motricité, mon oncle me le répète tout le temps et il est gastroantéro...
I'm not anti-social, i'm just not friendly
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

Message(s) : 4037

Message par crying_angel » Mer 20 Déc 2006, 17:02

mais alors si on en prend pendant plusieurs jours, on risque pas d'être constipé ? Parce que si ça empêche la diarrhée mais que ça fait gonfler le ventre c'est pas top !
M'enfin j'y connais rien !
crying_angel
Membre de bronze

Message(s) : 319

Message par Cololo » Mer 20 Déc 2006, 17:29

Moi à chaque fois que j'ai eu recours à un antidiahrétique, ça m'a constipée et franchement c'est pas mieux... :(
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

Message par crying_angel » Mer 20 Déc 2006, 18:03

hmfff... ya pas de solution miracle alors... :(
J'ai jamais été constipée mais je me dis que c'est moins pire que la diarrhée non ? :??:
crying_angel
Membre de bronze

Message par Pich » Mer 20 Déc 2006, 19:14

Bah pour moi c pire parceque je vais angoisser à savoir que je suis plein et que ca peut sortir a un moment donné... du coup, j'ai moins de diarrhé mais jai mal o bide et me sens pas bien.

Donc prefere me vider avant de partir...
Pich
Membre de bronze

Message(s) : 171

Message par crying_angel » Mer 20 Déc 2006, 20:41

Hmff, je suis pas très rassurée là...
Finalement je ne sais pas si les anti-diarrhéiques peuvent vraiment m'aider !
crying_angel
Membre de bronze

Message par crying_angel » Mer 20 Déc 2006, 23:20

En fait philippon je suis aucun de ces deux cas. Je n'ai pas de diarrhées tous les matins et je ne suis que légèrement laxophobe. Les diarrhées ne sont pas quotidiennes mais je sais qu'elle peuvent arriver à n'importe quel moment. C'est pour ça que je demandais un traitement de prévention seulement pour les grandes occas (exams, sorties, week-end chez des amis...)
Mais apparemment ya pas de remède miracle ! Je testerai quand même l'immodium.
crying_angel
Membre de bronze

Message par kirikou » Mer 20 Déc 2006, 23:51

crying_angel a écrit ::ange:
Ptetre qu'un jour ça existera ! Du moins j'espère !

Je voulais savoir aussi si les anti-diarrhéiques qu'on peut prendre en prévention sont 100 % efficaces. Certains ont-ils eu des crises malgré tout ? C'est pour savoir si je peux me reposer complètement sur eux !

Sinon kirikou apparemment ebay france ne vend plus de médicaments. J'ai trouvé du lopéramide sur ebay canada, c'est vraiment pas cher, dans les 10 euros les 400 gélules ! :pt1cable: Mais j'hésite un peu car je ne sais pas si je peux faire confiance... En tout cas c'est sûr que ça me ferait des économies et ça m'évite de me taper la honte à la pharmacie (du genre la pharmacienne qui crie au fond du magazin "Robert ! T'as quoi contre la diarrhée pour la ptite dame là bas !) :heink:
lol

Hello !
En fait tu peux acheter sur ebay us avec ton compte français... ça pose pas de problème.. si tu paies en paypal, c'est trés simple... Il faut juste faire attention aux frais de port qui peuvent être élevé chez certains vendeurs...

http://search.ebay.com/loperamide_W0QQfromZR40QQpqryZlopQe9ramide

Pour info, j'ai acheté où les produits sont indiqués sous cette dénomination : "JUST LOPERAMIDE! - ANTI DIAHRREA (2) BTLS - 400 PILLS !"

Jamais eu de soucis... Je suis sûr à 99,999999% que ce ne sont pas des contrefaçons.. mais je ne peux pas te le garantir pour les autres vendeurs d'ebay...

Si t'es problèmes sont trés ponctuels, les imodiums lingual sont surement la meilleure solution... ça fait effet trés rapidement... tu peux en garder sur toi tout le temps et les prendre sans eaux... et tu en trouveras dans toutes les pharmacies....
kirikou
Habitué

Message(s) : 125

Message par crying_angel » Jeu 21 Déc 2006, 0:00

Merci Kirikou !
C'est bien le même vendeur que j'ai vu sur ebay, et les utilisateurs ont l'air d'en être satisfaits ! Et puis si je commande ça sera sur ebay.ca car j'habite au Canada et en plus les frais de port devront être moins chers. Le seul truc c'est que la date de péremption n'est pas indiquée donc ça m'inquiète un peu car 400 pilules ça ne se consomme pas du jour au lendemain !
Je vais essayer l'imodium lingual mais à long terme j'aimerais bien passer à la solution ebay, c'est pratique et pas cher. Selon toi quel est la différence concrète entre imodium lingual et du lopéramide en général ?
Mff, désolée, je pose beaucoup de questions mais c'est vrai que c'est dur de trouver une solution à mes problèmes ! :)
crying_angel
Membre de bronze

Message par kirikou » Jeu 21 Déc 2006, 0:10

crying_angel a écrit :Merci Kirikou !
C'est bien le même vendeur que j'ai vu sur ebay, et les utilisateurs ont l'air d'en être satisfaits ! Et puis si je commande ça sera sur ebay.ca car j'habite au Canada et en plus les frais de port devront être moins chers. Le seul truc c'est que la date de péremption n'est pas indiquée donc ça m'inquiète un peu car 400 pilules ça ne se consomme pas du jour au lendemain !
Je vais essayer l'imodium lingual mais à long terme j'aimerais bien passer à la solution ebay, c'est pratique et pas cher. Selon toi quel est la différence concrète entre imodium lingual et du lopéramide en général ?
Mff, désolée, je pose beaucoup de questions mais c'est vrai que c'est dur de trouver une solution à mes problèmes ! :)

Je viens de vérifier sur les boites achetées chez ce vendeur (il y a 3-4 mois), la date de péremption est avril 2008...

Suite à une erreur de leur part, j'en ai reçu plus que commandé... j'ai un stock de 1000 comprimés !

L'imodium lingual c'est du lopéramide (2mg). La seule différence, je pense que c'est l'enrobage... Les comprimés se dissouent en 2 secondes... ça doit vite descendre dans le systeme digestif (deglutition)... En général, je vois l'effet en moins de 20 minutes..
kirikou
Habitué

Message(s) : 125

Message par crying_angel » Jeu 21 Déc 2006, 0:12

Merci kirikou ! :)
crying_angel
Membre de bronze

Message par KAT » Jeu 21 Déc 2006, 6:18

Kirikou 1000 immodium !!!!! wouahou t'as un stock pour l'année !!!!!

Moi l'immodium si j'en prends ça me constipe un peu. Mais il existe des médocs de même molécules mais plsu faiblement dosé. Le seul hic c'est qu'il faut une ordonnance !

en ce qui me concerne, je prens un anti dia tous les jours et franchement, meilleurs qaulité de vie c'est clair. Et vraiment, quznd j'anticipe trop, pour une sortir par exemple, et ben je prends du lopémraide, et hop tout va bien .

:bye:
Kat, la Warrior du PBA

le fée Clochette c'est moi !
ding ding ding.....
KAT
Ancienne

Message(s) : 6301

Message par crying_angel » Jeu 21 Déc 2006, 14:50

Merci Kat, tu me rassures ! J'en ai marre de flipper dès que je pointe le nez dehors ! Je vais investir dans l'imodium (ou autre chose, je vais voir avec mon médecin) je crois ! :)
crying_angel
Membre de bronze

Message par Cololo » Jeu 21 Déc 2006, 16:29

:) :console:
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

Question pour Zackoune

Message par Alexia » Mar 20 Mars 2007, 15:16

Bonjour Zackoune,
Comme plusieurs d'entre nous j'ai les symptômes du côlon irritable, aspect diarhée, ce qui au moindre petit stress, c'est la course folle vers les toilettes!, très incommodant...
Ayant tout essayer, la seule chose pour moi qui fonctionne à pouvoir ralentir mon transit est: Migraginal, qui se compose de: paracetamol 400mg, codeine 20 mg et cafeine 60 mg. Pour moi c'est formidable car je n'ai plus à courir comme avant et d'avoir même des accidents ce qui est vraiment traumatisant quand tu travail dans le public!
Et contrairement à Imodium qui pour moi ne fonctionne pas sur le champs!, il ne me laisse pas non plus bloquée(constipée) durant les 4 jours qui suivent comme l'aurait fait Imodium.
Je dois préciser que je prend Migraginal pour mes migraines et que c'est par hasard que j'ai remarqué qu'il soulageait vraiment mes symptômes du côlon irritable!
Ma question est : Si, tout au plus je prend 2 gellules de ce comprimé que 2 fois par semaine, est-ce que celà peut être dommageable pour mes intestins???
Merci Zackoune, j'attend une réponse avec impatience, merci encore, Alixia :??:
Alexia
Nouveau membre

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Médicaments classiques