Je viens d'emménager avec mon copain

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Je viens d'emménager avec mon copain

Message par Framboise92 » Dim 28 Juil 2013, 11:20

Bonjour tout le monde;

Cela fait 3 mois que j'ai emmenagé avec mon chéri, cela fait 2 ans que l'on est ensemble, ça se passe bien et il est au courant pour mes petits soucis intestinaux, bien que j'en ai toujours un peu honte.

On est dans un 40m2. On a le salon et la chambre collés, pas de couloir entre les deux, juste une porte (au moins on perd pas d'espace...) et une fois dans la chambre, à droite, la porte pour la salle de bains et WC (pas de couloir non plus, juste une porte aussi).
Donc quand on est dans le salon, pas de soucis, je me dis que je peux avoir mal au ventre sans probleme, on a deux portes qui séparent la salle de bains du salon, toujours du PQ et du désodorisant ^^

Mais quand on est dans la chambre, j'ai trop peur !! Le lit est collé au mur de la salle de bains (impossible de le mettre ailleurs, on a une grosse penderie qui prend tout l'autre mur), et du coup, quand il faut aller aux toilettes, c'est assez dur ! Je stresse d'autant plus ! (uniquement pour le bruit d'ailleurs, je m'en fiche de rester longtemps, et ne me préoccupe pas de l'odeur (présence du désodorisant ^^). Alors le matin quand je me prépare...et qu'il est tjs dans le lit car il se lève 1h plus tard... Il m'entendrait forcément ! Quand je me relis je me trouve vraiment débile, parce qu'au fond, ça changerait quoi.. c'est pas comme s'il n'était pas au courant.. Du coup ben pour l'instant je me débrouille en faisant couler l'eau du robinet voire de la baignoire en même temps (pas économique mais assez efficace pour le bruit !) Du coup j'ai juste une reflexion de sa part : "Dis donc j'ai cru que tu te faisais couler un bain", "mais enfin ! Laisse pas couler l'eau comme ça!" Mais bon, jpense que je continuerai quand meme...

J'avais très envie d'emmenager avec lui, mais là il est absent pour 2 semaines, et mes intestins sont bizarrement bien plus calmes que d'habitude !!
Avatar de l’utilisateur
Framboise92
Nouveau membre
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim 14 Avr 2013, 13:25
 

Re: Je viens d'emménager avec mon copain

Message par VanHalen » Dim 28 Juil 2013, 12:18

Sincèrement, c'est un truc auquel tu devrais même pas penser... Ton copain s'en fout du bruit que tu fais aux toilettes. Soit il dormira, soit il pensera à autre chose. Ne te prends pas la tête pour ça, pas besoin de faire couler l'eau (c'est pas écologique en plus !) il est au courant de tes problèmes, il t'aime, et basta.
Right Here, Right Now !
Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Co-administrateur
 
Message(s) : 1941
Inscription : Sam 24 Mai 2008, 12:54
Localisation : Laxo - Léger Agoraphobe
 

Re: Je viens d'emménager avec mon copain

Message par coco59 » Lun 29 Juil 2013, 20:51

Au bout de 2 ans faut plus de tabou.
Vas y lache toi. tu as honte mais je suis sure qu'il s enfou. En plus... il dort le matin donc...

Aller t inquiete pas!
On fait comme si de rien mais on ne pense qu'à ça...
Avatar de l’utilisateur
coco59
Habitué
 
Message(s) : 54
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 23:08
Localisation : Nord
 

Re: Je viens d'emménager avec mon copain

Message par tetine2 » Dim 31 Août 2014, 16:54

Haha j'ai 18 ans et quand je vais dodo chez mon copain c'est exactement pareil ^^ :fou:


J'essaye chasse d'eau ... je me dis aussi que c'est pas grave les bruits, mais une fois aux wc avec l'envie pressante, je stress grave !! mais t'en fais pas ça ira ;)


haa oui, et ça m'est arrivé de lui dire de sortir dans le salon ou la cuisine hahaha
Avatar de l’utilisateur
tetine2
Habitué
 
Message(s) : 104
Inscription : Dim 31 Août 2014, 11:34
 
 

Retour vers Vie de couple

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)