mariage, bapteme ???

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

mariage, bapteme ???

Message par mary43 » Mar 12 Juin 2012, 14:46

comment vous faites pr prévenir.....ce qu il peut arriver .?

pr le mariage de mon grd frère j etais pas témoin deçue un peu mais j aurai trop flippée qu il faille vite sortir c etait super dur et j ai loupé la fin pr vous dire !!

les enterrements j en parle meme pas j ai trouvé ds wc juste avt ouf

et là je vais etre de bapteme !!

des conseils ?
mary43
Habitué

Message(s) : 95

Re: mariage, bapteme ???

Message par VanHalen » Mar 12 Juin 2012, 14:52

J'y vais pas... :sweet: désolé mais les toilettes dans l'église...
Après si c'est une place de village tu as peut-être des bars à côté. Renseigne-toi.
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par episto06 » Mar 12 Juin 2012, 16:29

A moins d'utiliser le confessionnal :D

Blague à part, je fuis aussi. Surtout pour des évènements ' heureux'. L'idée de se retrouver avec des dizaines de personnes et de manger :nul:

Toujours quelqu'un pour venir te parler, te saouler alors que toi, tu ne penses qu'à ton ventre ( vécu lors d'un baptême en plein été dans un endroit chicos :lol: )

Par contre, pour les enterrements, je suis tellement concentré par la gravité du moment que rien ne se passe ;) ...et pis, on se gave moins aussi faut dire ( souvent un buffet froid) :lol:
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4159

Message par Miel » Mar 12 Juin 2012, 17:31

:lol: Excellent Episto, j'ai bien ri ;)

J'essaie également d'éviter ce genre d'évènements. Si vraiment je suis obligée, je me bourre de cachets histoire de me tranquilliser et je briffe celui qui m'accompagne afin de partir illico presto si je sens la crise arriver. Bien que je n'ai jamais eu de problème jusque là (touchons du bois). :)
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière."
Miel
Membre d'or

Message(s) : 1740

Message par sinead » Mar 12 Juin 2012, 17:49

Bon, je suis mal placée pour donner des conseils, c'est vraiment le genre de trucs où je ne vais jamais...parce que j'en n'ai pas l'occasion si souvent :lol: . Les rares fois où j'ai dû y aller, ben tranquille quoi, je me dis toujours qu'au pire je demande au curé le chemin des toilettes, qu'au pire du pire y'a les bars aux alentours, qu'au pire du pire du pire y'a les buissons aux alentours. Quant à être demoiselle d'honneur, là par contre faut pas rêver :lol: . Puis le repas c'est dans une salle, avec des toilettes, tranquille :pouce: . A partir du moment où je sais qu'il y a des toilettes pas loin, ou que je peux me dégourdir les jambes et m'isoler pour me calmer, généralement ça le fait.
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par mary43 » Mar 12 Juin 2012, 19:06

ben moi les bars ça me fait peur et d une si y'a personne ! ça s entend ça me met tjs mal mais trèèèèèèès mal et de deux mauvaises expériences on m'a limite refusé un jour ou je tombais presk et ou j allais me faire dessus a contre coeur et m ayant fait attendre le max du max elle a dit ok j etais pas mecontente d y laisser une superbe odeur à la salope et si j avais le cran j y retournerai aujourd'hui pr lui dire combien c vexant ce qu elle a fait juste parce que j avais pas d tunes pr prendre une consooooooooooooo :P
mary43
Habitué

Message par VanHalen » Mar 12 Juin 2012, 21:37

Ben tu prends quand même minimum un café, pour pas faire celui qui squatte les WC, ou qui passe pardessus le fameux : LES TOILETTES SONT RESERVES AUX CLIENTS :pfff:
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par sinead » Mer 13 Juin 2012, 12:41

mary43 a écrit :ben moi les bars ça me fait peur et d une si y'a personne ! ça s entend ça me met tjs mal mais trèèèèèèès mal

Entre 2 malheurs, je préfère choisir le moindre. Rester à me tordre en me demandant si je vais pas finir par me faire dessus ou aller aux toilettes avec le risque qu'on m'entende? Le chois est vite fait :D . L'humiliation de la première alternative serait bien trop cuisante.

Quant au fait de consommer, si le gars insiste, je paye un café. Après tout c'est leur droit de réserver leurs toilettes à la clientèle, ils n'hébergent pas des toilettes publiques :non: . D'où l'intérêt d'avoir toujours un peu de monnaie sur soi, enfin bon c'est du conseil de base et pas uniquement valable pour accéder à des toilettes d'ailleurs :lol: .
sinead
Membre en retrait

Message par mary43 » Jeu 14 Juin 2012, 9:00

je suais et aller tomber !!!! et j'avais meme pas un euro

moi jamais j interdirai si j avais un bar y'a des limites à laisser quelqu un ds la souffrance ..........

après si j avais eut un euro oui j aurai pri quelques choses c pr ça que maintenant me balade rarement sans ma pièce lol
mary43
Habitué

Message par mary43 » Jeu 14 Juin 2012, 9:03

j appréhende qd meme le bapteme de ma nièce en plus y'aura deux baptemes a 10.30 moi le matin et apres manger c est mes pires moments !

et à coté de ça je me sens zen ds une église !! mais c"'est l attente qui me stress faudrait que j 'arrive au dernier moment je sais pas !

comme au medecin ou autre puree si j attends le mal de ventre va pas en s'arrangeant !!
j ai dû faire demi tour chez ma kiné l autre jour y'a des wc mais tout resonne donc me suis tiree apres 30min d attente c etait pas mal qd meme mon record !! :euhh:
mary43
Habitué

Message par Clad » Ven 15 Juin 2012, 12:37

"Marrant" ce sujet, je me pose tout à fait la même question.
Je suis de mariage bientôt et je vois pas du tout comment je vais faire...

C'est surtout le passage dans l'église qui m'angoisse, après il y aura des wc donc au pire... mais pour l'église... et je me vois vraiment pas de sortir en plein milieu de la cérémonie (j'imagine bien tout le monde se retourner vers moi au moment de l'ouverture de la porte :ange: comment ça parano? ^^').
Du coup je me tâte encore à arriver après la cérémonie, mais j'ai un peu peur qu'ils le prennent mal :(
Clad
Nouveau membre

Message(s) : 13

Message par sinead » Ven 15 Juin 2012, 12:46

Clad a écrit :"Du coup je me tâte encore à arriver après la cérémonie, mais j'ai un peu peur qu'ils le prennent mal :(

Vont-ils seulement le remarquer :D ? Bon, bien sûr te pointe pas uniquement pour le repas en gueulant "Salut, qu'est-ce qu'on mange?" :lol: , mais tu peux rentrer discrètement dans l'église une fois que la cérémonie touche à sa fin. Sinon tu peux rester debout au fond de l'église aussi. Et puis si t'es sur un banc et que tu dois sortir, eh bien sors!...et finis la cérémonie au fond de l'église une fois de retour :D .
sinead
Membre en retrait

Message par Clad » Ven 15 Juin 2012, 12:48

Oui mais il me semble que la porte de l'église est fermée pendant le mariage non ? :mmm:
Sinon si elle est ouverte c'est clair que je mets au fond :ange:

Mais oui je pense que je vais essayer de zapper la cérémonie car je le sens pas :euhh:
Clad
Nouveau membre

Message par bouh95 » Ven 15 Juin 2012, 14:08

La porte est fermée, mais pas à clé ! Bien sur que tu peux sortir. Et souvent pendant les cérémonies il y a des parents qui sortent parce que leurs enfants font trop de bruit, donc pas de soucis.
L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Éblouissante. Daniel Pennac.
bouh95
Modératrice

Message(s) : 435

Message par Clad » Ven 15 Juin 2012, 14:14

bouh95 a écrit :Et souvent pendant les cérémonies il y a des parents qui sortent parce que leurs enfants font trop de bruit, donc pas de soucis.

Là ça sera plutôt un ventre :lol:
Mais merci, je vais y réfléchir..
Clad
Nouveau membre

Suivant

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs