Ça y est, j'ai tout dit à mon chéri!

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Message par *Leeloo* » Mer 21 Mars 2007, 15:13

Pffffiou me voilà rassuré, je sais que les diarhées impérieuses arrivent , mais à ce niveau là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je m'en fous pour mickael, j'ai toujours trés trés trés envie de faire l'amour avec ;)
*Leeloo*

Message par Cololo » Mer 21 Mars 2007, 15:17

Ben moi aussi :) Diahrée ou pas diahrée ! :love:
I'm not anti-social, i'm just not friendly
Image
Me on myspace
Cololo
Ancien

Message(s) : 4037

Message par *Leeloo* » Mer 21 Mars 2007, 15:20

On a regardé l'épisode 20 de la saison 2 hier avec chéri, chacun fantasme de son côté, moi sur mickael et lui sur sarah lol !
*Leeloo*

Message par Cololo » Mer 21 Mars 2007, 15:23

Oui, effectivement, y'en a pour tous les goûts ! :love: Moi j'aime bien Michael et son fère. Sarah est super jolie, c'est clair !
I'm not anti-social, i'm just not friendly
Image
Me on myspace
Cololo
Ancien

Message(s) : 4037

Re: ça y est, j'ai tout dit à mon chéri!

Message par Louba11 » Mer 27 Mai 2009, 22:03

Coucou a toute ,

Je viens pas souvent sur le forum. Mais ce soir j'ai l'envie de vous faire part de mon temoignage maintenant que mon cheri sait tout de mon ventre.

Il n'est pas sur le forum il ne verra jms ce msg, mais je dois dire qu'il est exceptionel ( on trouve toute nos cheris exceptionel ;) )

Je lui ai tout expliqué au fur et a mesure, il a su pkoi je refusais de dormir chez lui, avec lui, pkoi j'avais peur de sortir avec ses amis, de manger chez lui ou avec ses amis.. et il m'a totalement aidé. Plein de mots qui rassurent, qui donnent du beaume au coeur , qui nous font sentir qd meme aimé malgré notre probleme , des phrases du style " mais tu sais c rien de faire caca ! faut pas en faire tout un monde, les gens vont pas te juger parce que tu fais caca car ta vie se resume pas a ca ! " ou " tu sais meme les pussycat dolls elles font caca! et elles ont meme la diarhée des fois !" . Je lui ai meme expliqué que qd javait mal au ventre et que je sentais que ca allait venir , il me fallait des chiottes a coté . J'aurai jms imaginé pvoir lui dire ca un jour , ms il l'a tres bien pris et d'un autre coté il essaye de me faire comprendre ke c'est pas grave de faire caca plusieurs fois par jour. Je rajouterai ka la base il est tres basé humour pipi caca prout , il pete devant moi a tout va etc ! Et qd je lui dit que je pourrai jms etre avec qqun d'autre que lui car personne d'autre comprendra mon pb il me contredit en disant ke tout mec pourrait comprendre. Mais je sais que c'est faux car par exemple, mon ex etait un blond tres coincé ( style le blond parfait de gad elmaleh ^^ ) : pas un pet, pas un bruit au wc etc .. Donc ca aurait ete impossible avec lui. Et j'ai meme dit a mon cheri que j'avais peur des bruits au wc qd j'ai des crises, que j'ai la diarhée ou des selles molles qui arrivent d'un coup avec des pets.. Et il ma dit que cetait rien ca et que les gens n'entendent pas ce qu'il se passe ds les wc , sauf style toilette public. Et fin mot de l'histoire, ca m'a soulagé d'un gros poids car lui annoncé tout ca , ca lui a permit de comprendre mon comportement bizarre parfois ou distante. Et en + ca l'a pas degouté de mon corps, chose que j'avais peur en lui disant.

ALORS si il vous aime sincerement et que ca fait qd meme un bout de tps ensemble ( perso 2 ans) et qu'il est pas tres coincé, ca devrait bien passer et ca devrait pas le degouter de vous!

En ce qui concerne mon ventre, mon medecin a detecté une colopathie fonctionelle due aux emotions, ms il soupconne un ulcere et vu que ca passe pas il ma dit de le revoir pour kon fasse une coloscopie pour verifier tout ca. Alors qui vivra verra...

bisous a toute et tous
Louba11
Habitué

Message(s) : 80

Message par sinead » Jeu 28 Mai 2009, 9:00

C'est super que tu aies pu en parler à ton copain, il a l'air très compréhensif!
C'est vrai qu'après tout le monde ne comprend pas, certains pensent que les filles sont des princesses qui ne vont jamais aux toilettes :heink: , bref c'est le pays de Candy quoi!
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par VanHalen » Jeu 28 Mai 2009, 11:32

Pour l'instant je n'ai lu que des messages positifs : ça se passe toujours bien en général ;)
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par marie » Jeu 28 Mai 2009, 18:08

waouhhhh tu as un chéri génial ! En tout cas, il s'est te dire les mots qu'il faut pour te rassurer et ça c plus que précieux....(quand je pense à certaines amies qui ont des hommes qui leur disent à la moindre occasion et pour n'importe quel motif "secoue-toi !", ça donne à réfléchir)

Mon chéri aussi a vu ce que j'ai pu subir dès les débuts (surtout qu'à l'époque je pensais être la seule à avoir des symptomes aussi bizarres !) et il m'a bcp aidé avec des mots, et surtout une compréhension sans faille.....En plus, ce genre de comportement va surement aussi te rapprocher encore plus de lui .....
marie
Membre d'argent

Message(s) : 552

Message par lallouette » Jeu 28 Mai 2009, 19:20

Waouh la chance que vous avez eu ! :( Je n'ai jamais parlé de ma "laxophobie" avec aucun de mes petits amis. Mon ex ex ex, je pense qu'il m'a quitté parce que j'avais bcp de diarrhées (entre autres). Mon ex ex était parfait du bide : zéro pet, zéro bruit de ventre, nada ! A pouvoir aller chez n'importe qui, bouffer n'importe quoi, à n'importe quel moment ! (j'étais shootée aux anti diarrhées tt le tps) Et mon ex, est plutôt nature mais il est hors de question que je lui en parle car il porte des jugements très facilement sur les gens et cherche une fille parfaite...(qui mange gras, boit de la bière, court le marathon.... et tout ça avec classe car "les filles c la classe; seuls les mecs sont des cochons"). Mon ex a des qualités mais il a quand même largué une fille car elle faisait partie du club des fans du jeu télévisé Pyramide et qu'il trouvait ça trop bizarre... (quand je réalise le niveau de tolérance de mon ex, maintenant, j'en rigole nerveusement :lol:) Alors une fille qui fait des bruits horribles avec le ventre...

Ah la la...

(soupir)
lallouette
Habitué

Message(s) : 45

Message par pompoune30 » Ven 29 Mai 2009, 5:34

bravo a toi!!!!
moi ca fait 7 ans que je suis avec mon homme et il sait rien.je trouve toujours des excuses plus nulles les unes que les autres mais ca marche.il est aussi le genre de personne a porter des jugements critiques tres facilement alors j'arrive pas.
c'etait vraiment courageux de ta part de lui en parler. encore bravo :bravo:
pompoune30
Nouveau membre

Message(s) : 5

Message par sinead » Ven 29 Mai 2009, 10:56

lallouette a écrit :Mon ex a des qualités mais il a quand même largué une fille car elle faisait partie du club des fans du jeu télévisé Pyramide et qu'il trouvait ça trop bizarre... (quand je réalise le niveau de tolérance de mon ex, maintenant, j'en rigole nerveusement :lol:)

Ouah la vache :heink: ! Ca a dû lui faire peur, le pauvre ange :pt1cable: !
Bon ça c'est tout à fait le genre de mec méga coincé avec qui je ne m'entends pas. Comme les mecs qui pensent qu'une fille c'est la classe en toutes circonstance, genre qui sent la menthe de la bouche dès le réveil, fait des crottes qui ne sentent rien, ou ne fait pas de crottes du tout d'ailleurs...Tant qu'à faire :D .
Ca devient urgent d'expliquer à certains qu'un être humain normal a un anus, et qui dit anus dit crottes et pets au moins une fois de temps en temps. C'est de la science de base tout ça!
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par marie » Ven 29 Mai 2009, 22:49

mdrrrrrrrr sinead :lol: :lol: :lol: ....c'est vrai que la femme telle que les hommes les voient, devraient toutes être des déesses de beauté, de vertu, de propreté et d'image ......plus sérieusement, je suis une fervente "Coluchette" : vive les pets et tout ce qui s'y rapporte (comme tu dis on a un anus, ça sert forcément à quelque chose).
Blague à part, je me fiche maintenant de tout ce qui se rapporte à cette foutue maladie ( j'ai un nouveau job dans un service médical ou on pratique les lavements et qqfois les malades n'ont pas le temps d'atteindre les toilettes ; le fameux "incident" dont certain collègue ne manquent pas de commenter par des mauvaises remarques et je ne peux pas m'empêcher de leur dire sur le ton de l'humour que ces personnes ne méritent pas qu'on parle d'elles ainsi....je me met d'ailleurs à la place de ces malades et je fais tout pour qu'ils ne culpabilisent pas après cette aventure lorsqu'ils viennent payer leur consultation ; en les rassurant et en parlant d'autre truc un peu plus cool pour leur faire oublier ...(je fais donc ma BA à chaque fois que je peux en ne jugeant pas car je sais ce qu'on peut ressentir dans ce cas là, et ça me fait fichtrement du bien de me dire, ça y est je sers à qqchose et j'évite de tout focaliser sur moi)
marie
Membre d'argent

Message(s) : 552

Message par Louba11 » Mer 03 Juin 2009, 14:48

lallouette et pompoune30 pourquoi pas commencer par exemple en disant a vos cheris que vous pouvez pas digerer certains aliments. Et puis sinon y'a la methode radicale ms indirecte de lui faire lire une page internet qui parlerait de colopathie fonctionelle ou/et de laxophobie. Et apres vous lui dite que vous en etes atteinte. C'est moins direct vous lui dites indirectement. Mais je pense que pas mal de mec s'en fouterait d'avoir une copine qui a des pb de ventre comme ca. En tout cas c'est ce que me dit le mien qd je lui dit " je pourrai jms sortir avec qqun d'autre ke toi parce kil m'aimerait plus si il savait mon pb"
Et pompoune30 c'est dingue que t'ai reussi a garder ce pb pdt 7 ans!
Louba11
Habitué

Message par moufette » Jeu 04 Juin 2009, 1:48

ouais, le coup de la page internet c est pas mal.
C est vrai que quand me demande pourquoi je ne mange pas d oignons, je reponds que pour moi c est comme un poison en fait...en general les gens ne s attendent tellement pas a ca qu ils n en rajoutent pas...
ou bien je dis : si je mange ca, tu ne pourras pas dormir a cote de moi cette nuit :siffle:
Mais y a pas a dire, ca depend vraiment des gens...
J ai envoye un lien internet a un ami pour lui expliquer mon comportement au restaurant...il m a remercie et m a dit que lui aussi dernierement il avait pas mal de probleme avec son bide, pas autant mais un peu.
Comme quoi...

Moi de toutes facons, je prefere le dire assez rapidement...comme ca, y a pas arnaque sur la marchandise.
Lui, il peut comprendre que des fois y aura des problemes, et moi je peux voir si c est un mec qui peu comprendre la douleur et accepter les problemes des autres.
C est quand meme en parlant qvec mon ex qu un jour il s est ramene chez moi avec une boite de complements alimentaires en pillules: legumes, huitres et fruits
depuis que je prends ca meme si je suis morte, je peux me concentrer sur mon travail. C est super.
moufette
Membre de bronze

Message(s) : 427

Message par Louba11 » Jeu 04 Juin 2009, 16:52

On le pense pas assez , mais autour de nous il y a surement des personnes proches ( ami, famille, amoureux/se) qui ont aussi des problemes de ventre, de digestion etc. J'avait reussi a parler de mes problemes ( ms en restant vague qd meme) a 2 copines proches, et l'une d'elle m'a raconté que quand elle etait au lycée elle avait tout le temps des maux de ventre, des diarrhée et qu'elle deprimait a rester chez elle dans son lit alors que ses copines sortait. Du coup ca m'a super etonné car j'aurai jamais imaginé qu'elle avait eut des pb comme ca.

Alors c'est difficile, on a trop peur de la reaction de son entourage et de perdre ses amis ou son copain/ copine, mais si ils vous aiment vraiment ils comprendront et vous vous sentirez plus a l'aise. L'important c'est qu'ils ne fassent pas de remarque apres si vous sortez avec eux et que vous avez une envie pressante mais au contraire qu'ils vous aident a trouver un wc proche et qu'ils vous disent pas qd vous revenez des wc " et ben ta ete longue!" ou alors si ils disent ca ils faut le prendre a la rigolade et avoir du repondant !

Hier apres midi je suis sorti en centre ville avec mon copain, j'ai eut une envie pressante, je n'ai rien dit au debut pour me concentrer + sur le fait de profiter du moment, ms apres on est aller au starbucks et je lui dit ke ca tombait bien car javait besoin d'aller o wc. Mais qd je suis revenu j'ai eut la remarque " et ben ta ete longue !" alors ke je crois que jetais resté peut etre que 5 min. -> ca ma vexé , il c excusé . Mais par contre une autre fois il a fait un geste que j'ai trouvé enorme : on etait au ciné, et pendant la moitié du film jme suis retenu ( je sortais tout juste d'une vrai gastro) et a la fin je lui ai dit qu'il fallait absolument ke j'aille o wc, et comme on etait deja sorti du ciné, c'est lui qui est rerentré et a demandé pr moi a un gars de la securité si on pouvait aller o wc. :love:
Louba11
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Vie de couple