Les Anti-diarrhéiques

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Re:

Message par soso » Mer 16 Juil 2008, 19:32

Cololo a écrit :lol
Pour les anti diahrétique, oui, je pense que c'est 100% efficace et stop tout traffic du côlon... Mais attention à ne pas le rendre paresseux et qu'il perde sa motricité, mon oncle me le répète tout le temps et il est gastroantéro...

Comment on le rend paresseux??? à quelle dose??
Soso:)
soso
Habitué

Message(s) : 98

Re: LES ANTI-DIARRHEIQUES

Message par soso » Mer 16 Juil 2008, 19:34

marie a écrit :mon médecin aussi est plutôt récalcitrant mais il me connait mieux que moi sur certains points et vu la durée de mes angoisses et crise de panique, il a préféré me donner du xanax mais ça ne suffisait pas ....il a ensuite essayé le librax mais je ne le supportais pas car ça me bouffait mes forces et me donnait des effets secondaires....et au final, il m'a proposé le déroxat et là c moi qui n'était pas trop pour mais devant ma souffrance morale, j'étais prête à avaler n'importe quoi pour que ça passe...donc ça fait plus d'un an que je prend 1/2 déroxat le matin. Je sais, c peu, mais il m'a dit que ça soignerait juste les crises et la mélancolie qui finissait par s'installer à cause de ces foutus problèmes intestinaux....En tout cas, n'hésite pas à parler à plusieurs médecins car perso, je ne regrette absolument pas de prendre des cachetons même si je suis contre toute forme de dépendance....

Marie ça marche bien dérotax? et il faut une ordonnance?
Soso:)
soso
Habitué

Message(s) : 98

Message par loulou » Mer 16 Juil 2008, 20:32

je crois bien qu'il faut une ordonnance pour le deroxat oui
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancien

Message(s) : 12571

Message par VanHalen » Lun 22 Sep 2008, 13:34

Petit apparté sur les probiotiques :

J'étais au lactibiane référence 2,5g avec plus ou moins de résultats, j'ai voulu essayer le 5g et ben j'y suis vite revenu. Catastrophique. Des gaz tout le temps, pas une matinée sans diarrhée. Je me suis remis au 2,5 et c'est rentré dans l'ordre... :nul:
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Précédent

Retour vers Médicaments classiques