pour celles qui ont accouché???

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Message par angellique » Ven 29 Juin 2007, 13:08

wahou la barbare!!! :pt1cable:
Image
angellique
Ancien

Message(s) : 7618

Message par loulou » Ven 29 Juin 2007, 18:51

:ouch:

Jveux pas accoucheeeeeeeeeeer :sweet:

:cry: :cry: :cry:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancien

Message(s) : 12571

Re: pour celles qui ont accouché???

Message par christine12 » Jeu 12 Fév 2009, 22:09

je pense que pour beaucoup de femmes la peur de faire caca pendant l'accouchement est presente meme si le jour J on y fait plus attention.En ce qui me concerne j'ai eu deux césariennes et je ne changerai cela pour rien au monde on met un peu plus de temps a s'en remettre puisque bon c'est quand meme une opération mais on a pas la douleur de l'accouchement (je suis un peu douillette) :euhh:
christine12
Membre de bronze

Message(s) : 195

Message par loulou » Ven 13 Fév 2009, 8:30

c'est toi qui a choisi la césarienne ?

c'est ce que je me suis toujours demandé...est ce qu'on peut choisir une césarienne même si le bébé peut naitre par voie basse ?
loulou
Ancien

Message par audrey » Ven 13 Fév 2009, 8:37

moi j'ai pas pu choisir
les medecins preferaient que j'accouche par voie basse à chaque fois, même si l'accouchement etait compliqué à mettre en route.

je crois que c'est un peu au cas par cas, la cesarienne de convenance, uniquement à la demande de la patiente je sais pas si ça existe....

je crois que c'est selon la patiente, la sage femme etc..., le medecin pese le pour et le contre pour chaque personne.
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancien

Message(s) : 3332

Message par loulou » Ven 13 Fév 2009, 8:39

d'acc... :jap:
loulou
Ancien

Message par christine12 » Ven 13 Fév 2009, 11:10

ma premiere césa a ete une césa d'urgence la gynéco m'avait décollée les membranes utérines donc j'ai perdu les eaux tout la nuit mais sans contraction il a fallu les provoquer a 9 heures le matin le souci c'est qu'il n'y avait plus assez de liquide amniotique pour que la petite continue a respirer in utero donc le soir a sept heures vingt on m'a fais la césa.La deuxieme un peu plus sur le thème du stress j'explique:
la petite faisait un peu (deja)des galipettes un coup la tete en haut un coup la tete en bas et comme j'ai un bassin etroit le gyneco m'a proposé la césa en me disant que stressée en plus comme je l'etais je ne supporterais pas l'accouchement par voie basse (mauvaise chose que t'anticiper)mais bon a la césa il m'ont oxygéné car je suis tombée dans les vapes a cause du stress, mais qu'est ce par rapport au moment ou on te met le bb dans les bras et que tu vois sa petite frimousse pour la premiere fois et la joie du papa. comme je fais des reactions aux anesthesiants j'ai du rester 2 heures(comme a chaque fois) en salle de reveil avec tremblements mais ca passe et pendant ce temps papa faisait le peau a peau avec sa petite pitchounette!C'EST MAGNIFIQUE ET CA TE REMPLIE DE BONHEUR :love: :love: :love: :cry: :love: tu oublies tout le reste :)
christine12
Membre de bronze

Message par loulou » Ven 13 Fév 2009, 12:52

oh purée, j'avais pas pensé à l'éventualité de tomber dans les pommes pendant l'accouchement :heink: :sweet:
douillette et chochotte comme je suis, c'est bien probable que je n'y échappe pas :lol:

oui, je suis aussi tombage-dans-les-pommes-phobe :pt1cable: :lol:
loulou
Ancien

Message par christine12 » Ven 13 Fév 2009, 18:02

:lol: :lol: :lol: je connaissais pas cette expression qui m'a fais faire pipi dan :bravo: s la culotte t'inquiete pas t'es super bien encadre meme si tu les fais chier c'est pas grave c'est toi qui accouche ce jour la c'est toi la reine.Tu sais pas ce que j'ai fais a l'austo l'autre jour?J'avais des problemes aux yeux du jour au lendemain j'ai eu des migraines ophtalmiques pffffff je savais pa sce que c'etait je te laisse imaginer qu'ils ont voulu me faire un scanner je suis partie du scan me suis levée et adios mais ils m'ont rattrapé et m'ont dis que je devais faire cet examen et tout et tout......bref j'ai dis a l'infirmier"je le fais si le docteur viens avec moi sinon rien"il est venu c'est sympa parce qu'il s'est quand meme fais irradié pour pas que je stresse encore plus :love: quand je suis anxieuse ..... :pt1cable: Je dois faire la sigmo lundi j'ai demandé a ma mere si elle ne pouvait pas m'accompagner en salle mais je vais etre grande et le faire seule ce p----n d'exam.Je te raconterais.....
christine12
Membre de bronze

Précédent

Retour vers Vie de couple