Le Sport, la solution ?

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Le Sport, la solution ?

Message par Lila » Dim 01 Mars 2009, 13:28

Perso la dernière fois que j'ai été courir (et franchement, ça date maintenant... il y a presque 2 ans je crois), ça m'a fait exactement la même chose. Ca a été jusqu'à la crise. Alors déjà que je n'adore pas courir, là ça sonnait la fin !!
Lila
Membre d'argent

Message(s) : 929

Message par kinla » Lun 02 Mars 2009, 21:27

je ne peux pas courir, ça me donne trop mal au ventre+nausées
kinla
Membre de bronze

Message(s) : 197

Message par ironman » Lun 30 Mars 2009, 16:15

faut pas se leurrer non plus...une bonne hygiène de vie ne peut que vous rendre la vie plus facile.

manger équilibré et faire du sport c'est essentiel.

après faut pas non plus se remettre au sport en bourrant d'entrée de jeu,faut y aller petit a petit avec des objectifs atteignables.sinon risque de se dégoûter et de se faire mal. :)
à coeur vaillant,rien d'impossible!
ironman
Membre d'argent

Message(s) : 570

Message par angellique » Jeu 30 Avr 2009, 13:35

Malgré la météo qui nous empeche pas mal de sortir le we, la reprise du golf me fait du bien, bidou s'y tient relativement tranquille et en plus ça fait les abdos! :)
Image
angellique
Ancienne

Message(s) : 7618

Message par moufette » Ven 01 Mai 2009, 1:25

Pourquoi courir? si vous avez pas de bonnes basket en plus ca va vous faire mal au dos. Ca fait trop d impact violent.
Le truc a deconseiller aussi c est le Step. Trop mauvais pour le dos (impact pas naturel , et les genoux...oulalala)
si vous voulez courir, dehors, allez plutot au stade pres de chez vous, en dehors des heures d ecole si possible...et vous allez voir...oh c est vachement bien de courir sur une jolie piste...

sinon, vous pouvez essayer le velo...mais bon y a certaine region ou c est un peu dangereux (zy va donne moi ton velo!) lol...

bref,,,une salle de sport c est bien... :pompom:
moufette
Membre de bronze

Message(s) : 427

Message par Lila » Ven 01 Mai 2009, 10:19

La salle de sport c'est ce qu'il y a de plus complet, mais bon... C'est quand même super cher !!
Le running, le tout est de s'acheter le bon équipement, une fois que c'est fait, pas de souci.

En ce qui me concerne, je déteste courir, mais j'adore faire du vélo !! Le problème étant qu'à Londres, il y a énormément de vols de vélo... Faut pas le laisser trop longtemps quelque part, même avec les antivols...
Lila
Membre d'argent

Message(s) : 929

Message par Wonderbridget » Ven 01 Mai 2009, 11:39

Perso, j'ai trouvé la solution pour me remuscler sans risquer d'amplifier mon rhume des foins, de subir les caprices de la météo du moment, de me faire voler mon vélo ou de payer une fortune pour accéder à une salle de sport ... :jap:

J'ai acheté un vélo d'appartement (après avoir essayé celui d'une copine). Il fait à la fois vélo mais aussi elliptique où on peut travailler aussi debout grâce à des poignées attachées aux pédales. On travaille donc presque toutes les parties du corps sans impact sur les articulations :
Assis : mollets, cuisses, fessiers;
Debout : bras, abdos, fessiers, cuisses.

J'en fait 30 minutes tous les jours, ce qui me donne en moyenne 18km parcourus (il y a un écran qui comptabilise la vitesse, la distance, les calories ...).
Bref, aujourd'hui, plus de 3 semaines après, je suis accro à mon vélo. :ange: Le jour où je n'en fais pas, je ne me sens pas "bien". Physiquement, ma silhouette s'est déjà bien modifiée, tout se raffermie petit à petit. :pouce: Si je continue ainsi, je vais pouvoir reprendre la danse sans problème en septembre. :pompom:

Seul bémol, c'est très ennuyeux et monotone ... Il faut être motivé pour tenir les 30 minutes et le mieux est de faire cela devant la TV ou avec de la bonne musique sur les oreilles. :jap:
Image L'amour pour épée, l'humour comme bouclier
Wonderbridget
Ancienne

Message(s) : 3149
Localisation : 91 (Maladie cœliaque / Spondylarthrite ankylosante)

Message par DeathEmperor » Ven 03 Juil 2009, 11:48

A la rentrée je vais commencé le KENDO ! un art martial plutôt pas mal : D
You Know were you are ? You're in the jungle baby , your gonna die ;).

Image
DeathEmperor
Membre de bronze

Message(s) : 209

Message par angellique » Mer 09 Juin 2010, 11:06

J'ai tenté en janvier de reprendre le sport en salle mais j'ai vite laché l'affaire, je n'arrivais pas à assumer transports-travail-sport et ensuite ben les taches de la vie quotidienne quand on rentre à la maison.... :nonono:
Image
angellique
Ancienne

Message(s) : 7618

Précédent

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs