Colopathie et vêtements

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Colopathie et vêtements

Message par zaelle333 » Mer 29 Oct 2008, 13:26

Salut elinaa
Diminuer les medoc dans le sac ça a fait partie de ma thérapie j'aurais jamais pu le faire toute seule je crois.
Je sais pas si c ton cas moi le sac augmentait de jour en jour en je me retrouvais avec un sac de sport plus qu'un sac a main!!! C'était devenu ingérable, je réussi à me limiter au minimum maintenant mais inutile de préciser que j'ai un gros sac à main :siffle:
zaelle333
Habitué

Message(s) : 85

Message par Jul09 » Dim 08 Nov 2015, 21:55

Pour ma part, ben les strings non! Mdr.
Quelle chance d'être un homme pour avoir de bons boxers confortables.
Sinon c'est jean, jean et jean! Bleu, bleu et bleu.
Je n'ai rarement pu mettre le beau pantalon blanc de l'été avec les tongs.
Même dans les pantalons à pinces, je ne suis pas à l'aise, tout ce qui est trop léger en fait.
Et en effet une taille trop serrée, c'est juste horrible parfois quand t'as le vide retourné.
Image
Jul09
Habitué

Message(s) : 60

Message par Chocolat45 » Lun 09 Nov 2015, 23:51

Malgré la colopathie je crois que je préfère souffrir et mettre ce que j'aime :whistle:

Mes pantalons sont le plus souvent très près du corps (skinny), sauf en été où j'ai des pantalons chino très agréable à porter. Pour les t-shirt/ pull j'aime avoir des choses assez oversize, je trouve ça agréable. Je prend n'importe quel couleur, blanc, noir, couleur jean, j'ai pas vraiment peur de ça je crois.

Et pour les sous vêtements :whistle: c'est culotte en coton que je passe à la machine à 60•C ou à 90•C. (Oui je suis maniaque :P )
J'évite au maximum les strings, mais sur certains pantalons c'est plus "jolie" de ne pas voir la démarcation de la culotte alors bon, j'ai toujours des lingettes pour être bien propre.
Chocolat45
Habitué

Message(s) : 118

Message par Mathilde » Mar 10 Nov 2015, 0:23

J'ai le ventre très sensible et gonflé à cause de ma colopathie, donc vous moquez pas mais je porte des pantalons de grossesse :euhh: c est hyper confortable et personne ne pourrait deviner que c'en ait un. Sinon un legging et une robe j'aime bien aussi.
Mathilde
Nouveau membre

Message(s) : 11

Message par Jul09 » Mar 10 Nov 2015, 0:50

pantalons de grossesse, pourquoi pas, ils en font de très beaux maintenant. et comme tu dis, ça ne se voit pas forcément.
mais rien ne vaut une jolie robe sur une belle femme.
ou un pantalon de yoga :D
Image
Jul09
Habitué

Message(s) : 60

Précédent

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs