Bonjour a tous,
Je sais pas si ce sujet est a la bonne place par contre...
Pour la petite histoire, j'ai passé une gastroscopie + coloscopie il y a 10 jours, moralité gastrite qui pourrait devenir un ulcère. Donc mon gastro me met sous inipomp 20mg et je continue l'immodium pour bébé.
mais voilà, vendredi dernier j'ai carrement du appeler le Samu parce que mon salon bougeait tout seul et je me sentais vraiment pas bien. Ils ont donc fait venir un medecin qui m'a dit que j'étais déshydrater et beaucoup beaucoup trop stressé.
Je bois donc beaucoup plus. Mais le malaise est revenu ce matin, impossible de me lever de mon lit, ma chambre qui avait décidé d'élire domicile sur un bateau.
Ma gastro est en vacances et j'ai pas du tout la force de bouger chez mon medecin qui est super loin.
avez vous déjà pris ce médoc? vous as t'il fat les même effets? Dois je arreter et attendre que ma gastro soit revenu pour reprendre?
Merci de m'avoir lu.