Angoisse avant une sortie ... affreux

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Angoisse avant une sortie ... affreux

Message par episto06 » Dim 24 Juin 2012, 14:28

j'ai passé une super semaine mais de prendre des médocs ça gâche un peu tout

Ce qui compte dans des pathologies comme les nôtres, c'est de vivre et d'avoir une activité sociale... Les médicaments ne sont pas une solution à long terme mais il faut passer par là pour commencer à aller mieux. Que cela soit dans le cadre des phobies ou des allergies alimentaires...

Sacré courage d'avoir fait les vendanges...physiquement et moralement parlant :pouce:
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4160

Message par mary43 » Dim 24 Juin 2012, 19:45

les médicaments ne m ont jamais aidés au contraire !!! pour ma part biensur
mary43
Habitué

Message(s) : 95

Message par Baird » Sam 01 Juin 2013, 10:23

Souvent, fin tout le tralala c'est avant ! Car une fois arrivé, ou dans l'événement, on se sent bien et aucuns soucis. Ce qu'y montre que le soucis est dans notre tête et que celle-ci influe sur notre ventre !

Moi j'arrive déjà a stresser car, cet été, début juillet je pars à la Japan Expo..
Je vais mettre 2h de voiture avant d'y aller pour dormir chez un pote et partir à 3 en voiture. Après il nous restera 2-3h a faire pour y arriver. Et une fois là-bas y a la file d'attente... Tout ceci m'angoisse d'avance, vous vous doutez pour quoi.. Car les toilettes sur la route y en a pas partout, une fois là-bas on peut accéder aux WC qu'à l'intérieur... Bref.
Je suis sur que je vais super stressé et une fois dedans, tout ira bien. Comme toujours...
Baird
Nouveau membre

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs