laxophobie et permis de conduire

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Message par Jeff » Jeu 04 Oct 2007, 20:44

loulou a écrit :la première fois où j'ai passé mon permis c'était un mec trés efféminé l'inspecteur et comme par hasard aucune femme ne l'a eu :furious: !
Grrr, je suis tombée sur le seul inspecteur homo :lol:

Les homos n'aiment pas les femmes ? :??:
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par loulou » Jeu 04 Oct 2007, 20:55

ben en tous cas, lui il ne m'aimait pas :cry:
il m'a demandé un créneau entre 2 voitures super serrées, en côte et m'a prévenue au dernier moment ! J'avais JAMAIS fait ça en 60h de conduite ! pfffffff ! du coup, panique, oublié de faire mes controles, clignotant trop tard, alignée :mur:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par putaindecolo » Ven 05 Oct 2007, 6:28

tu n'avais jamais fait de créneau pendant tes cours ? :heink:
putaindecolo
Ancien

Message(s) : 1162

Message par audrey » Ven 05 Oct 2007, 8:32

je suis dans une auto ecole d'homo.
Mon moniteur est gay, il est très sympa avec moi, peut être sent il que j'ai une certaine admiration pour lui.
Mais des fois je l'entends dire des trucs sur certaines de ses eleves qui sont limite mysogyne et je crois qu'il aime pas trop les femmes à part les lesbiennes.

la gerante de l'auto ecole est une lesbienne, elle est adorable, disponible, serviable et très calme, et sa copine est aussi une monitrice de l'ecole.
je dois dire qu'elle assez attirante, elle est legerement masculine mais pas trop, on parle beaucoup de sexualité pendant mes leçons et elle m'apprend plus de choses sur moi même et sur ma façon de vivre la feminité que sur la conduite.

Du coup en creneaux je suis toujours aussi nule, et j'ai toujours pas mon permis....
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancienne

Message(s) : 3333

Message par audrey » Ven 05 Oct 2007, 8:52

d'ailleurs je pense que quand j'aurais mon permis, ils vont tous beaucoup me manquer, et je me demande si c'est pas pour ça que ça traine en longueur.
je me suis énormément attachée à mon moniteur et à cette monitrice, et je crois qu'inconcsiemment je ne veux pas me séparer d'eux.
ça fait tellement d'années que je conduis avec eux que je connais pas de trucs de leur vie et eux pareil....on a partagé des trucs assez perso en fait.
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancienne

Message par Jeff » Ven 05 Oct 2007, 9:14

audrey a écrit :la gerante de l'auto ecole est une lesbienne, elle est adorable, disponible, serviable et très calme, et sa copine est aussi une monitrice de l'ecole.
je dois dire qu'elle assez attirante, elle est legerement masculine mais pas trop, on parle beaucoup de sexualité pendant mes leçons et elle m'apprend plus de choses sur moi même et sur ma façon de vivre la feminité que sur la conduite.

Ca me sidère toujours ça. Je me demande bien comment j'aurais pu m'y prendre pour arriver à parler sexualité avec mon moniteur d'auto-école, faut vraiment être "open". :heink:

audrey a écrit :ça fait tellement d'années que je conduis avec eux

Ah, OK, je comprends mieux. Plusieurs années ? Comment ça se fait que ta formation traîne ainsi en longueur ?
Image
Jeff
Ancien

Message par Jeff » Ven 05 Oct 2007, 9:18

putaindecolo a écrit :tu n'avais jamais fait de créneau pendant tes cours ?

En côte, entre deux voitures serrées on te dit. ;)

Je ne vais pas lui jeter la pierre, je suis assez nul en créneau. D'ailleurs c'est souvent madame qui s'en charge. Entre elle et ma soeur, les mecs de la famille passent plutôt pour des manches niveau bagnole à côté ! :lol:
Image
Jeff
Ancien

Message par audrey » Ven 05 Oct 2007, 10:19

Jeff a écrit :
audrey a écrit :ça fait tellement d'années que je conduis avec eux

Ah, OK, je comprends mieux. Plusieurs années ? Comment ça se fait que ta formation traîne ainsi en longueur ?

et bien j'ai arrêté les leçons pendant ma grossesse , et ma fille a du être hospitalisée à plusieurs reprises pour des problèmes de bronchiolite du nourrisson pendant sa première année, donc il y a eu des periodes ou je prenais moins de leçons.
et puis je crois aussi que je suis vraiment pas douée pour la conduite, et surtout que je ne suis pas assez concentrée pendant les leçons donc ça prend plus de temps que la moyenne.
j'ai tendance à me deconnecter du réel quand je suis dans une situation trop stressante, c'est je crois un mecanisme de defense assez répandu et plutot inefficace dans ce cas précis.
D'ailleurs je voudrais bien ouvrir un post la dessus ( anxiété et derealisation)
en attendant faut que j'appelle l'agence pour poser des heures
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancienne

Message par loulou » Ven 05 Oct 2007, 11:42

ben si, des créneaux bien sur que j'en avais fait! mais mon moniteur m'avait dit qu'a l'examen, il ne me ferait jamais faire de créneau entre 2 voitures...Alors là, entre 2 voitures sérrées, en cote, j'ai perdu mes moyens et oublié les réflexes de bases :nonono:
loulou
Ancienne

Message par Jeff » Ven 05 Oct 2007, 11:50

audrey a écrit :surtout que je ne suis pas assez concentrée pendant les leçons donc ça prend plus de temps que la moyenne.

... et beaucoup plus d'argent aussi, non ?
Image
Jeff
Ancien

Message par loulou » Ven 05 Oct 2007, 12:04

perso, j'en suis a plus de 2000 euros de frais :cry: :mur:
loulou
Ancienne

Message par audrey » Ven 05 Oct 2007, 12:59

moi je fais 3 à 5 heures par mois, ça me coute donc en moyenne 150 euros par mois.
L'année dernière, j'ai eu une prime à mon travail, et tout l'argent est parti la dedans...je préfèrerais épargner cette somme plutot que de l'investir dans les leçons de conduite.
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancienne

Message par Jeff » Ven 05 Oct 2007, 17:48

Bulle92 a écrit :Mnt faut que je passe le cap "allez laver la voiture toute seule"......... j'aime pas ça :mur: :mur: ................

T'as besoin d'un homme fort pour tenir le kärcher ? ;)
Image
Jeff
Ancien

Message par Jeff » Ven 05 Oct 2007, 17:54

Bulle92 a écrit :c'est pas un lieu que je porte dans mon coeur, de plus l'odeur de l'essence :beurk: .......

Ah ? Moi ça sent bon le savon où je vais. :love:
Image
Jeff
Ancien

Message par audrey » Mer 07 Nov 2007, 9:17

bon j'ai la date pour l'examen: 15 novembre :cry:

deux heures de conduite ce matin :ouch:
deux heures samedi prochain :ouch:
encore deux heures la veille de l'exam... :ouch:

PBA en force!!! :boxe:

Il ya beaucoup de choses à coté de mon agoraphobie, de ma colopathie et de ma laxophobie qui me donnent du fil à retordre pour avoir ce putain d'examen..j'ai commencé à prendre conscience hier.
pas le temps de tout expliquer, car je dois aller me préparer pour ma leçon, mais il serait bon que je trouve le temps d'exposer tout ça de manière exhaustive.... :mmm:
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancienne

PrécédentSuivant

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs