Inipomp

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Inipomp

Message par Andreas » Mar 08 Juil 2008, 13:18

Bonjour a tous,

Je sais pas si ce sujet est a la bonne place par contre...

Pour la petite histoire, j'ai passé une gastroscopie + coloscopie il y a 10 jours, moralité gastrite qui pourrait devenir un ulcère. Donc mon gastro me met sous inipomp 20mg et je continue l'immodium pour bébé.

mais voilà, vendredi dernier j'ai carrement du appeler le Samu parce que mon salon bougeait tout seul et je me sentais vraiment pas bien. Ils ont donc fait venir un medecin qui m'a dit que j'étais déshydrater et beaucoup beaucoup trop stressé.
Je bois donc beaucoup plus. Mais le malaise est revenu ce matin, impossible de me lever de mon lit, ma chambre qui avait décidé d'élire domicile sur un bateau.

Ma gastro est en vacances et j'ai pas du tout la force de bouger chez mon medecin qui est super loin.

avez vous déjà pris ce médoc? vous as t'il fat les même effets? Dois je arreter et attendre que ma gastro soit revenu pour reprendre?

Merci de m'avoir lu.
Image
Andreas
Habitué

Message(s) : 96

Re: Inipomp

Message par KAT » Mar 08 Juil 2008, 13:28

j'ai déjà pris ce médicament, et pas ce genre d'effet sur moi.
Maintenant, chacun réagit différemment. En avais-tu parlé lorsque le samu est venu ?
Peut être devrais-tu appeler à nouveau le 15 si besoin.
:hug:
Kat, la Warrior du PBA

le fée Clochette c'est moi !
ding ding ding.....
KAT
Ancien

Message(s) : 6301

Message par Andreas » Mar 08 Juil 2008, 13:37

Oui c'était même le but de mon appel ( le 15 c'est le seul numéro ou on peut parler a un medecin pour avoir un conseil ) et quand le medecin est venu il m'a dit " il ne faut pas incriminé le médicaments tout de suite, vous faites une grosse poussé de stress et vous buvez pas assez"

Mais je suis quand même persuadé qu'avec 2 litres de flotte par jour je devrait être hydraté non? Mais ma maison est toujours sur un bateau en pleine tempête...
Image
Andreas
Habitué

Message(s) : 96

Message par angellique » Mar 08 Juil 2008, 14:25

2 litres, selon certains médecins c'est carrément pas bon, tu vas nous faire un coma hydraulique (bon ok c'est pas drole :pfff: )
J'ai eu Inipomp à deux reprises aussi mais on attendait que je sois bien bien malade pour m'en donner donc je ne saurai pas te dire les effets :mmm:
Après il se peut que ce soit un effet indésirable, pour ça on est tous différents ;)
Image
angellique
Ancien

Message(s) : 7618

Retour vers Médicaments classiques