Sexe et colopathie fonctionnelle (sujet sérieux)

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Re: Sexe et colopathie fonctionnelle (sujet sérieux)

Message par moufette » Jeu 28 Août 2008, 0:27

J ai l avantage d avoir une vieille pillule Minidril, Ludeal en generique qui me convient a peu pres.
J ai pendant longtemps pris une pillule derniere generation et j en ai bave, migraine, pas de libido -le sexe? c est quoi ca?-...

Bref...tout ca pour dire que cote -envie- ca va.
Le probleme avant c etait mon mec qui n en avait jamais envie. Et je pensais que c etait ma faute, que j etais pas belle etc...
Mais entre deux j ai change de mec -alleluia-.
Je ne le vois que le soir, et je fais mon regime en fonction.
Je fais super gaffe a ce que je mange le midi et le soir pour ne pas avoir de probleme.
Le midi c est riz et poulet et yaourt, le soir, c est pain et yaourt...

L avantage c est que mon mec actuel a eu les memes problemes que moi donc il me comprend. Il lui arrive de ne pas se sentir bien aussi.

Comme je vous ai dit dans un autre poste, les japonais n ont pas le meme rapport au corps que nous. Le pipi caca y a pas de probleme. Je peux aller voir ma boss et dire -desolee j ai la diahree- c est bon.
Comme je vous ai raconte aussi, l autre jour, je sors des toilettes et mon copain me demande tout naturellement : T as fait caca ou t as la diahree?
J ai saute en l air...........
je crois que je vais le garder celui la :mmm:
moufette
Membre de bronze

Message(s) : 427

Message par loulou » Jeu 28 Août 2008, 8:39

:lol: c'est un japonais ?? :love:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par audrey » Jeu 28 Août 2008, 9:29

ah tiens, c'est interessant, comme quoi nous autres occidentaux on a vraiment des apriori sur la culture japonaise

comme ils sont très polis, très pudiques, qu'ils n'aiment pas se moucher en public, je pensais que le pipi/ caca c'était un peu tabou....
:mmm:
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancienne

Message(s) : 3333

Message par Eva00 » Lun 01 Sep 2008, 10:29

looool !

en mm temps quel bonheur de parler sans tabou !
Moi qui n'ose mm pas peter devant mon mec...mm au bout de 3 ans : :mmm:
Eva00
Membre de bronze

Message(s) : 179

Message par moufette » Mer 03 Sep 2008, 10:07

Eh attendez...Monsieur ronfle et grince des dents!!!! il m empeche de dormir!!!!

Et vous savez ce qu il m a dit???

je vous donne en mille:

Cette nuit, tu as pete...mais ca va, y avait pas d odeur...j ai trouve ca mignon :mmm:

je savais pas ou me mettre....la honte quoi....

Un ex, une fois, un japonais aussi, m a dit : tu sais, tu peux peter si tu veux, si ca te soulage, ca me gene pas

HALLUCINANT!!!!

L autre jour j ai assiste a une emission tele. Pendant la pause, l acteur est tout pale. Il se plie un peu comme s il avait mal au ventre. Une fille du public lui demande si ca va.
Il repond que pas trop que depuis le meme jour il a la diahree qu il a mange un truc pas bon hier et qu il aimerait bien aller aux WC.....50 personnes ont entendu ca quand meme....

HALLUCINANT ce pays....
moufette
Membre de bronze

Message par Wonderbridget » Mer 03 Sep 2008, 10:30

J'ai une question pour les filles. Est-ce que cela vous fait mal au bas-ventre lors des rapports ? :??:
Bon, la dernière fois que j'en ai eu un, j'étais très malade avec les intestins très enflammés ... c'était il y a 1 an. Depuis, tout cela s'est bien arrangé mais j'ai peur de ressentir cette douleur lorsque l'on va franchir cette étape avec zhomme ... :sweet: Et j'ai pas envie que cela gâche notre 1ère fois ensemble ... :drageur: Même si on prend notre temps, j'appréhende un peu ... :sweet:
Image L'amour pour épée, l'humour comme bouclier
Wonderbridget
Ancienne

Message(s) : 3149
Localisation : 91 (Maladie cœliaque / Spondylarthrite ankylosante)

Message par loulou » Mer 03 Sep 2008, 15:37

euuuh non, pas de douleurs particulières pour moi :mmm:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par moufette » Jeu 04 Sep 2008, 3:41

euh...ca me faisait mal avant...mais c etait pas les intestins, c etait le muscle :psoas je crois qui deconnait. Ca dependait des positions aussi....

Maintenant plus de probleme....essaie de pas trop manger le jour J...meme si tu ne peux deja plus manger grand chose!!!! :chaise:
moufette
Membre de bronze

Message par bellydance » Ven 05 Déc 2008, 1:11

Honnêtement je suis gênée parfois pendant lorsque j'ai mal au ventre, c'est pas agréable d'être "secouée" et ça m'a provoqué aussi des malaises après quelques fois.
bellydance
Habitué

Message(s) : 33

Message par claire13 » Dim 07 Déc 2008, 20:54

moi je vais me tourné vers le japon pour mon prochain boy friend, moufette tu ma bien faite rire :lol:
claire13
Membre d'argent

Message(s) : 586

Message par novice » Lun 08 Déc 2008, 11:37

Moi quand j'étais dans les pics de colopathie orienté D, le sexe me disait plus rien.
Je gérais la maladie, les transports pour aller bosser et les chiottes aux boulots.
je n'avais même plus d'érection matinale.
Quand je rencontrais ma copine, des bisous et c tout ....
On pouvait me mettre un film X sous le nez ca me faisait rien du tout.
Et puis c'était la période ou je prenais pleins de médocs sans effet, ou j'avais déja passé ma coloscopie et ou j'avais énormément de problèmes d'aérophagie et de flatulences.

Depuis que j'ai accepté mes problèmes que j'ai compris que c'est un combat à mener seul, ma libido est revenu.
Pourquoi seul ? Je focalisais beaucoup sur le fait que les médecins ne peuvent rien y faire ( médocs inefficaces ) et qu'ils s'en foutent de mon cas; ca me montait à la tete et me détruisait psychologiquement.

Je vous rassure depuis que je ne suis plus de type D mais plutot un peu C , que ca va beaucoup mieux dans ma tete ( ..etc voir fiche perso ) et ma libido est revenu.
Bon je suis sous toujours sous librax.

Croyez moi elle morfle mais elle aime ca :lol:
novice
Membre de bronze

Message(s) : 177

Message par DeathEmperor » Ven 03 Avr 2009, 20:13

Ben au pire tu essaye avec , et sans ta petite amie ( je vais pas vous faire un déssin ).

Au jour d'aujourd'hui , ça c'est calmé ?
You Know were you are ? You're in the jungle baby , your gonna die ;).

Image
DeathEmperor
Membre de bronze

Message(s) : 209

Message par NO_M » Jeu 22 Oct 2009, 20:28

Je trouve que j'ai de plus en plus de mal à être motivée pour passer un petit moment câlin avec mon copain.
A chaque fois que j'ai des rapport je me sens vraiment mal le reste de la journée, ça me file pleins de gaz et j'ai vraiment mal au ventre, si pas carrément la diarrhée. En général ça finit d'achever le reste de féminité que j'essaie de maintenir tant bien que mal, même si ça fait bien longtemps qu'il ne se fait plus d'illusion sur la façade glamour des nanas. :lol:
J'avais un soucis purement anatomique ajouté à ça et depuis peu mon gynéco m'a donné le feu vert, je pensais que ça me redonnerais un petit coup de fouet niveau libido pour ainsi dire mais non, rien.
J'ai vraiment de la chance qu'il soit aussi compréhensif, après plusieurs mois de diet drastique à ce niveau, j'en connais pas beaucoup qui seraient restés et sans jamais rien dire où faire la gueule.
If you smile through your fear and sorrow, smile and maybe tomorrow you'll find that life is still worthwhile, if you just smile...
NO_M
Habitué

Message(s) : 137

Message par sinead » Sam 24 Oct 2009, 16:05

Tu penses vraiment que la diarrhée et les gaz peuvent être dus aux rapports avec ton copain?
Et je te comprends, quand on est en crise avec l'impression que "ça" peut sortir à tout moment, ça coupe franchement l'envie de faire des galipettes.
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par moufette » Dim 25 Oct 2009, 1:46

euh....si je peux me permettre....
Moi cote -WC- et compagnie je suis surtout tres mal le matin.

Apres ca va si le midi je ne mange pas beaucoup et le soir encore moins.

donc moi les galipettes c est plutot vers 11h ou l apres midi....

Vous aussi, vous n auriez pas un moment dans la journee ou vous vous sentirez mieux et plus disposee?

Bon...moi c est un peu calcule mais si je vois mon copain (ou si je fais un truc important) la vieille je me limite aux yaourts. Et puis ca se passe tres bien. Je dors mieux en plus. Et je passe un peu moins de temps aux wc....et je me shoute aux complements alimentaires...
moufette
Membre de bronze

PrécédentSuivant

Retour vers Vie de couple