Kaologeais

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Kaologeais

Message par zaelle333 » Mar 28 Oct 2008, 10:18

Je vous avais déjà parlé de ce médoc dans un autre post mais je ne sais plus où :euhh:
Alors je reviens à la charge pour vous en dire plus : d'abord sur la notice on peut lire" traitement symptomatique des troubles fonctionnels digestifs s'accompagnant de manifestations de l'anxiété" apparemment le remède miracle pour nous! Il est composé à la fois d'un laxatif, d'un absorbant intestinal et d'un anxiolytique = de quoi régler tous nos souci... Il se présente sous la forme de granulés à avaler avec de l'eau, ressemble à des "choco pops" rouges..

Mon médecin me l'a prescris : c'est uniquement sur ordonnance. J'ai essayé mais pour moi ce n'était pas du tout convaincant : diarrhées encore plus fréquentes que d'habitude (jusqu'à 10 fois par jour) et vers la fin grosses brulures dans les intestins, en ce qui concerne mes selles : de l'eau avec les petits granulés :bahh: et en prime retour d'une crise d'hémorroïdes ... de plus j'étais une larve = Impossible de me tenir sur mes jambes, vertiges et fatigue énorme mais comme je ne supporte quasiment aucun anxiolytiques ça peut venir de moi.

Bon moi ça n'a pas marché mais d'une part j'ai une réaction particulière aux anxiolytiques et d'autre part je n'ai subit encore aucun examen médical (foutu médecin :fou: ) donc ma colopathie est, depuis 3 ans, ma maladie selon un médecin qui à uniquement écouté mon ventre :heink: une fois :heink: : j'ai changé de médecin et celui-là m'a programmé des examens mais que pour mi novembre donc en attendant... je ne sais pas encore si c'est vraiment ça ...
En tout cas ce médoc parait etre indiqué dans notre cas, qui sait ça peut marcher pour certains d'entre vous...
zaelle333
Habitué

Message(s) : 85

Re: Kaologeais

Message par VanHalen » Mar 28 Oct 2008, 10:35

C'est vrai qu'à lire ton témoignage ça donne pas trop envie d'essayer ... :lol:
J'attends l'avis d'un prochain cobaye :D :whistle:
Enfin, quand tu dis granulés c'est comme du polykaraya ?
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par Jeff » Mar 28 Oct 2008, 10:38

zaelle333 a écrit :Il est composé à la fois d'un laxatif, d'un absorbant intestinal et d'un anxiolytique = de quoi régler tous nos souci...

Visiblement c'est un laxatif de lest* qui se trouve dans la composition. J'ai toujours un peu de mal avec ces médicaments censés traiter aussi bien contipations que diarrhées, comme le polykaraya dont parle VH. Ca fait pas du bien à tout le monde quand on lit les témoignages ici. :mmm:

* Laxatif de lest : polymères volumineux qui ne sont pas absorbés par le tube digestif et qui agissent en augmentant le volume fécal.
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par loulou » Mar 28 Oct 2008, 11:00

oui ça fait penser au polykaraya
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par zaelle333 » Mar 28 Oct 2008, 13:14

ben j'ai jamais essayé polykaraya. Ça marche chez certains? Pour moi Kaologeais a eu le même genre d'effet que le Librax... quelqu'un a essayé? Peut être c'est surtout l'anxiolytique qui joue pour moi??? :??:
zaelle333
Habitué

Message(s) : 85

Message par KAT » Mer 29 Oct 2008, 5:32

moi j'ai eu le polykaraya, dia plus fréquentes.
Le Librax ne m'a jamais donnée d'effet secondaire.
Kat, la Warrior du PBA

le fée Clochette c'est moi !
ding ding ding.....
KAT
Ancienne

Message(s) : 6301

Retour vers Médicaments classiques