une ptite question

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

une ptite question

Message par sophie767 » Mer 14 Mars 2007, 15:07

bonjour
c'etait pour vous demander car avec mon cherie ont aimerai faire un ptit bout mais est se que se n'est pas dangereux pour le bébé car d'aller au toilettes comme sa pour lui sa ne doit pas etre bien non car quand je fait des grosses crises des que j'ai passer mes heures au wc apres faut que j'aille me reposer sinon je tombe voila donc a votre avis je peut ou pas merci
sophie767
Habitué

Message(s) : 31

Re: une ptite question

Message par Jeff » Mer 14 Mars 2007, 15:13

sophie767 a écrit :avec mon cherie ont aimerai faire un ptit bout mais est se que se n'est pas dangereux pour le bébé car d'aller au toilettes comme sa pour lui sa ne doit pas etre bien

D'après ce que j'ai pu lire, la grossesse peut justement contribuer à atténuer, voire faire disparaître les crises. Mais je laisse la parole aux dames expérimentées en la matière. :jap:
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par sophie767 » Mer 14 Mars 2007, 15:19

mci jeff j'en est entendu parler aussi j'espere que c'est vrai biz
sophie767
Habitué

Message par Cololo » Mer 14 Mars 2007, 15:22

Je pense qu'être enceinte et mettre au monde un bébé trascende une femme. Ca paraît très con à dire mais le choc hormonale qui se produit dans le corps est tel que, souvent, beaucoup de changements ont lieu. Certaines femmes qui étaient super bien réglées au niveau des règles se retrouvent avec des règles irrégulières ou l'inverse ; certaines femmes hyper actives deviennent pantouflardes ou l'inverse... Je pense qu'une grossesse pourrait calmer ta colopathie, mon gastro m'a dit que c'était souvent le cas. Bien entendu, tu ne dois pas miser là dessus, histoire de ne pas être trop déçue, mais je pense que ne dois pas avoir peur de ce petit bout et de la vie que vous aurez. Je suis sûre que tu arriveras à gérer et niveau psy, avoir un bébé, un petit bout qui a besoin de nous, c'est une manière de trouver un centre d'intérêt, une source de joie et de bonheur intarrisable qui ne peut que te faire du bien.
C'est mon avis, mais je te dirais de foncer ! :bye:
I'm not anti-social, i'm just not friendly
Image
Me on myspace
Cololo
Ancien

Message(s) : 4037

Message par sophie767 » Mer 14 Mars 2007, 16:05

mci oui avec mon homme on a tres envie de fonder une famille c'est tout le temps dans nos pensee c'est devenu obsedan meme je vais aller voir un psychologue et apres en route pour les essaie merci
sophie767
Habitué

Message par Cololo » Mer 14 Mars 2007, 16:09

:lol: En revanche, c'est une très bonne idée d'aller consulter un psy. De cette manière tu pourras mettre ou essayer de mettre le doigt sur ce qui a causé cette laxophobie et mettre un peu les pendules à l'heure. Tu seras alors plus sereine, plus équilibrée et ça ne peut que être bénéfique pour ton bébé et votre future vie de famille. Bon courage ;) :hug:
I'm not anti-social, i'm just not friendly
Image
Me on myspace
Cololo
Ancien

Message(s) : 4037

Message par sophie767 » Mer 14 Mars 2007, 17:45

oui maintenant faut que je trouve un bon psy et un gros mercii :hug:
sophie767
Habitué

Message par Cololo » Mer 14 Mars 2007, 17:46