Hello!
Pour ma part, je vis avec qq'un depuis 5 mois. Je l'ai rencontre 15 jours apres la declaration de la maladie. ON a vecu ensemble tout de suite et c'est le bonheur absolu.
Pour ce qui est de lui "cacher" ma maladie, ben j'ai bien essaye la premiere semaine mais bon, vu que j'en etais au tout debut, ben j'etais en plein dans les exams medicaux

Il a donc ete au courant de la maladie tout de suite et me soutient de toutes ses forces depuis le debut. Il me rassure, me calme quand la crise m'attrape hors de la maison... Quand ca commence, je lui dis tout de suite, il me prend la main me dit "je suis la, ca va aller, respire tranquillement, on va rentrer a la maison".
J'ai beaucoup de mal a sortir mais sa presence me tire vraiment vers le haut. Je lutte autant pour moi que pour lui. Quand il a une idee de sortie ou de balade, spontanement il dit toujours "ah ben on sera pas trop loin, t'auras pas a t'inquieter si ca va pas, on sera vite a la maison", des trucs comme ca... et du coup, le fait de savoir que je suis pas loin de chez moi me rassure tellement que je n'ai pas de crise!
Il est adorable ... et la, ben il me parle bébé... j'en creve d'envie, je sais que c'est la bonne personne, c'est avec lui que je vais faire mes enfants. Mais comme vous, je m'interroge : quelles vont etre les repercussions de ma maladie sur mon enfant? J'en ai parle avec mon cheri, lui me dit qu'il a confiance, que ca va deja mieux qu'au debut (ce qui est entierement vrai) et que le bonheur d'accueillir ce bb depassera tout... J'ai envie d'y croire et de me lancer...
QQfois je me dis qu'il va se lasser de tout ca et qu'il s'en ira... Je lui en ai parle, je vous dis meme pas l'engueulee que j'ai ramassee!!!

Il m'a repondu qu'il serait le roi des cons de laisser tomber qq'un comme moi parce que j'ai mal au ventre un peu plus que les autres. Apres il a ri et m'a dit "tu crois que j'aimerais plus qq'un d'autre que toi parce qu'elle irait aux toilettes une seule fois par jour? Ouarffffffff!!!!!!"
Bref, apres ce post immense que vous n'aurez probablement pas le courage de lire jusqu'au bout

, je voudrais juste dire a Philippon et aux autres que ca existe les gens bien... La BONNE personne se foutra eperdument de tout ca, parce que c'est pas ça qu'elle regardera...
Biz a tous...