Impo de trouver un copain dans une telle situation.. help !

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Re: Impo de trouver un copain dans une telle situation.. hel

Message par episto06 » Jeu 04 Août 2011, 15:34

Oui c'est clair que la première chose à dire à une fille, c'est pas que tu souffres de colopathie :D , elle comprendrait pas ou mal (colopathie, ça ressemble à psychopathe :euhh: )... Après les 1ers temps, on peut assez facilement ne pas dévoiler son mal ( à moins de devoir dormir chez elle)...c'est plutôt après au quotidien, dans la routine amoureuse que ça devient plus complexe...

Mais bon après tout, certains souffrent de diabète, d'autres d'asthme ou d'autres maladies handicapantes et ça ne les empêche pas de vivre...

Sinon on serait tous célibat ou en mode papillonnage ;)
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4063

Message par Compet' » Jeu 04 Août 2011, 15:52

Nous, encore une fois, on en rigole avec mes amis.

La première fois que je le dis, généralement ils répondent : "Colle au pattes ? Ah oui, je comprends, la chiasse..."
Ou alors "Tant que ça colle pas ailleurs", etc.

Voyez le niveau... :D
Un prout vaut mieux qu'un mal de ventre !
Compet'
Membre de bronze

Message(s) : 171

Message par episto06 » Jeu 04 Août 2011, 15:57

j'adore :lol: :D

Le summum de la félicité conjugale étant le concours de pets :bravo: Au début, on ose pas, on va ' aux cabinets' ou dehors. Après on se contente d'aller dans une autre pièce, ensuite ça finit en Armageddon dans le lit :nul:

C'est beau la vie à deux :hug:

:lol:
Live and let die
episto06
Modérateur

Message par Compet' » Jeu 04 Août 2011, 16:47

En plusieurs années de couples, quelles que furent les conjointes, je n'ai jamais pété de manière audible devant elles.
Un prout vaut mieux qu'un mal de ventre !
Compet'
Membre de bronze

Message(s) : 171

Message par episto06 » Jeu 04 Août 2011, 16:58

Mais comment t'as fait? :ouch:

'there's a world elsewhere' :lol:
Live and let die
episto06
Modérateur

Message par Clémentine » Jeu 04 Août 2011, 17:31

Ophelie.D, ton histoire est très touchante =) J'adooooore la phrase que t'as sorti ton chéri ! C'est adorable ! :)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.[...] Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. Steve Jobs
Clémentine
Habitué

Message(s) : 49

Message par luna90 » Ven 05 Août 2011, 11:37

Ophélie oui ton copain est vraiment super :bravo:
Pour ma part je suis colopathe depuis 8 ans et ma colopathie a engendré une laxo, je me demande toujours où il y a des toilettes quand je vais quelque part (c'est limite instinctif) et surtout je me demande toujours si on m'entend si je suis malade quand je suis chez les gens!!!
Enfin bref, mon ex comprenait très bien ma maladie, ça aide beaucoup à se sentir à l'aise, il savait qu'il y a avait des choses que je ne voulais pas manger quand on allait chez des gens il leur disait quels aliments éviter!!!
Aujourd'hui je vis depuis très peu de temps un nouvelle relation il est courant de mon problème, j'ai préféré lui dire de suite, mais bien sûr j'ai peur comme nous tous d'être malade quand je suis chez lui (où on entend tout), j'évite les restos qu'il me propose, je mange peu quand je le vois ou alors je me bourre d'immodiums (et après j'ai plein de ballonnement super), mais je m'accroche car ce mec il est super, comme mon ex par moment je me dis "tant pis tu finiras toute seul ne reste pas avec lui c'est trop dur", mais c'est débile j'ai toujours décidé que ma maladie ne devait pas contrôler ma vie, et je pense que des mecs biens comme celui d'Ophélie qui sont compréhensifs ça existe!!Il est vrai que se taper une pire diarrhée devant son chéri c’est pas glamour du tout mais en même temps si il tient à toi , il n'y aucune raison qu'il fuit!! Moi si il est malade devant moi, je voudrais toujours de lui c'est pas un problème!!
Alors courage à toux ceux qui doutent on a tous droit à l'amour!!!
luna90
Membre d'argent

Message(s) : 592

Précédent

Retour vers Vie de couple