Le rythme des gens "normaux"

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Message par loulou » Mar 11 Sep 2007, 18:59

idem, du moment qu'on me voit pas et accessoirement qu'on m'entend pas :siffle: ça me gène pas
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancien

Message(s) : 12571

Message par Yumi » Mar 11 Sep 2007, 21:41

Ah, ça moi j'ai du mal, en fait j'ai du mal quand je suis pas chez moi (ou chez mes parents, enfin dans un endroit "ami" en quelque sorte). En fait, je ne suis pas laxo dans le sens où j'ai peur de me faire dessus mais dans le sens où j'ai peur d'avoir envie ailleurs que chez moi.
Yumi
Nouveau membre

Message(s) : 18

Message par ohdeli' » Mar 11 Sep 2007, 22:26

Moi c'est un peu pareil !
ohdeli'
Membre d'argent

Message(s) : 966

Message par Jeff » Mar 11 Sep 2007, 22:27

ohdeli' a écrit :Moi c'est un peu pareil !

Y'en a d'autres sur ce forum. J'ai l'impression que ça concerne surtout les filles. :mmm:
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

re

Message par lolabreizh » Lun 17 Sep 2007, 17:00

Oui moi pareil :euhh:
lolabreizh
Membre exclu

Message(s) : 2663

Re:

Message par Breizhouneg » Dim 24 Août 2008, 9:28

Jeff a écrit :
ohdeli' a écrit :Moi c'est un peu pareil !

Y'en a d'autres sur ce forum. J'ai l'impression que ça concerne surtout les filles. :mmm:

Je suis pareil, toilettes turques ou pas de toilette, c'est le cauchemar pour moi. Par contre pour pipi, pas de souci ;)
Par contre... J'ai bien regardé... Je suis un mec :siffle:
:euhh:
Je ne comprends pas toujours tout...
Je ne comprends même jamais rien...
Breizhouneg
Habitué

Message(s) : 32

Re: Le rythme des gens "normaux"

Message par Whanap » Sam 30 Août 2008, 7:05

Quand j'étais "normale", c'était réglo, le matin après quelques gorgées de café. Où que je sois: en voyage, en camping, chez des amis et quelle que soit l'alimentation: digestion imperturbable, rituel immuable du matin.
A la maison, excellente synchronisation: mon mari est plutôt du soir, mon fils du midi, et ma fille une fois tous les 2 ou 3 jours...
Ah! c'était l'bon temps!!
Aujourd'hui quand les toilettes sont occupées et que l'autre n'a pas le temps de me les libérer en urgence, je me précipite n'importe où (dans le jardin, sous la douche). Y a que la nuit où je suis absolument peinarde: je crois que les gens normaux ne font jamais la nuit alors j'ai les toilettes tout à moi!!! (dans le meilleur des cas ça ne m'arrive que 6 ou 7 fois, mais parfois beaucoup plus)
Image
Il faut s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Prévert
Whanap
Habitué

Message(s) : 41

Re:

Message par soso » Dim 31 Août 2008, 16:45

audrey a écrit :Ce qui me sidère, chez les autres, c'est leur capacité à se retenir des heures et des heures, leur capacité à choisir quand ils y vont, de décider.
de se dire nan là c'est pas pratique, je le ferai plus tard...

j'suis d'accord avec toi audrey, j'comprend pas comment ils font... ma soeur est comme ca et pourtant on est jumelle lol mais bon. J'aimerais tant être comme ca
Soso:)
soso
Habitué

Message(s) : 98

Message par sinead » Jeu 04 Sep 2008, 14:12

Ce qui me sidère, chez les autres, c'est leur capacité à se retenir des heures et des heures, leur capacité à choisir quand ils y vont, de décider.
de se dire nan là c'est pas pratique, je le ferai plus tard...

Je suis plus laxo que colo, et j'ai de temps en temps un transit normal, parfois je sens que j'ai envie mais je sais que celle-là je pourrai la retenir des heures et jusqu'au lendemain s'il le faut. Ouah j'vous raconte pas la fierté quand ça m'arrive! Mais bon, c'est pas tous les jours, loin de là!
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par ironman » Dim 01 Fév 2009, 20:13

moi je me souviens étant gamin et jusqu'a mes premiers déboires (vers 16/17) j'allais a la selle seulement 1 fois par semaine.
c'était une époque bénie pour moi je faisais ce que je voulais et j'avais jamais mal au ventre.
tout le monde me disait que c'était pas normal,que je devais manger plus de fruits mais moi je comprenais pas,je me sentais super bien.

ça m'est arrivé aussi durant environ 10 mois,quand je faisais mon service militaire...ils avaient ce qu'on appelait "le pain de guerre",un truc genre gateau sec,bah je pouvais plus aller au petit coin pendant une semaine!!
si vous cherchez un bon moyen de plus avoir de diarrhées c'est la solution!!!! :lol:
à coeur vaillant,rien d'impossible!
ironman
Membre d'argent

Message(s) : 570

Message par audrey » Sam 07 Fév 2009, 23:18

mon mari n'est pas laxo, juste colo type D

Enfin pendant son service militaire il prenait de l'immodium pour pas être trop embeté quand ils partaient plusieurs jours dans la nature.

Un jour il a du emmener un gars à l'hosto qui avait eu un soucis et avec l'ambulancier ils sont partis aux toilettes et ils se sont vidés tant qu'ils pouvaient.
ça les a soulagé, car l'immodium avait ralenti le transit mais ils avaient quand même besoin de se delester .
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancien

Message(s) : 3332

Message par ironman » Dim 08 Fév 2009, 15:57

je me souviens aussi d'un autre moment a l'armée..
j'étais dans le train (les transports) et il nous arrivait souvent de dormir dans les camions la nuit...on devait etre depuis une semaine en manoeuvres et c'est pas la joie pour avoir un moment de repos pour se soulager.j'ai tenu jusque pendant la nuit ou je suis sorti discretement avec la pelle et mon rouleau pour aller faire mes besoins derriere un petit buisson..on était tous garé en colonne et donc je faisais surtout attention a ne pas faire de bruit pour éviter la honte de me faire griller.
et puis j'ai été rassuré de voir qu'un autre gars avait eu la meme idée quand je susi retourné au camion,il sortait juste de sa cabine discretement aussi avec son rouleau..... :lol:
à coeur vaillant,rien d'impossible!
ironman
Membre d'argent

Message(s) : 570

Message par mumu43 » Lun 23 Fév 2009, 22:47

c'est marrant pour nous ces histoires sont tres importantes alors que je vois les gens autour de moi ne pensent jamais à ce genre de chose....
mumu43
Nouveau membre

Message(s) : 26

Message par ISA38 » Mer 25 Fév 2009, 22:34

Avant ces tracasseries, j'y allée tous les matins apres mon café, pas de café pas de grosses commissions
Je n'y allais qu'une seule fois par jour.
Par contre si je partais pour la journée et que le café du matin ne me faisait pas envie, ben avec une petite concentration, tout en étant decontractée, je pouvais aller aux toilettes sans problème.
Ca a bien changé lol chez moi pas chez moi, café pas café si une angoisse traine dans le coin je suis bonne pour une crise. :mur:
Ca me parait loin tout ca........
Mon chéri lui, c'est complètement irrégulier. Et il a une capacité de retenue incroyable en période de tracas instestinaux, je l'admire, des fois je me dis, il est surhumain ou quoi, COMMENT IL FAIT,QUOI????? :??: :??:
Je lui pose même la question des fois, je le supplie de me dire et sa réponse est toujours la même ben je sais pas, je gère, Grrrrrr :fou: ya pas de justice lol
Enfin c'est comme ca

biz :bye:
ISA38
Nouveau membre

Message(s) : 8

Message par sinead » Jeu 26 Fév 2009, 15:30

Il gère, oui bon c'est mignon, mais à mon avis il n'a pas la diarrhée ton copain :lol: !

On est tous capables de se retenir pendant longtemps quand c'est une crotte normale (c'est joliment dit) mais quand on a la diarrhée, ça se complique. Diarrhée+ angoisse ça me laisse rarement plus de 30 minutes pour trouver des toilettes, ce qui heureusement est largement suffisant.
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

PrécédentSuivant

Retour vers Vie de couple