je l'ai fait

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

je l'ai fait

Message par Jessy » Sam 14 Août 2010, 21:10

Aujourd'hui comme j'ai offert des places pour disneyland a mon fils j'y suis allée. Je suis très fière de moi. Debout 7h decollage 7h45 et toute la journee au parc.

Matinée nickel, mais vers midi début de crise donc j'ai pris un lisanxia... Mais impossible de calmer dc j'ai serrer les dents jusqu'a la maison ou je suis arrivée a 20h autant vous dire que j'ai essayer mon mental au max!!!! Resultat des courses je fait des aller retour toilette depuis que je suis rentrée et je douille ...

Mais je l'ai fait je suis contente
Etre moi sans mes peurs j'y arriverais j'en suis convaincue.
Partager ses peurs c'est en diminuer leur importance.
Jessy
Habitué

Message(s) : 137

Re: je l'ai fait

Message par moufette » Dim 15 Août 2010, 1:42

au debut, j ai eu peur...j ai vu le mot decollage....et beh, elle prend l avion pour aller a Disneyland....et en plus elle habite en Ile de France....
Ahhhhh ok...c est une expression :chaise:

mais je comprends pas y a plein de WC a Disneyland....

J espere que tu as passe une bonne journee :pompom: (moi je prefere Disney a Tokyo pour l ambiance)
moufette
Membre de bronze

Message(s) : 427

Message par sinead » Lun 16 Août 2010, 19:21

Bien joué :pouce: !
J'ai un si mauvais souvenir de ma dernière excursion à Disneyland que je te tire mon chapeau!
Pour moi ça a été angoisse sur angoisse, caca sur caca :whistle: , 1h d'attente dans le froid pour à chaque fois une attraction merdique, brr rien que d'y penser...
En plus j'étais invitée par un pote qui venait pour la première fois, je me sentais tellement mal qu'on est partis sans faire la moitié de ce qui était prévu. Je te raconte pas comme je me suis sentie soulagée au retour...et horriblement coupable, ça va sans dire.
Donc par rapport à mon expérience personnelle, bravo!
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par Zazali » Mer 01 Sep 2010, 13:04

Génial ! Super contente pour toi que tu y sois arrivé!

Bone je comprend juste pas pourquoi t'as pas pris quelques minutes pour aller au toilette à Disney à moins que tu y sois allé seule avec ton ti bou ... dans ce cas ci je peux comprendre ...

Bravo en tout cas !

Je sais pas comment tu as pu te retenir jusqu'a 20h ... moi ça aurait direct dans le froc au bout d'un moment...
Zazali
Nouveau membre

Message(s) : 24

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs