Remède MIRACLE pour 41% d'entre nous: Habba Syndrome !

L'état des recherches médicales concernant le SCI

Modérateur: Modo_Team

Re: Remède MIRACLE pour 41% d'entre nous: Habba Syndrome !

Message par Miel » Jeu 06 Sep 2012, 18:49

Mielounette : non je n'ai plus de douleurs. Sincèrement de ce côté c'est radical.

Tu me donnes bien envie de l'essayer malgré le :beurk: :lol:
Sauf que moi ce ne sont pas que des "diarrhées", alors est-ce que ça serait efficace? :mmm:
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière."
Miel
Membre exceptionnelle

Message(s) : 1739

Message par VanHalen » Jeu 06 Sep 2012, 19:16

Miel a écrit :Sauf que moi ce ne sont pas que des "diarrhées", alors est-ce que ça serait efficace? :mmm:

Je t'aurais dit que ça coûte rien d'essayer, mais y a toujours les effets indésirables, encore que personne en parle ici. Moi j'ai eu des remontées d'acidité gastrique les premiers jours, on dirait que ça s'est calmé.
Déjà, si cela t'enlève les envies impérieuses, ça te permettra peut-être de sortir un peu plus de chez toi et reprendre confiance ? Je me souviens plus si tu avais des soucis après les repas toi..
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par Miel » Jeu 06 Sep 2012, 21:21

Non, je suis rarement malade après les repas. Je suis plutôt malade le matin.

Il faudrait que je voie, oui car je n'ai plus du tout confiance mais c'est surtout par rapport aux douleurs.
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière."
Miel
Membre exceptionnelle

Message par Miel » Ven 07 Sep 2012, 15:26

Oh non ce n'est pas du tout le goût qui me bloque :non:
Je peux tester bien des médicaments sans avoir peur de ça ;)

Mais oui, qui ne tente rien n'a rien. Alors je vais le tester :)
Miel
Membre exceptionnelle

Message par cherilyn » Ven 07 Sep 2012, 18:18

on parle quand même de risques avec le questran et moi ça me feine !!!
je ne suis pas trop médicaments alors j'ai un peu peur , vous en pensez quoi ??
cherilyn
La vie s'arrête quand la peur est plus forte que l'élan.
cherilyn
Habitué

Message(s) : 73

Message par lapinoux-frileux » Dim 09 Sep 2012, 19:07

En tout cas pour ma part ça fait presque un an que j'en prend maintenant, je me pose beaucoup moins de question sur ce que je peux ou non manger. Je prend strictement rien d'autre à côté comme traitement.

J'ai repris du poid et me sens mieux. Il m'arrive encore d'etre un peu malade le matin, mais rien d'imperieux. Pour etre honnete, je fais un repas ultra chargé à base de fromage, fruits de mer.. chez des amis, le lendemain je m'empifre de bombons et de biscuits apéro devant la TV (mon moment de détente lol). Dans ce cas je ne note même plus le fait que je puisse etre un peu malade le dimanche matin tellement ça me parait normal ^^. Ca passe 2 jours apres.

Un truc que je remarque, c'est que au fur et à mesure que le temps passe ma perception de mon ventre change. J'ai de moins en moins de maux de ventre ou alors je ne les releve plus. Je pense que petit à petit je reprend confience, je stress moins et que forcement le ventre evolue aussi.

Ce que je veux dire c'est que le questran à eu un effet assez rapide sur le ventre mais que l'effet psycho lui met forcement plus de temps à evoluer... et comme c'est lié.....
Fearless on my breath
Ce matin..... un lapin !
lapinoux-frileux
Membre d'or

Message(s) : 1569

Message par cherilyn » Mar 11 Sep 2012, 7:02

bumcello a écrit :Je ne comprend pas t'as question. Risque de quoi? Il n'y a pas vraiment d'effet secondaire.

pour être claire j'ai lu qu'il y avait à long terme des risques de cancer du côlon
cherilyn
cherilyn
Habitué

Message par VanHalen » Mar 11 Sep 2012, 10:22

cherilyn a écrit :pour être claire j'ai lu qu'il y avait à long terme des risques de cancer du côlon

Le même risque que quand tu es constipé quoi.. si le Questran constipe, les matières fécales restent plus longtemps dans les intestins, augmentant le risque de cancer.

Or je crois qu'aucun de nous n'a ce problème :non:
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message par cherilyn » Mer 12 Sep 2012, 9:48

nonch en effet !!! ;)
cherilyn
cherilyn
Habitué

Message par sinead » Dim 07 Oct 2012, 17:43

Merci pour ce retour TLS :jap: , et je suis contente de voir que tu t'achemines progressivement vers la normalité.
Pour ce qui est des médecins, on connaît le problème malheureusement :( . Mais il faut accepter le fait qu'ils ne puissent pas tout savoir, même si on considère que ça devrait être leur travail. Dis-toi que tu les aides à peaufiner leurs connaissances :lol: , et puis bon l'essentiel est que tu sois traité et que ça fonctionne, non ;) ?
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par Nadiejda » Dim 04 Nov 2012, 18:49

A mon tour de vous faire mon petit compte-rendu concernant le Questran :)

Alors j'en prends depuis bientôt un mois, et j'ai l'impression de vivre une autre vie.
Je faisait partie des colopathes qui ne mangeait que chez elle, autrement dit, je mangeais que le soir. Jamais le matin, ni le midi. J'ai attendu longtemps avant d'obtenir ce médicament, et je mettais beaucoup d'espoir sur celui-ci.
Depuis que je le prend, je me suis forcé à manger pour vraiment tester son efficacité. Et donc, j'ai recommencé à mangé le midi. Je n'ai eu aucune crise de diarrhée depuis.
Quelques effets secondaires : pas mal de gaz par période, et des douleurs abdominales assez fortes mais qui restent tout de même supportables. Puis je préfère ça qu'une grosse diarrhée.
J'ai enfin pu partager des repas avec mon copain(parce qu'il ne m'avait jamais vu manger une seule fois, ni boire d'ailleurs, donc ça faisait quand même un an.), et rester avec lui plus d'un jour . Idem avec mes amis.
Et je confirme que partager un repas avec des personnes et très important. Avant cela je m'isolais etc parce qu'au bout d'un moment, voir les gens manger devant soi, c'est bon quoi, c'est frustrant.
Je n'arrive pas non plus à faire entièrement confiance au Questran.
J'avais peur de le prendre car j'étais parfois constipée aussi. Mais le médicament ne me constipe absolument pas, je fais un caca très normal tous les matins et c'est tout.
Bon la depuis vendredi je sais pas si on peut parler de diarrhée, mais je pense que c'est lié au stress de la rentrée, et au fait que j'étais assez contrariée ces derniers jours, ou pourquoi pas une gastro vu qu'ils l'ont tous chez moi :pfff: Enfin j'espère. Y'a pas de raisons ;)

Je vous conseille également, fortement de l'essayer ! Au moins essayer sur une période d'un mois !
Nadiejda
Nouveau membre

Message(s) : 27

Message par VanHalen » Dim 04 Nov 2012, 21:23

C'est surtout les envies pressantes chez moi qui ont disparu.
Vendredi après midi j'ai été faire les boutiques et avec la chaleur et le stress... ben j'ai senti que ça venait.
En d'autres temps j'aurai paniqué, mais là je pouvais facilement contrôler et me retenir.
Ça et aussi les diarrhées de fin de repas. C'est fini !
Tu auras probablement des diarrhées, c'est pas un médicament miracle, mais beaucoup moins qu'avant, et plus gérables, tu verras :)
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message par Nadiejda » Dim 04 Nov 2012, 21:29

Voila c'est exactement ça en fait. C'est surtout les envies pressantes qui disparaissent, et les diarrhées très liquides !
Nadiejda
Nouveau membre

Message(s) : 27

Message par lapinoux-frileux » Lun 12 Nov 2012, 15:32

Surtout si ça t'arrive, oublie pas que le stress et l'angoisse joue forcement sur le ventre et ça c'est valable pour tout le monde :).

Je veux dire par là que moi je me rend compte que je ne pas oublier aussi facilement le fait que j'ai eu 10 ans d'angoisses à penser à mon ventre sans arret accompagnées de troubles digestifs aigues. Même si aujourd'hui je n'ai plus fait de crise aigue de :attente: depuis presque 1 an, je me tape parfois des crises d'angoisse (je suis marqué quoi). Heureusement sans conséquence, ça va de mieux en mieux mais il me faudra bien qq années pour plus que ça me travaille.

Pendant ces crises d'angoisse j'ai des douleurs, des gaz des fausses impressions... mais bizarement des que je me retrouve rassuré (chez moi par ex), ça passe desuite !! c'est donc bien dans la tête que ça se passe. Le questran m'evite des crises aigues dans des situations ou pourtant, je suis chez moi tranquille et sans rien avoir mangé de particulier. Ca aide beaucoup.
Fearless on my breath
Ce matin..... un lapin !
lapinoux-frileux
Membre d'or

Message(s) : 1569

Message par Liloo » Lun 12 Nov 2012, 20:39

Bonsoir à tous,
j'ai également toujours les effets positifs du questran.
Par contre je me demandais si ce traitement pouvait être suivi pendant longtemps. En savez vous plus ?
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Liloo
Nouveau membre

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Avancées scientifiques