Colopathie et approche amoureuse

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Message par clairette » Dim 18 Fév 2007, 15:25

loulou a écrit : Les généralistes sont vraiment trés incompétents en ce qui concerne les troubles dont nous souffrons... :nonono:

Totalement!! "C'est tout dans la tete", "y'a rien a faire", "y'a plus malade que vous" etc... Sympa les generalistes!
J'ai eu de la chance d'en trouver un bien en France quand j'avais 20 ans, qui m'avait bien explique et fait passe la batterie de tests, et envoye vroi un gastro, tout en me disant qu'il n'y avait pas reellement de traitement.
clairette
Ancien

Message(s) : 1357

Message par audrey » Ven 13 Juil 2007, 8:34

j'ai assez souvent des crises de dépersonalisation, ça survient pendant une attaque de panique, pendant des périodes de fatigue intense, certaines substances peuvent induire cet état et ça s'appelle faire un bad trip.
Moi ça a commencé vers l'age de 6 ou 7 ans, je disais à ma mère, je ne suis plus moi, je ne me reconnais plus, je suis plus pareil en moi même.
J'essayais de me repeter ma date de naissance, mon lieu de naissance, mes noms et prénoms mais ça marchait pas.

j'avais cette sensation d'être une autre tout en étant moi même , mais je n'arrive pas à savoir dans quel pourcentage, je veux dire moitié moi, moité autre, 30/70 ???
c'est horrible comme sensation.

Ce sentiment d'étrangeté est terrifiant pour un enfant, j'en veux à mes parents de n'avoir pas parlé de ça au pédiatre...

pour moi le sentiment d'être anesthésié, c'est autre chose, c'est quand ça sature ou que je déprime, la depersonnalisation, c'est plutot l'anxiété à son paroxysme.
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancien

Message(s) : 3332

Message par loulou » Ven 13 Juil 2007, 19:23

:sweet: ouaaah dis donc les filles, ça a l'air impressionnant ce genre de crises :heink:

:console:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancien

Message(s) : 12571

Précédent

Retour vers Vie de couple