Lendemain de soirée

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Lendemain de soirée

Message par Clémentine » Mar 23 Nov 2010, 22:08

Moi même si je ne bois pas d'alcool, que je bois que de l'eau (ou de l'ice tea :D ) et que je mange très peu, le lendemain matin c'est l'enfer! Diarrhées et gaz à outrance. Du coup, j'évite de rester dormir chez les gens, et quand j'ai vraiment pas le choix, j'essaie de partir le plus tôt possible (genre 10H pour pas faire trop suspect non plus) mais généralement je suis réveillée vers 7H du matin quand tout le monde dort encore et que je lutte contre les bruits incongrus, douleurs, etc..! C'est vraiment fatiguant.
sinead tu m'épates! la bière c'est tout simplement impensable pour moi sinon c'est la catastrophe. Et il en va de même pour les alcools type passoa, manzana.
Par contre pendant un petit moment, je préférais me prendre une bonne cuite pour tout oublier pendant l'état d'ivresse. Bien que celui-ci ne durait que le soir en fait.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.[...] Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. Steve Jobs
Clémentine
Habitué

Message(s) : 49

Message par Clémentine » Jeu 30 Déc 2010, 17:50

Bonsoir tout le monde! Désolée pour le double-post.
J'espère que vos fêtes de Noël se sont déroulées sans encombre ! Je viens vous demander quelques conseils... Vendredi, je fête le réveillon chez une amie et le soir, je sens qu'il va y avoir un tas de choses délicieuses à manger... Seulement je dors sur place, et le lendemain matin je serai forcément mal, et rien que d'y penser ça m'énervee :fou: ! Auriez-vous des conseils pour limiter les dégâts? Des choses à ne pas manger? Des médicaments infaillibles (bien que je n'en prenne jamais, là je sens que nourriture + stress + règles ça va pas être possible :( ) pour ne pas devoir partir comme une furie le lendemain matin?
Merci ! :)
Bon réveillon à tous !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre.[...] Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. Steve Jobs
Clémentine
Habitué

Message par episto06 » Jeu 30 Déc 2010, 18:00

Coucou,

:( Perso, je vais éviter tout ce qui est charcuterie, cacahuètes, quasiment pas de fromage et limiter l'alcool.

Un conseil, bois beaucoup d'eau, pense aux légumes à croquer. Et si le bidou fait mal, essaie de sortir, la marche soulage....

Quand aux médocs, à part le lopéramide et les spasfon je vois pas trop. Le Smecta ne m'a été d'aucune aide la semaine dernière après une soirée raclette.

Ah pense aux tisanes ( bon je sais ça le fait pas de demander :non: )

Et sinon, invite tes amis Maud et Ration, elles sont mères de sagesse!

Courage on est dans le même bain :pouce:

Courage à tous les fêtards!
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4160

Message par Clémentine » Jeu 30 Déc 2010, 22:02

Merci episto06 (ça fait un peu barbare de t'appeler par ton pseudo, excuse-moi) :) ! Je vais suivre tes conseils et demander ma tisane avant de dormir,même si ça ne se fait pas :P
Et en gros... Je vais me gaver d'eau! :lol:
Bon courage à toi aussi !! :hug:
Clémentine
Habitué

Message par beurkinette » Ven 31 Déc 2010, 12:20

Moi perso je prends des immodiums avant une soiree. Au moins generalement je suis tranquille pendant et souvent le lendemain, le temps de rentrer chez moi tranquillement.
Ou sinon tu mets ca sur le dos de la purge de fin d'annee (genre la gastro de noel...). Plein de gens sont malades a cette periode. Ou alors tu dis que t'as trop bu et que ca t'a defonce le bide.
J'evite les poivrons et les epinards!
L'humour, c'est la politesse du désespoir - Boris Vian
beurkinette
Membre d'argent

Message(s) : 503

Message par episto06 » Sam 01 Jan 2011, 10:32

Bonne annéeeeeee :love:

Allez normalement le calvaire est fini :bounce:

Bonne journée à tous et toutes
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4160

Message par Gabrielle » Mar 07 Juin 2011, 22:07

C'est dingue, ça me fais la même chose..
Que je boive ou que je ne boive pas, dès que je suis en soirée, tout va bien au début, mais à partir de genre 2h ou 3h du mat c'est l'enfer...

En général j'évite de dormir chez la personne qui fait la soirée, et je tente toujours de me faire ramener, lool
C'est impossible de rester jusqu'au lendemain, et même si je ne bois bas..

Je ne comprend pas, je me dis que peut-être c'est le fait de bouger, danser, être hors de chez soi, + la fatigue etc...
mais bon de là à vouloir me vider et à avoir des ballonnements (et ça c'est le pire), je ne sais plus comment gérer ces moments là..
Du coups j'évite les soirées où je sais que je ne pourrai pas me faire ramener dans la nuit, c'est dommage, du gachi et ça pourri la vie, mais bon on y peut rien, c'est comme ça et il faut vivre avec.

En espérant que ça passe un jour ...
Gabrielle
Habitué

Message(s) : 62

Message par Clémentine » Mer 08 Juin 2011, 22:35

Gabrielle, tu n'as pas noté de différence lorsque tu bois et lorsque tu ne bois pas? Personellement, si je ne bois pas je gère le lendemain, juste quelques gaz qui passent vite. Par contre si je bois, le lendemain j'ai une grosse diarrhée, du coup je suis toujours la première partie mais ca n'a jamais posé de problème, on ne m'a jamais posé de question =) . Il ne faut surtout pas te priver de soirées et j'irai même jusqu'à te conseiller de rester dormir chez des gens. J'ai commencé à énormément relativiser mes soirées depuis le nouvel an, et depuis ça va beaucoup mieux. J'ai commencé par accepter de dormir chez mes meilleures amies, qui ne sont au courant de rien mais dont la présence ou le jugement éventuel ne m'angoissent pas. Et j'arrive à rester jusqu'à 13 heures avec tout le monde, après un petit déjeuner même =). Tout ça pour te dire que fuir les soirées n'est pas la solution! C'est difficile mais au pire, si ça va pas, tu t'arraches ^^ ! Courage ! Profite de ta vie, ne laisse pas la maladie prendre le pas !
Clémentine
Habitué

Message par Gabrielle » Jeu 09 Juin 2011, 18:34

Merci d'avoir répondu :)

J'ai justement plusieurs fois essayé de rester dormir, mais à chaque fois c'est la pagaille...
C'est même plus que j'ai peur de rester, c'est que je sais très bien que je ne vais pas me sentir bien, car j'en ai plusieurs fois fait l'expérience... :decu:

En effet, je note une toute toute toute petite différence lorsque je bois et lorsque je ne bois pas, mais vraiment très légère..
C'est quasi pareil dans les deux cas; c'est d'ailleurs ça que je trouve bizarre...

Bref, j'essaie de ne pas trop me priver de soirées, sauf lorsque je sais qu'il sera impossible de me ramener...
Mais bon, c'est tellement cool de faire la fête !! :pt1cable: :lol:

Courage à toi aussi, bisous :)
Gabrielle
Habitué

Message(s) : 62

Message par beurkinette » Ven 19 Août 2011, 7:38

Maintenant j'évite de trop me mettre des cuites parce que le lendemain je ne m'en sors pas: trop mal à la tête toute la journée, le bide complètement en vrac...et pourtant c'était pas comme ça avant, je m'en remettais plus vite!
ça doit être l'âge...

Mais c'est dur quand tout le monde est pété et raconte des conneries, c'est moins drôle quand on l'est pas! Et puis comme tout le monde est habitué à me voir picoler, quand j'essaye d'éviter tout le monde me demande si je suis enceinte! :pt1cable:
J'essaye de prendre du pastis, il parait que c'est pas trop mal pour le bide, et puis j'aime bien, mais pour plein de gens c'est une boisson de beauf. Du coup je suis une beaufette!
L'humour, c'est la politesse du désespoir - Boris Vian
beurkinette
Membre d'argent

Message(s) : 503

Message par Compet' » Ven 19 Août 2011, 17:55

Pastis à la menthe alors ; le perroquet c'est sympa ^^
Un prout vaut mieux qu'un mal de ventre !
Compet'
Membre de bronze

Message(s) : 171

Précédent

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs