dormir avec quelqu'un

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Re: dormir avec quelqu'un

Message par sogood » Jeu 21 Jan 2010, 10:58

Ouais ben les concours de pets, je suis passé par là en me disant que c'était un bon moyen de dédramatiser. Résultat, ma copine me bat à plates coutures, j'ai même l'impression de vivre avec un bûcheron des fois :) Et je vous jure que cela ne me fait pas toujours rire!

Elle est pas malade ni rien, cela ne fait que confirmer le fait que nous sommes tous issus du même moule ou presque... Du coup, pas de raison pour moi de stresser au lit et au pire, je ne me gênerais pas pour aller aux chiottes. On est quand même chez soi non?

Ça me rappelle que j'avais aussi lancé l'idée de concours de pets au bureau lors d'un précédent job - l'ambiance potache s'y prêtait bien et ca soulageait mes ballonnements. Et là, encore une fois, je me suis fait battre à plates coutures par mes collègues qui arrivaient même à enflammer leurs pets avec un briquet (attention aux retours de flammes etc, etc). Au final, je suis peut-être malade mais je suis loin d'être un cas dans le domaine :)

Ceci dit, et puisque les laxos ont tendance à aller plus souvent aux wc, j'essaye en contre-partie d'avoir de bonnes pratiques d'hygiène. Je ne sais plus qui en parlait, mais avoir ce problème c'est déjà pénible, alors si en plus on refoule des odeurs de m*de, là c'est la déprime totale. Je suis peut-être maniac sur ce point là, mais j'essaye très souvent de me mettre à la place de l'autre et de m'imaginer ce que je ne souhaiterais pas voir.
sogood
Habitué

Message(s) : 30

Re: dormir avec quelqu'un

Message par marionaie77 » Sam 05 Juin 2010, 15:35

Moi j'ai trouvé un homme qui pète plus que moi :bravo:

Non sans rire, je n'en ai JAMAIS parlé à personne, trop honte, mais notre première nuit d'amour, j'ai largué une caisse monumentale : ça l'a même réveillé en faisant un bond de 3 mètres dans le lit :euhh: Je sais que si un jour j'arrive à lui en parler (ça fait 7 ans qu'on est ensemble et on a 2 gosses : comme quoi ça l'a pas empêché hihi), c'est que je serais totalement "guérie"
marionaie77
Nouveau membre

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Vie de couple