pour celles qui ont accouché???

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

pour celles qui ont accouché???

Message par langosha » Mer 27 Juin 2007, 16:02

pour celles qui ont deja accouché, avez vous eu peur des pets et diarhé le jour J
car bien sur encore plus fois ma peur de faire caca liquide ce jour là a eté encore plus grande que le fait d'accoucher lui meme
surtout que avant de partir a la mater, bien sur diarhé toute la nuit...

et byzzarement comme j'ai eté 24h sans rien dans le bide je n'ai rien fait, ni le moindre pet ni le moindre bout de caca, trop dla balle, c'etait ma plus grande peur :bravo:
langosha
Membre de bronze

Message(s) : 248

Message par loulou » Mer 27 Juin 2007, 18:24

cool !!! :bravo:

faut demander aux mamans du forum mais je crois qu'il y'a un post dessus il me semble :mmm:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancien

Message(s) : 12571

Message par princesse77 » Jeu 28 Juin 2007, 13:07

moi aussi c'etait l'une de mes grandes peur pour l'accouchement...avec l'épisiotomie.
Mais pour mes deux accouchements pas de problemes car avec le contractions je suis aller au :wc: avant ...
Pour la deuxième j'ai plus angoissée car la maladie c'était déclaré, mais j'ai pris un smecta avant de partir à la mater... ( smecta peu être pris pendant la grossesse)...
pourquoi on se prend autant la tête ????
princesse77
Membre de bronze

Message(s) : 202

Message par marieaunet » Jeu 28 Juin 2007, 13:18

ben il me semble que la veille on te donne un laxatif pour te vider, ma soeur a eu ça, elle a juste fait une petite boulette je crois,elle avait pas du se vider complètement, donc pas trop de danger de diarrhée à l'accouchement normalement. puis de toute façon ils en ont vu d'autre c'est pas ta faute.
marieaunet
Membre d'or

Message(s) : 1212

Message par langosha » Jeu 28 Juin 2007, 13:59

holala mon dieu j'ai evité le laxatif :lol: je tenai pas a pisser dla merde pendant des heures avec le mal de bide qui va avec
langosha
Membre de bronze

Message(s) : 248

Message par audrey » Jeu 28 Juin 2007, 15:08

ben moi, je me suis vidée toute la nuit, les contractions et tout le bazare, ça fait qu'on évacue pas mal de trucs... :wc:
Par contre mon mari m'a dit qu'il avait entendu un truc bizarre quand on m'a installé sur la table d'accouchement, genre un bonne grosse caisse bien bruyante ! :ouch:
de toutes façons a vec la péridurale tu sens plus trop ce qui se passe au niveau de ton derrière
j'ai rien entendu de spécial.... :siffle: :ange:
de toutes façons j'étais concentrée sur ma respiration !
:bahh:
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancien

Message(s) : 3332

Message par loulou » Jeu 28 Juin 2007, 15:31

ouiiiii :bravo:

vous etes des championnes les mamans :love:

qu'est ce que ca me fait flipper tout ça moi
limite je demanderais pas une césarienne :nonono:
loulou
Ancien

Message par marieaunet » Jeu 28 Juin 2007, 16:17

le mien ça m'étonnerai qu'il veuille assister à mon accouchement, moi non plus d'ailleurs si je pouvais ne pas y être krkrkr allez enlevez le moi mais je veux rien savoir... :sleep:
les contractions je sens que ça va être de la gnognotte à côté des douleurs que je me tape quand j'ai la diarrhée, enfin...ça me changera pas trop quoi.

bah puis mon mari il a déjà entendu mes pétous de dinosaure, même qu'après il se marre et il me dit, "putain doudou tu dois aller mieux là non?" halala les petous mettent du piment dans notre vie, ça nous fait bien rire, ou alors pour ceux que ça fait pas rire ça crée du mystère, tu sais pas pourquoi ta femme ou ton homme s'éclipse si souvent...haaan c'est peut être un agent secret qui sait.

au tout début, les premiers jours où j'ai reçu mon futur mari dans mon appart d'étudiante, je te le voyais aller dans la salle de bain pour ressortir aussitôt, je lui demande, "mais qu'est ce que tu vas faire dans la salle de bain" rougissant il me dit, ben faire un pétou. là je lui ai dit que je m'en fichais et depuis on se cache plus pour faire nos pétous, on partage tout. Et si y en a un qui a un sourire sournois c'est qu'il vaut mieux se casser de par la.
marieaunet
Membre d'or

Message par loulou » Jeu 28 Juin 2007, 16:39

oh c'est trop mignon !! :lol:
moi si je devais accoucher aujourd'hui : hors de questions que mamour assiste a l'accouchement :non:
mais j'ai le temps de changer d'avis...et de vie aussi
loulou
Ancien

Message par marieaunet » Jeu 28 Juin 2007, 19:33

moi je préfèrerai ma mère plutôt que mon mari. pour le traumatiser à vie j'ai pas envie, à moins qu'il le veuille vraiment...
marieaunet
Membre d'or

Message par TSD » Jeu 28 Juin 2007, 19:46

Bulle92 a écrit :Alors moi hors de question d'être toute seule, on le fait à 2 le bébé donc monsieur me soutient :siffle: ............ sauf s'il me dit qu'il va tomber par terre, je peux pas le gérer en plus d'accoucher :euhh: :lol: ...........

Tout pareil !
Il nous faut retrouver une éthique du vivant, au bénéfice de l'Homme comme de l'Animal et de la Nature. Et ne tolérer, nulle part, la barbarie." (MEI)

http://ananiss-town.miniville.fr/
TSD
Membre en retrait

Message(s) : 397

Message par loulou » Ven 29 Juin 2007, 12:06

ah ouais, y'en a pleins qui tombent dans les vappes !! :sweet:
moi je supporte pas qu'on me voit souffrir et j'aimerais pas que mon mari garde cette image de moi :sweet:
loulou
Ancien

Message par angellique » Ven 29 Juin 2007, 12:10

moi je me vois bien faire comme dans certains films,le choper par la chemise en le maudissant de devoir accoucher et pourquoi pas lui?? :lol: :lol:
Image
angellique
Ancien

Message(s) : 7618

Message par loulou » Ven 29 Juin 2007, 12:20

:lol: :lol: :lol:
loulou
Ancien

Message par marieaunet » Ven 29 Juin 2007, 13:06

a l'epoque j'avais une voisine, enceinte. je suis allée la voir en pensant qu'elle avait déjà accouché. je suis arrivée, son copain était blanc comme un lavabo dans la salle d'attente, il me dit "tu peux aller la voir mais faut mettre des patins et un bonnet", bon je mets tout les trucs, en fait elle était en pleine contractions, elle avait pas accouché, elle me broyait littéralement le bras, elle insultait les infirmières, sa mère pipait pas mot de français, moi je parlais pas espagnol, elle me pleurait dans les bras...poum poum poum dès qu'elle m'a laché le bras comment je me suis cassée de là.
le lendemain son copain est monté boire le café chez moi, il était jamais venu me voir, il me parlait pas vraiment, il était encore plus blanc que la veille, il avait assisté à l'accouchement, ça l'avait trop traumatisé il avait failli tourner de l'oeil. ma voisine soit disant gueulait après tout le monde, elle pincait les infirmières , bref une folle déchainée.
marieaunet
Membre d'or

Suivant

Retour vers Vie de couple