Le camping ...

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Message par langosha » Mer 27 Juin 2007, 22:35

juste des sub et lampli quoi et chargeur cd c tout rohh chui pas jacki momo j'ai horreur des gens qui se la petent en ville
je pousse le son que en rase campagne (quand jevais au boulot quoi) ou quand je rentre chez moi par l'autoroute et que personne entend
langosha
Membre de bronze

Message(s) : 248

Message par Jeff » Mer 27 Juin 2007, 22:38

langosha a écrit :je pousse le son que en rase campagne (quand jevais au boulot quoi) ou quand je rentre chez moi par l'autoroute et que personne entend

Et t'écoutes quoi ?

Image

(je te taquine ;) )
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par langosha » Mer 27 Juin 2007, 22:44

houla on s'ecarte du sujet de base qu'es le camping :lol:
honnetement de tout, je suis passé par plein de periode differentes surtout suivant mes mecs (le gros toxico, la grosse racaille ou le mec branché boite...)
donc ca peut aller du festif (sinsé, tryo, et tout ce quon pe voir en festival) au metal ou hard rock (j'adore system of a dows, metalica, muse prodigy, nightwish) ou tout ce qui passe en boite comme bob sinclar ou autre techno apres les clasiques comme noir desir, luoise attaque, offspring, mano negra, manu chao, le ska comme ska-p ou la ruda salska enfin franchement chui pas du tout attiré par un registre je change bcp de musique
langosha
Membre de bronze

Message par Jeff » Mer 27 Juin 2007, 22:51

langosha a écrit :houla on s'ecarte du sujet de base qu'es le camping :lol:

C'est convivial ici, on papote librement ! ;)

langosha a écrit :
ca peut aller du festif (sinsé, tryo, et tout ce quon pe voir en festival) au metal ou hard rock (j'adore system of a dows, metalica, muse prodigy, nightwish) ou tout ce qui passe en boite comme bob sinclar ou autre techno apres les clasiques comme noir desir, luoise attaque, offspring, mano negra, manu chao, le ska comme ska-p ou la ruda salska enfin franchement chui pas du tout attiré par un registre je change bcp de musique

Mais y'a que du bon là-dedans ! :haaaa:
Image
Jeff
Ancien

Message par langosha » Mer 27 Juin 2007, 22:53

arf lo let toi qu'ecoute tu ?? toi aussi tu as un coffre rempli de boum boum ?? :lol:
langosha
Membre de bronze

Message par Jeff » Mer 27 Juin 2007, 23:03

langosha a écrit :toi qu'ecoute tu ??

De tout, mais vraiment de tout. J'ai juste un peu de mal avec le hardcore extrême genre Napalm, Laurent Hö ou XMF.

Tu peux aller voir les morceaux que j'ai proposés ici par exemple. Pour les plus violents tu peux aller voir directement le tout dernier que j'ai posté aujourd'hui ! :lol:

langosha a écrit :toi aussi tu as un coffre rempli de boum boum ??

Non. Je pense que je commencerai par m'acheter une chaîne qui tient la route déjà. Genre ça :

Image

(on peut rêver hein :lol:)

(pour ceux qui ne connaissent pas, chaque module c'est le prix d'une bagnole...)
Image
Jeff
Ancien

Message par langosha » Mer 27 Juin 2007, 23:08

a wé ok lol heu pour le son maison g juste mon pc et le kit d'enceinte enfin ca suffi lol
langosha
Membre de bronze

Message par loulou » Jeu 28 Juin 2007, 9:29

Juste un ptit mot sur les chiottes portatifs :siffle:
vraiment :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Sinon tu fais du tunning langosha ? parce qu'il y a angellique qui aime bien je crois...

Et jeff, dis donc, t'as des gouts de luxe !!! Tu peux parler de nous avec nos marques :siffle: :lol:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par langosha » Jeu 28 Juin 2007, 9:32

non pas du tout en faites c'est un ex avec qui j'avai passé 3 ans etant jeune qui me lavait monté a mes 18 ans quand j'ai eu ma voiture, lui etait trop a fond dans ca.
donc j'ai jamais reussi a m'en separer puis ya tellement de fils lol et comme j'aime le bon son (j'ai pas dis le son fort, juste le bon) ba je me debrouille a tout faire loger poussettes siege auto, bébé, courses, sac a langer et tout sur la banquette arriere (j'ai une clio mdr c tout petit)

ouais c sympa les chiottes portatifs mais je suis un peu sctochée que vous connessez pas car ca fait des années que je connais et que je trouve ca plus pratique que de chier dans une poche pastique dans la voiture quand on peux plus faire autrement
langosha
Membre de bronze

Message par loulou » Jeu 28 Juin 2007, 9:35

ben franchement je m'imaginais meme pas que ça pouvait exister :heink:
C'est le rêve des colo-laxo :pouce:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par Jeff » Jeu 28 Juin 2007, 9:42

loulou a écrit :Et jeff, dis donc, t'as des gouts de luxe !!! Tu peux parler de nous avec nos marques

Disons que si on choisit une marque pour la qualité du produit, pas de problème. Mais si c'est juste pour avoir un gros logo bien visible au milieu du sac à main, j'ai plus de mal. ;)
Image
Jeff
Ancien

Message par langosha » Jeu 28 Juin 2007, 9:46

Jeff a écrit :Tu peux aller voir les morceaux que j'ai proposés ici par exemple. Pour les plus violents tu peux aller voir directement le tout dernier que j'ai posté aujourd'hui ! :lol:

merci ! je vais aller voir enfin 16 pages a lire je pense que je lirai que la derniere lol, mais j'adore tieffaine ! la fille du coupeur de joint et la vierge au dodge ca me rapelle de tres bons souvenirs soirée interna au lycée :ange:
langosha
Membre de bronze

Message par lucianna08 » Lun 23 Juil 2007, 10:49

:ouch: c'est marrant moi je trouve ca moins genant de partir en vacances en camping plutôt que de me retrouver cloitrer dans une chambre d hotel avec mon cheri avec les toilettes a 2metres du lit... :attente: tres tue-l amour lors de nos seances diarrhée!!!au camping,c'est plus facile de s esquiver aux toilettes!lol!en plus il y a rarement la queue aux toilettes et en plus rien ne t obliges a dire a la personne qui passe apres toi que c 'est toi qui vient de ruiner les toilettes!!"franchement,les gens n ont aucun respect....c'est franchement degueulasse ici :beurk: "...cette phrase passe toujours mieux par contre!!
pour etre un peu plus serieux,la solution n'est pas d eviter le camping(ou le resto,ou le ciné...)car l evitement aggrave la phobie!force toi et tu verras,qu une fois ton sejour terminée,ce n'etait pas si terrible et tu oseras y retourner la prochaine fois...y a que comme ca qu on peut guérir! je sais je sais :siffle: facile a dire!!!
lucianna08
Membre d'argent

Message(s) : 661

Précédent

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs