Sexe et colopathie fonctionnelle (sujet sérieux)

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Message par clairette » Jeu 22 Fév 2007, 15:27

crying_angel a écrit : Tu fais ptetre des positions trop acrobatiques ! :)

:lol:
clairette
Ancienne

Message(s) : 1357

Message par Cololo » Jeu 22 Fév 2007, 17:12

hahahahahahahahahahahahahahahaha :lol:
I'm not anti-social, i'm just not friendly
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

Message(s) : 4037

mon ventre cet etranger

Message par audrey » Jeu 01 Mars 2007, 21:38

je pense que l'exercice physique quel qu'il soit est bon pour lutter contre la colopathie et l'anxiete. :pompom:
Il y a une chose que je comprends pas, j'ai toujours eue une sexuallité épanouie, :love: je me suis toujours sentie bien dans mon corps à ce niveau là, c'est pratiquement jamais arrivée que j'ai une expérience désagréable en faisant l'amour.
:bravo: Alors pourquoi c'est si simple de gérer son ventre quand on fait l'amour et pourquoi c'est si compliqué de gérer son ventre quand on a la chiasse ??? Comment ce même ventre peut il être à la fois generateur de tant de plaisir et de tant de tortures physiques et morale???
je comprends pas... pourquoi j'ai confiance en mon corps, j'ai confiance dans mes sensations pendant les rapports sexuels, et pourquoi ce même corps devient un ennemi maléfique quand il s'agit de faire caca. C'est nimporte quoi . vous en pensez quoi de ces trucs bizarres :??:
audrey
Ancienne

Message(s) : 3333

Message par king arthur » Lun 05 Mars 2007, 18:32

Je dois dire qu'avec mon épouse, comme nous étions tous les deux sujets à la constipation, eh bien , faire l'amour avait d'heureux effets dans les jours qui suivaient.

En revanche, bien avant mon mariage, pris de gaz pendant que je faisais l'amour avec une fille, ça m'a empêché... de conclure. Il faut dire que l'entrevue avait été si... inopinée que je n'avais pas eu le temps de prendre mes précautions avant.
"Que la Force soit avec vous !" ... et le papier hygiénique aussi !
king arthur
Habitué

Message(s) : 65

Message par jmfette » Mar 10 Avr 2007, 21:00

ben pour tout vous dire c'est un sujet qui m'est délicat car a cause de cette foutue colopathie je n'arrive pas a me détendre complètement et donc je n'arrive pas a me "lacher"...du coup ben je ne ressens pas les choses comme je devrais (et comme j'aimerais) les ressentir...
et parfois c'est vrai que ça fait mal (ventre tendu,gonflé...) :(
jmfette
Habitué

Message(s) : 115

Message par loulou » Mar 10 Avr 2007, 21:11

:( moi j'oublie tout pendant les calins...seul moment de répit total quasiment.
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par jmfette » Mar 10 Avr 2007, 21:19

loulou (j'tembrasse au passage,msn marche pu :( ) ta bien de la chance!!!
en fait mon ventre aussi me fiche la paix mais après c'est mon cerveau qui prend le relais alors on s'en sort pu... :mur:
jmfette
Habitué

Message par loulou » Mar 10 Avr 2007, 21:24

arrrf moi justement je pense a rien pdt les calins du coup, mon ventre me laisse tranquil. Je te rends ton bisou ;) demain, je vois marylou a la tete d'or, on pensera a toi. Bonne vacances :bounce:
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par jmfette » Mar 10 Avr 2007, 21:32

:hug: merci c'est gentil a la rentrée j'espere qu'on pourra se faire une sortie!!! :hello:
jmfette
Habitué

Message par Louba11 » Mer 16 Mai 2007, 12:47

je suis une fille et j'ai les memes problemes qu'edison ! je dois etre la seule fille dans ce cas c pas possile :( en + , mon copain me demande a chaque fois pourquoi je passe pas le reste de la nuit avec lui pour faire un bon dodo blotis l'un contre l'autre et moi je trouve tjs des bonnes excuses! ca me deprime de pas pouvoir realiser son reve de s'endormir avec moi apres l'amour... vous avez une solution? car apres l'amour j'ai des gaz et le lendemain ca depend, des fois je suis constipé ou des fois c'est des petites crottes comme edison disait. help please :(
Louba11
Habitué

Message(s) : 80

Message par Cololo » Mer 16 Mai 2007, 13:07

loulou a écrit ::( moi j'oublie tout pendant les calins...seul moment de répit total quasiment.

Exactement pareil...
I'm not anti-social, i'm just not friendly
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

Message(s) : 4037

Message par Patchouli » Jeu 17 Mai 2007, 16:57

moi ça me donne des ballonements ++++ et quasi à chaque fois une cystite! :mur:
Patchouli

Message par angellique » Jeu 17 Mai 2007, 20:52

Louba11 a écrit :je suis une fille et j'ai les memes problemes qu'edison ! je dois etre la seule fille dans ce cas c pas possile :( en + , mon copain me demande a chaque fois pourquoi je passe pas le reste de la nuit avec lui pour faire un bon dodo blotis l'un contre l'autre et moi je trouve tjs des bonnes excuses! ca me deprime de pas pouvoir realiser son reve de s'endormir avec moi apres l'amour... vous avez une solution? car apres l'amour j'ai des gaz et le lendemain ca depend, des fois je suis constipé ou des fois c'est des petites crottes comme edison disait. help please :(

ben tu pourrais essayer quand meme une nuit avec lui,pour tester,si tu sens que tu as des gaz qui arrivent,hop hop un tour aux wc :siffle:
ou alors tu lui expliques,après tout il est humain comme toi et pètes surement lui aussi :lol:
Image
angellique
Ancienne

Message(s) : 7618

Message par Louba11 » Sam 19 Mai 2007, 11:16

ben c vrai qu'il pete aussi, car il a deja peter devant moi ya pas tres longtps lors d'une partie de chatouille! j'ai entendu le bruit , il a dit " j'ai peter" et moi " ahh bon cete ca le bruit?!!" et apres j'ai rigolé un peu.. dc si lui pete devant moi, si il na pas honte... meme si ca fait pas longtps kon est ensemble ( 4 mois) pkoi pas moi... j'ai peur du coté " pas glamour" en fait... lol
Louba11
Habitué

Message(s) : 80

Message par jmfette » Ven 13 Juil 2007, 22:15

bonjour a tous,ça faisait un petit moment!
alors voila moi la colopathie m'a fait perdre ma libido.
parfois pdt les periodes de crises je ne supporte mm pas qu'il me touche...
ça me rend triste parceque je sais que sans ce problème je serais beaucoup plus heureuse de ce côté la...et j'aimerais savoir si d'autres ont eu le mm probleme...
jmfette
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Vie de couple