et les abdos?

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: et les abdos?

Message par fourmi » Dim 22 Août 2010, 13:27

aucunes douleurs au dos qu'au ventre
et oui pour moi c'est violent, je crois que c'est encore une chose qui m'a bien traumatisé
fourmi
Nouveau membre

Message(s) : 21

Message par Jessy » Mar 24 Août 2010, 9:01

moi je fais du footing, seul moment ou je peux m'eloigner de quelques centaine de metre de la maison parce que si ca vient je cours pour le retour encore plus vite^^ et je fais de la muscu à la maison !! pour la ligne :p
Etre moi sans mes peurs j'y arriverais j'en suis convaincue.
Partager ses peurs c'est en diminuer leur importance.
Jessy
Habitué

Message(s) : 137

Message par Zazali » Mer 01 Sep 2010, 13:09

Moi je fais d'abdo pourtant j'essai mais le sport j'y arrive pas loool... Mais bientot je vais le faire ...lol

Par contre j'ai remarqué que l'effort physique marche, nage, (sexe hihi) calme mon mal de ventre ...si il est la. Je pense que pendant l'effort on libère des choses qui peuvent soulager la douleur plus la respiration qui aide à la détente enfin je dis ça c'est juste un constat ...
Zazali
Nouveau membre

Message(s) : 24

Message par moufette » Ven 03 Sep 2010, 12:26

c est surtout que tu te concentres sur autre chose...

Moi je fais du karate, et pendant 1h30, je ne pense pas une seule seconde a mon ventre et tout se passe bien.
moufette
Membre de bronze

Message(s) : 427

Message par Sweet » Mer 22 Sep 2010, 13:37

Je me suis mis intensivement au sport depuis 1 mois (abdos+footing/ou natation), voici mes conclusions:

- Les abdos m'aident à lutter contre la constipation, j'ai comme un meilleur contrôle de mes intestins (je choisis vraiment "où et quand").

- Le footing et la natation m'aident énormément à régler le problème laxophobie. Le rythme cardiaque s'accélère durant le sport, donc quand je me retrouve en position stressante j'ai un meilleur contrôle de la situation: mon rythme cardiaque reste bas, je n'ai pas de poussée d'adrénaline et donc pas de crise. Je suis également moins stressé en général.

- Je dois effectuer ces abdos et cette endurance au minimum 1 fois tous les 2 jours, au bout du 3ème jour je recommence à être anxieux.

Je dois prochainement débuter un stage, il y a quelques semaines ça m'empêchait de dormir, aujourd'hui je suis beaucoup plus serein et confiant.

Pour ceux qui ont des doutes sur l'efficacité du sport, ou comme moi il y a peu: pas de temps ou de motivation, donnez vous ce temps pour aller mieux.

- N'en faire que "de temps en temps..." ne servira à rien, il faut le faire sérieusement.
- Les sports violents (tennis etc...) ne donneront pas d'aussi bons résultats qu'avec l'endurance (footing, natation, cyclisme..).
Sweet
Membre de bronze

Message(s) : 190

Message par Jessy » Mer 22 Sep 2010, 15:56

merci de ton expérience, je m'y mettrais plus sérieusement après mon déménagement.
Etre moi sans mes peurs j'y arriverais j'en suis convaincue.
Partager ses peurs c'est en diminuer leur importance.
Jessy
Habitué

Message(s) : 137

Message par moufette » Sam 25 Sep 2010, 1:22

Attention quand meme au footing, si on ne court pas bien, chaque impact peut faire tres mal au dos...je deconseille aussi le step...

Moi aussi je confirme, depuis que je fais du sport trois fois par semaine, je me sens mieux au moins dans ma tete...
c est carrement une drogue en fait...

Je suis contente d aller au dojo :pompom:
moufette
Membre de bronze

Message(s) : 427

Message par Compet' » Jeu 04 Août 2011, 15:58

Ayant perdu 13 kg, j'ai perdu 10cm de tour de ventre.
Mes abdos sont béton mais il y a encore une couche de gras. Je mise sur 2012 pour faire réapparaître totu ça.

Il faut beaucoup bosser la transverse afin de retrouver un ventre plat que nous avons naturellement gonflés nous.
Un prout vaut mieux qu'un mal de ventre !
Compet'
Membre de bronze

Message(s) : 171

Message par Compet' » Jeu 23 Mai 2013, 2:55

Je fais grosso modo 500 abdos 4X semaine soit plus de 2000 par semaine donc. Ils sont durs, bien dessinés, la transverse est bossée pour le ventre plat mais il reste une couche de graisse et ils ne ressortent pas comme ils devraient (grosse prise de poids y a qq années et perte de dix huit kilos depuis).

Aucune incidence sur des maux, juste qu'un ventre bien gainé est plus confortable je trouve.
Un prout vaut mieux qu'un mal de ventre !
Compet'
Membre de bronze

Message(s) : 171

Précédent

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs