Kijimea

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Kijimea

Message par Testarossa » Jeu 11 Fév 2016, 0:26

Salut à tous,

En discutant par hasard avec ma femme ce jour, elle m'a dit avoir trouvé "le remède miracle" dans une revue: personnellement je n'y crois pas (plus). Le médicament s'appelle le "Kijimea", qui a déjà testé ça?

A+
Testarossa
Nouveau membre

Message(s) : 16

Re: Kijimea

Message par VanHalen » Jeu 11 Fév 2016, 15:37

Pas testé... mais 28€70 pour 2 semaines c'est un peu abusé...
Et ça ressemble à un probiotique tout ce qu'il y a de plus normal.
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par mag49 » Jeu 11 Fév 2016, 16:29

bonjour,
moi aussi je serais intéressé de savoir si qq1 a déjà essayé et franchement peu importe le prix s'il s'agit d'une cure d'un mois ça fait environ 60€ le mois pour être débarrasser d'une crise bah oui je suis prête à ce sacrifice
mais avant d'aller se faire plumer j'aurais aimé avoir des retours ...
mag49
Nouveau membre

Message(s) : 5

Message par Testarossa » Sam 13 Fév 2016, 9:55

OK donc un équivalent du Lactibiane?
Testarossa
Nouveau membre

Message(s) : 16

Message par gaga » Dim 13 Mars 2016, 23:55

Hello le monde, je me tâte à acheter ce produit, quelqu'un du forum a déjà essayé ? Soit disant sa renforce la paroi intestinale
gaga
Habitué

Message(s) : 37

Message par maza81 » Dim 20 Mars 2016, 19:12

bonsoir les gens au colon irritable moi y compris,j'ai acheté une boite de Kijimea ,boite de 28 gélules,donc pour 2 semaines,pas kdo ce truc là,29,90€ à ma pharmacie du coin,sur internet c'est pas moins cher,voire plus même.je vous renverrai mon avis dans 2 semaines sachant que ce ne sera que mon retour personnel,chaque individu etant différent,ce qui peut marcher pour moi ,peut ne pas fonctionner pour les autres ou vice versa.

bonne soirée

@ dans 2 semaines....
maza81
Nouveau membre

Message(s) : 2

Message par episto06 » Lun 21 Mars 2016, 4:34

bonjour Maza81 et bienvenue sur ce site!

Toute solution est bonne à prendre comme tu le dis même si les résultats sont variables d'un individu à un autre :)

On attend ton retour d'expérience avec impatience... En attendant, tu peux créer ta fiche personnelle en cliquant sur ce lien:

fiches personnelles

Bonne continuation sur le site,

Episto, modo :sol:
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4036

Message par gaga » Lun 21 Mars 2016, 8:20

du coup j'ai commandé moi aussi, et comme tu dis c'est variable d'une personne à une autre, j'ai pris la boite pour 2 semaines aussi car la plus grosse était à 80e presque, je vous donnerai mon avis d'ici la fin du traitement, les avis français du net sont pas super mais ceux en allemagne sont encourageant donc à voir ...
gaga
Habitué

Message par maza81 » Dim 10 Avr 2016, 20:32

bonsoir les gens au colon irritable,je reviens vers vous afin de vous donner mon avis perso quelque peu tardif du Kijimea...franchement efficace du moins dans mon cas,plus ou très peu de crampe,ballonnement ou flatulence...cela ne peut être efficace qu'avec une hygiène de vie adéquate,alimentation saine sans pour autant se priver de tout ,état d'esprit apaisé sans stress,anxiété,colère ou amertume,l'état d'esprit y est pour beaucoup du moins dans mon cas,contrariété non digérée qui m'a déclenché la colopathie..les intestins sont notre deuxième cerveau,à ne pas oublier .....

franchement à essayer...au moins une fois....
maza81
Nouveau membre

Message(s) : 2

Message par episto06 » Lun 11 Avr 2016, 6:47

Bonjour Maza81,

Merci pour ton retour d'expérience même tardif. Je suis complètement d'accord avec toi sur l'aspect psychologique et travail du mental.

Pense à te présenter pour nous en dire davantage sur ton parcours et tes tentatives :)

Lien vers les fiches perso

Amicalement,

Episto, modérateur
Live and let die
episto06
Modérateur

Message par gaga » Lun 11 Avr 2016, 22:15

je donne mon retour aussi, alors déjà la boîte de 2 semaines c'est pas assez, j'ai commencé avoir des améliorations sur la fin je me suis senti revivre on peut dire, même si j'avais encore un peu mal j'avais moins de ballonnement.
Je reste septique et j'ai besoin de retenter mais avec la grosse boîte de 1 mois et demi, malgré le prix presque 80e ...
je reviendrai sur ce produit prochainement, mais je vous conseil la grosse boîte directement car les effets n'arrivent pas tout de suite
gaga
Habitué

Message par gaga » Dim 22 Mai 2016, 17:59

bon me revoilà avec kijimea, j'ai pris la grosse boite cette fois, j'en suis à 2 semaines sur 6 que comporte la boite.
Et que dire, pour l'instant c'est presque le top, faut que j'attende la fin complète... mais faut bien attendre car les effets n'arrivent pas de suite, en début de semaine dernière j'étais plié alors que depuis plusieurs jours tout va bien presque.
je le conseil vraiment a tous les gens du forum, je sais pas par contre si il faut le prendre durant toute sa vie ?... et le problème est le prix 74e la grosse boite, il faudrait de la concurrence ...
sa serait bien d'avoir d'autres avis sur le forum pour comparer nos améliorations ou autre
gaga
Habitué

Message par gaga » Jeu 16 Juin 2016, 8:36

bon me voilà à la fin du traitement, et bien évité l'achat ... toutes mes douleurs sont revenu et en prime une bonne crise hier... un effet placebo peut être
gaga
Habitué

Message par Val » Lun 29 Mai 2017, 15:03

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site.
J'ai 50 ans, femme et je souffre d'une colopathie fonctionnelle depuis toujours !
Aucun traitement n'a trouvé grâce auprès de cette intestin capricieux qui fait ce qu'il veut .
D'une nature très stressée, angoissée et hyper active (toujours en mouvement), mon généraliste et le gastro enterologue ont tout tenté (psy, médocs, réduction de l'activité physique ....examen ( colposcopies régulières tous les 3 ans).
Rien à faire .
Suivie par un ostéopathe viscéral depuis 4 ans à raison de 3 à 5 séances annuelles , il y a cependant de toutes petites améliorations . J'ai pris également plusieurs de probiotiques et notamment du kijimea puisque le sujet est là.
Cette situation souche de probiotique ne me convient pas et a même amplifié le problème !
Donc je n'ai pas renouvelé l'expérience et après plusieurs essais d'autres probiotiques sur des durées de plusieurs semaines j'ai sans doute trouvé celui qui m'aide le mieux. Sans me soulager 100%, mais qui donne des résultats plus probants.
Voilà je crois que nous ne sommes pas tous égaux et qu'il vaut mieux savoir que ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre et qu'il n'y a pas à ce jour de traitement fiable concernant ce problème d'intestin qui interagi avec notre cerveau.
Bien à vous tous
Val
Nouveau membre

Message(s) : 1

Message par episto06 » Lun 29 Mai 2017, 19:11

Bonjour,

Bienvenue et merci pour ce retour qui confime ce qui émerge depuis quelque temps: le fait que le Kijiméa fonctionne mais que ces résultats varient vraiment d'un individu à un autre...

Bonne lecture sur le site. Vous pouvez remplir une fiche où vous évoquerez vos soucis et votre parcours ici:

viewforum.php?f=2

A très vite sur le site,

Episto, modérateur :)
Live and let die
episto06
Modérateur

Retour vers Médicaments classiques