troubles du sommeil et cyclamax

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

troubles du sommeil et cyclamax

Message par moufette » Sam 20 Sep 2008, 0:43

Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet...donc j ai choisi -autres sujets-

Voila, moi, j ai quand meme un peu du mal a dormir...surtout a m endormir...et je me reveille souvent vers 4 heures du matin et je remets une a deux heures a me re-endormir...je suis un peu eclatee au reveil....

Une amie m a donc conseille de prendre cyclamax, un regulateur de sommeil, sans danger....
Un autre ami de passage au Japon m en a rapporte....

Oui mais voila....ca me fait faire des cauchemars....des cauchemars dements (je pourrais faire des scenarios de films d horreur et fantastiques avec ca). Des fois, j oublie de le prendre...et je ne fais pas de cauchemars....

Cette nuit a vraiment ete le summum un cauchemar que je suis pas prete d oublier....

Cyclamax, j arrete, c est fini! je sais que ca depend des personnes, mais faites attention si vous prenez ce produit miracle! vous n etes pas fou, vous etes normal, c est juste que le produit agit sur vous, et moi je suis tres sensible a ce genre de chose.
moufette
Membre de bronze

Message(s) : 427

Re: troubles du sommeil et cyclamax

Message par loulou » Dim 21 Sep 2008, 11:53

ah ouais effectivement ! :sweet:
j'ai également beaucoup de difficultés a m'endormir...ça va un peu mieux maintenant...j'éteinds la télé (car avant je m'endormais devant) je fais pas trop d'ordi juste avant de dormir, je lis, je fais des trucs calmes, j'écoute la radio tout doucement et j'y arrive comme ça un peu mieux.

mais quand j'ai un gros stress qui m'empeche vraiment de dormir (comme la veille de mon opération) je prends un petit quart d'anxiolytique et ça marche très bien. mais c'est pareil, ça doit dépendre des personnes.

parfois une bonne tisane suffit :hug:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Re: troubles du sommeil et cyclamax

Message par Vladrim » Mar 14 Oct 2008, 20:28

Vi mais tisane = envie de pipi dans la nuit :whistle:

Sinon, quand j'ai du mal (et c'est très rare !! je m'endors en 2/3 minutes) je me focalise sur une situation ennuyante.
Ma préférée, allez je vous la dis...
Je m'imagine en train de tondre (j'ai un très grand jardin) mais pas au tracteur, nan, nan, la petite tondeuse. Et un aller, un retour, un aller un retour et ... pouf !! Dodo !
Après hein chacun sa situation ennuyante. ;)
Vladrim
Habitué

Message(s) : 33

Retour vers Médicaments classiques