Impo de trouver un copain dans une telle situation.. help !

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Re: Impo de trouver un copain dans une telle situation.. hel

Message par Gabrielle » Mer 15 Juin 2011, 8:42

Merci, ça m'encourage à aller de l'avant; parce que, jusque là, pas facile !

J'ai une de mes meilleures amies qui a, elle aussi, la laxophobie.
Exactement les mêmes symptômes que moi, c'est un truc de dingue !
Et elle a un copain... Donc je me dis, si elle elle en a un, pourquoi pas moi ?

Enfin bref, je sais que je suis jeune et que j'ai le temps mais bon, j'aimerais profiter de la vie aussi lol
Gabrielle
Habitué

Message(s) : 62

Message par toastinette » Mer 15 Juin 2011, 9:33

En tous cas si je peux te donner un conseil, C'est d'agir maintenant parce que quand j'avais ton âge j'ai attendu en me disant que quand j'irais mieux je trouverais un copain et j'ai 26 ans et toujours pas de copain....lol tu as l'air vraiment bien dans ta peau, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, surtout comme tu l'as dis, qu'une de tes copines a le même problème et est avec quelqu'un ^^
C'est pas faux!
toastinette
Habitué

Message(s) : 71

Message par Gabrielle » Mer 15 Juin 2011, 10:10

Merci, oui ça m'encourage...

Enfin "bien dans ma peau" c'est un grand mot lol, à cause de la laxophobie j'ai plusieurs inconvénients, et à l'origine je suis une fille très sociable mais plutôt réservée, qui ne va pas se vanter sans arrêt lol donc c'est pas toujours facile, mais bon, on fait avec...

Je tiens compte de ton conseil et je pars à la chasse !! LOLL !

Je suis plutôt du genre à attendre le prince charmant et à laisser venir, donc je pense que, comme toi, je ne suis pas prête de trouver qqun ! :pt1cable:
Gabrielle
Habitué

Message par toastinette » Mer 15 Juin 2011, 10:12

Mdr!n'oublie pas les pièges à loup, bien pratique pour la chasse :lol:
C'est pas faux!
toastinette
Habitué

Message(s) : 71

Message par episto06 » Mer 15 Juin 2011, 10:22

Vous allez arrêter avec ce défaitisme :fou: :lol: Vous êtes jeunes, si vous aviez 80ans je dis pas :??:

Je sais que chez les filles la pression sociale et l'horloge biologique sont plus fortes mais quand même :pfff:

Perso, à chaque fois je me fixais un objectif ' à 20 ans, je sortirai avec quelqu'un' puis ça marchait pas, ' En revenant d’Écosse', je me trouverai quelqu'un', puis 21,..., 25 toujours rien, que des aventures sans lendemain. Passe le cap des 26 et paf me voilà à faire des allers retours toutes les semaines :lol: Et tout s'enchaine: premier weekend, 1ére semaine, présentation aux parents, aux amis, tiroir qui se remplit, puis un placard et une penderie....les objets persos arrivent, et pan changement d'adresse et mariage :lol: et nous voilà à emménager ensemble dans notre maison avec notre chien :lol:

Croyez moi ça arrive plus vite qu'on ne croit...et on finit par regretter le bon temps du célibat ( les soirées devant Sex and the city, la petite pizza bouffée dans le canapé et autres :P ).

Je suis bien placé pour en parler, un garçon ça doit se sentir désiré.S'il sent que l'étau se resserre, il se sauvera :lol:

Laissez venir et profitez de votre jeunesse :D
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4063

Message par Gabrielle » Mer 15 Juin 2011, 10:51

Humm oui, facile à dire :pt1cable: sauf que la jeunesse passe viteeeeeee
lol, on verra bien ce que l'avenir nous réserve...
Gabrielle
Habitué

Message par beurkinette » Ven 17 Juin 2011, 11:41

Mouais tu sais moi a 17 ans j'etais persuadee que je mourrais vierge ( :ange: et oui, on a tous nos moments pathetiques!) parce qu'au lycee je n'interessais pas les garcons...
et finalement quelques mois apres le bas j'ai rencontre un mec avec qui je suis restee 2 ans. Et apres j'ai enchaine de shistoires plus ou moins foireuses.
Ensuite j'ai ete celibataire pendant 2 ans (j'avais 24 ans) et je me disais que ca y est c'etait fini, je n'aurai plus jamais de copain...etc...resultat: je suis avec quelqu'un depuis 3 ans maintenant.
je ne dis pas que ca y est je vais rester avec lui toute ma vie, mais juste que finalement on trouve toujours! Malgre nos peurs de ne jamais rencontrer quelqu'un!
Pareil ma ma soeur divorce a 30ans apres 2 ans de mariage. Elle venait sangloter chez moi qu'elle ne rencontrerait plus personne, c'etait pas possible...etc...Resultat: elle vient d'emmenager avec son copain avec qui elle est depuis 2 ans!

Donc pourquoi s'affoler?
Pour moi ca se fait au coup de coeur. Si tu ne connais personne qui te plait, pourquoi se faire chier en se montant la tete?
L'humour, c'est la politesse du désespoir - Boris Vian
beurkinette
Membre d'argent

Message(s) : 503

Message par Gabrielle » Ven 17 Juin 2011, 12:38

Ouai, c'est sur sur . T'as raison :)

ça me remonte un peu le moral lol :pt1cable:
Gabrielle
Habitué

Message par beurkinette » Ven 17 Juin 2011, 14:04

Non mais vraiment au lycee j'etais la bonen copine, mais voila je n'interessais pas les mecs!
Et finalement je sais pas, ca a change...je ne dis pas que maintenant je claque des doigts et je les ai tous, mais finalement je plais plus!

Pas d'affolement! Je te promets, a 17 ans je pensais vraiment que je n'aurai jamais de copain de toute ma vie!! et j'ai meme reussi a avoir une periode de "chaudasse" ou je sortais avec tous les mecs que je croisais (ou presque)
beurkinette
Membre d'argent

Message par Gabrielle » Ven 17 Juin 2011, 14:54

Mdrr ! :) :lol:

Mais là c'est différent, le problème c'est pas que je n'intéresse pas les mecs, c'est juste que je suis toujours distante avec eux, à cause de mon problème, je n'arrive pas à être à l'aise, je pense toujours aux chiottes et à ce qui pourrait arriver dans le pire des cas, du cou je profite pas !
Gabrielle
Habitué

Message par beurkinette » Ven 17 Juin 2011, 19:59

en meme temps au debut on n'est jamais super a l'aise...
il faut que tu t'accroches un peu si tu sens que tu aimes bien le mec. Ca peut valoir le coup!

meme avant que je sois laxophobe, ca a toujours ete mon probleme, parce que par exemple je pisse tout le temps. Donc si le mec m'emmene boire un coup=pipi toutes les 10 minutes apres, si on va au cine= potentiellement je peux me lever pendant la seance..
enfin bref! Du coup je rigole de ca et avec de l'humour ca passe!
beurkinette
Membre d'argent

Message par Gabrielle » Ven 17 Juin 2011, 20:44

Mdr oui c'est sur :lol: mais bon pipi et caca c'est pas pareil mdrrrrr
Gabrielle
Habitué

Message par novice » Ven 17 Juin 2011, 21:18

Comme disent les autres si tu mets en avant ta maladie, les gars fuiront car c'est en quelque sorte c'est l'age ou quand tout va bien on évite des personnes dit anormales.

Il faut de la maturité pour enfin se dire que la vie ce n'est pas que des gens lissent ... Tout le monde peut avoir un jour ou l'autre des problèmes de santé. C'est une chance d'ailleurs la santé.

Honnêtement, moi la colopathie ça m'a ouvert grave les yeux sur la vie.

Apres faut voir ce que tu veux vraiment : rencontrer n'importe qui pour du sexe ou vraiment rencontrer quelqu'un qui peut être un compagnon de route pendant un certain temps ( pas forcement à vie hein :))
novice
Membre de bronze

Message(s) : 177

Message par Gabrielle » Sam 18 Juin 2011, 10:37

Haa, tu as raison, moi aussi ça m'a énormément ouvert les yeux sur la vie.
Et je me dis même que sans la laxophobie j'en serais pas là aujourd'hui et je n'aurais jamais appris et compris toute ces choses. Et ça m'a aussi énormément fait mûrir...

Non, moi je cherche vraiment quelqu'un pour longtemps et pourquoi pas toute la vie mdr.
J'ai des principes et je ne veux en aucun cas sortir avec un mec uniquement pour coucher...
Je ne suis mais alors vraiment pas comme ça, bien au contraire.
Je suis plutôt du genre à me dire que j'attendrais le prince charmant aussi longtemps que possible, & je suis une romantique incorrigible loooooooooool ! :lol:

Je sais qu'il ne faut pas mettre en avant sa maladie quand on rencontre quelqu'un, le problème est que justement dès que je suis avec quelqu'un, je ne peux m'empêcher de penser à ça, aux toilettes, à ce qui pourrais arriver...
Et de ce fait, s'il se rend compte que je me sens mal, il faudrait que je lui dise dès le début lol
Gabrielle
Habitué

Message par redge972 » Mer 06 Juil 2011, 11:59

...
Dernière édition par redge972 le Mer 26 Fév 2014, 16:52, édité 1 fois.
Même le mal se fait bien

On rigole, on rigole mais on ne voit tjs pas le fond du Bol

Un jour les Colopathes Dominerons le monde mais pas demain y a rdv chez le gastro :D
redge972
Habitué

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Vie de couple