J'écris parce que la ça va pas et j'ai besoin de vous ....

Je m'explique voila est prévu pour moi un WE festif dans un festival de musique se soir et demain soir je rentrerai chez moi dormir à chaque fois car pas loin... mais pas assez prêt pour allé au toilette en coup de vent (50km) ... C'est prévu depuis des lustres avec mon homme méga enthousiaste ! Qui lui voulait camper la bas heureusement j'ai réussi à éviter...
Et donc hier soir mon ventre été bof bien que depuis plus d'une semaine pas de caca mou ... hier soir je mange 2 oeuf au plat et une tomate en salade je m'endors sur le canapé avec un léger mal de ventre... je me réveille avec une envie d'ananas ! (oui d'accord je fais tout pour manger des truc qui me font galérer....lol) je m'envoi 1/4 d'ananas et je m'endors je suis réveillé 3 fois à cause des crampes impossible de faire caca !
enfin après 1h entre les toilettes et mon canap a attendre et enfin le gargouillis magique qui a annoncé 20 min sur les toilettes à me vider ... Bref après ça smecta ... puis dodo
Ce matin bedelix et meteoxane à midi pareil j'ai mangé de la semoule et du pain avec une tranche de jambon et la je sent que ça me travaille que je vais avoir envie d'aller au toilette et je flippe ! je flippe de ne pas pouvoir sortir ce soir et mon homme compte sur moi il langui trop cette soirée...
En plus je vais voir mon horoscope qui dit attention vous pourriez avoir une gastro .. je sais que c'est bidon mais ça accentue mon angoisse...
du coup je me monte la tête et me dit que fatalement ça va me pourrir la soirée...
Donc voila je voulais vos avis que dois je faire prendre un immodium se soir avant de sortir serrer les dents ? La bas les toilettes ça sera file d'attente assurée donc bon bof quoi ...
J'essai de me calmer mais l'angoisse et la et je ne veux pas annuler la soirée je ne veux pas qu'il y aille seul...Je flippe qu'il rentre en bagnole seul parce que j'ai aussi la fobie de le perdre ...
Bref besoin de soutiens et de gens qui me comprennent ... Que ferriez vous ?