Sorties, loisirs et sports

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Sorties, loisirs et sports

Message par Espoir » Ven 19 Oct 2012, 21:55

merci beaucoup pour vos messages pleins de conseils et de soutient ca me fais du bien de lire ca . j'essaie d'aller de l'avant mais je dois dire que j'ai peur j'ai peur que le fait d'avancer avec cette maladie cette peur fasse que je fini par reconcer a guérir mais je crois que c'est la seule solution car pour le moment je ne vis plus .
Espoir
Habitué

Message(s) : 34

Message par Tristan da Cunha » Ven 19 Oct 2012, 22:25

Espoir a écrit :Je pense que ca fais deja pas mal de question je vais me stopper si vous repondez deja a celle la ca me rendrais un enorme service :)

Cela fait trois questions différentes... qu'il faut poser indépendamment dans chacun des sujets (et chacune des rubriques, cf. psy) qui leur correspondent... et qui en général existent déjà. :siffle:

Merci. ;)
Tristan da Cunha
Admin

Message(s) : 2472

Message par Espoir » Lun 22 Oct 2012, 10:40

bonjour ,

Alors j'ai commencé hier le sport en salle j'ai pas trop insister pour le debut j'ai fais 20min 10 de velo et 10 min de pédalo .
Je suis rentré du sport vers 19h donc j'ai mangé mon repas du soir et aprés j'avais un ventre énorme trés ballonné et aujourd'hui j'ai plein de gaz .
Je pense que c'est le sport qui me fais ca . Es ce deja arrivé a l'un d'entre vous ? Comment réglé ce probléme au plus vite car je dois commencé un travail demain et je voudrais etre en forme pour mon premier jour .
En plus je me suis inscrite pour un an de sport donc j'ai vraiment peur que ca reste comme ca a chaque fois que j'y vais
Help me !
Espoir
Habitué

Message par sinead » Lun 22 Oct 2012, 18:23

Espoir a écrit :Je pense que c'est le sport qui me fais ca .

Jamais entendu dire que le sport faisait péter ;) , par contre le stress et la focalisation oui, relis ce que je t'ai écrit plus haut.
Je ne pense pas qu'on puisse se faire une idée sur quelque chose en une fois, tu dois persévérer, et si vraiment le sport te fait gonfler alors tu arrêteras.
Pour mon cas personnel, je me sens bien mieux à tous les niveaux avec du sport que sans :jap: .
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par Miel » Lun 22 Oct 2012, 21:03

Je sais que lorsque j'allais à la piscine régulièrement, j'avais remarqué que mes crises se déclenchaient souvent au retour.
Pas de ventre gonflé mais plus des selles pâteuses et une sorte d’accélération du transit.
J'ai mis ça sur le fait que mes intestins bougeaient peut-être trop et que donc les envies étaient plus intenses... :mmm:

Pareil pour la marche mais sans crise, juste une envie d'aller aux toilettes au retour.
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière."
Miel
Membre d'or

Message(s) : 1740

Message par Espoir » Lun 22 Oct 2012, 21:34

Merci pour vos reponse
Je pensais ca parce que lundi j'ai fais quelque abdos et j'ai commencé a avoir beaucoup de gaz avec des glaires dans les selles meme des fois les selles etaient que des glaires du coup je n'ai pas refait de sport de la semaine ca commencé a aller mieux .
Hier j'ai refait du sport et c'est pareil plein de gaz avec des glaires dans les selles ... donc deux fois c'est pour ca
De toute facon la j'ai pris un abonnement pour un an de sport en salle donc ca me force a y aller plus le choix maintenant.
Par contre faut que je remplisse mon mp3 ou prendre mon iphone car je pense a mon ventre pendant les seances j'ai surtout peur des diarhée :(
Espoir
Habitué

Précédent

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs