Témoignage : faire une rencontre en pleine crise

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Re: Témoignage : faire une rencontre en pleine crise

Message par redge972 » Lun 17 Oct 2011, 22:26

...
Dernière édition par redge972 le Mer 26 Fév 2014, 16:49, édité 1 fois.
Même le mal se fait bien

On rigole, on rigole mais on ne voit tjs pas le fond du Bol

Un jour les Colopathes Dominerons le monde mais pas demain y a rdv chez le gastro :D
redge972
Habitué

Message(s) : 47

Message par DHLPMC » Ven 02 Déc 2011, 22:45

Rah c'est là mon soucis number ouane : la peur du regard de l'autre...
En tout cas, vos messages font du bien à lire; c'est possible de vivre en couple donc.

Mais quand même, je me vois mal réussir à en arriver là à cause d'un simple problème technique dira-t-on...
Je ne préfère en parler qu'avec quelqu'un avec qui je serai bien, et sans doute pour qui j'éprouverais pas mal de sentiments, e ce qui techniquement devrait pas se faire de suite (faut le temps, tout ça). Mais pour tenir une relation suffisamment longtemps jusque là il faut passer du temps avec l'autre, et j'ai du mal.

Je n'avais pas eu de relations sérieuses avant tout ça, et maintenant que c'est ce que je souhaiterai, j'ai cette crainte immense qui me paralyse. J'ai fait foirer pas mal de relations récemment à cause de ça, c'est un pas que je redoute vraiment de passer.

Je vous admire pour avoir réussi à le dire, j'avais besoin de le dire.

(Vraiment, je poste rarement ici, mais à chaque fois que je viens, la plupart des messages m'apportent un sacré réconfort, alors j'en profite pour vous remercier chers inconnus)
DHLPMC
Nouveau membre

Message(s) : 11

Message par beurkinette » Lun 20 Fév 2012, 20:04

Bien sur que c'est possible!
Ici il y en a des maries, avec enfants, en couple...le tout est de trouver un partenaire!
L'humour, c'est la politesse du désespoir - Boris Vian
beurkinette
Membre d'argent

Message(s) : 503

Message par mayatiti » Ven 26 Juin 2015, 7:38

Bonjour, j'ai 19 ans je suis étudiante
J'ai été diagnostiqué colopathe il y'a environ 6 mois, depuis j'ai beaucoup de mal à gérer cette maladie étant quelqu'un de très anxieuse. Les mals de ventre le matin avant d'aller en cours accompagné de bouffées de chaleur, la peur de sortir avec ses amis de peur que l'envie me prenne dans un bar... de plus ce n'est pas très simple d'en parler à son entourage et encore moins à un garçon que tu fréquente. Je suis arrivée à un stade où je me prive de beaucoup de choses de peur que ça m'arrive. Auriez-vous des conseils pour gérer mon stress?
mayatiti
Nouveau membre

Message(s) : 1

Message par Tristan da Cunha » Ven 26 Juin 2015, 11:23

Tristan da Cunha
Admin

Message(s) : 2380

Message par Korc » Jeu 27 Août 2015, 16:21

mayatiti a écrit :Bonjour, j'ai 19 ans je suis étudiante
J'ai été diagnostiqué colopathe il y'a environ 6 mois, depuis j'ai beaucoup de mal à gérer cette maladie étant quelqu'un de très anxieuse. Les mals de ventre le matin avant d'aller en cours accompagné de bouffées de chaleur, la peur de sortir avec ses amis de peur que l'envie me prenne dans un bar... de plus ce n'est pas très simple d'en parler à son entourage et encore moins à un garçon que tu fréquente. Je suis arrivée à un stade où je me prive de beaucoup de choses de peur que ça m'arrive. Auriez-vous des conseils pour gérer mon stress?

Salut !
Je ne pourrais que te conseiller d'en parler à quelques proches de confiance. C'est un peu gênant, mais savoir que les autres savent et peuvent s'adapter à ça sans que ça ne leur pose de problème, c'est très rassurant.
Pour le reste, essayer de se dire qu'on a facilement accès à des toilettes dans la plupart des situations ?
Korc
Nouveau membre

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Vie de couple