Le Sport, la solution ?

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Le Sport, la solution ?

Message par Cololo » Lun 30 Oct 2006, 10:17

:??: :??:
On parle de régime alimentaire, mais pensez-vous que le sport, le fait de se défouler et de se muscler puisse avoir un effet bénéfique sur notre organisme ? En faîtes-vous l'expérience en ce moment ou avez-vous testé ?
Je suis extrêmement paresseuse, mais j'ai décidé de me mettre à courire pour relâcher un peu la pression du boulot, le stress des transports etc... Et puis parce que j'en ai marre d'avoir cet énorme ventre gonflé de gaz. Je suis loin d'être toute mince mais mon ventre est anormalement plus gros que ce qu'il devrait.
Je vais essayé mais j'aimerais avoir votre avis sur la question ;)
Merciii
I'm not anti-social, i'm just not friendly
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

Message(s) : 4037

Message par putaindecolo » Lun 30 Oct 2006, 19:20

Oui le sport est un excellent déstresseur aprés il faut maintenir cette hygiéne de vie est l'intégrée .....
putaindecolo
Ancien

Message(s) : 1162

Message par KAT » Lun 30 Oct 2006, 21:21

Pour ma part, et comme tout le monde sle sait je suis une grande sportive :pompom: lol lol
Le sport me fait énormément de bien, et d'ailleurs si je pouvais en faire plus dans la semaine j'irais volontier (pas pour le prof les filles pour qui me prennez vous :haaaa: )

Celà fait bcp de bien à notre petite tête de s'évader et de penser à autre chose qu'à ce qu'on a derrière le nombril !!!

Allez, faut se mettre au sport, tout le monde et HOP !!!

:pt1cable:
Kat, la Warrior du PBA

le fée Clochette c'est moi !
ding ding ding.....
KAT
Ancienne

Message(s) : 6301

Message par Mister M » Lun 30 Oct 2006, 21:32

Le vtt n'a aucun effet sur mon problème. Mais je vais essayer la course à pied prochainement, pour voir un peu la différence.
Mister M
Membre de bronze

Message(s) : 181

Message par Cololo » Lun 30 Oct 2006, 21:38

Pierre a écrit :Le vtt n'a aucun effet sur mon problème. Mais je vais essayer la course à pied prochainement, pour voir un peu la différence.

Ouais mais VTT t'es assis, peut être pas top...
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

Message par Mister M » Lun 30 Oct 2006, 21:51

Peut-être ça en effet. Mais c'est bien fatiguant aussi, je te rassures. Courir sera peut être mieux. On verra ;) .
Mister M
Membre de bronze

Message(s) : 181

Message par Cololo » Mar 31 Oct 2006, 9:11

Oui je vous tiens au courant si j'arrive à franchir le cap de l'enfilage de mon tout nouveau haut Adidas (acheté il y a 1 an mais jamais utilisé) rose et mon jogging :) J'ai déjà pas réussi à le faire hier soir :baille: On verra...
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

perso

Message par moufette » Lun 20 Nov 2006, 17:48

Pour moi il n'y a que la natation...au debut je ne voulais pas "gnia gnia microbes, gnia gnia, pas envie d etre matée, gnia gnia j'aime pas être en maillot gnia gnia"

Et puis comme j'ai eu mon psoas qui m'a fait tres mal, j'ai pas eu le choix...maintenant j'y vais presque avec plaisir. C'est le seul sport qui fait de l'effet rapidement sur la silhouette en plus. Comme je veux pas trop developper les pectoraux, j'utilise une petite planche comme els gamins et je fais plouf plouf avec mes jambes

Par contre pour les filles, prevoyez un savon a l huile d amande douce et n hesitez pas sur le beurre de karité apres...

Pour ce qui est de la course a pied...je peux pas...trop de poitrine, et genoux trop fragiles...si t'as pas de bonne chaussures c'est mauvais pour le dos aussi...
moufette
Membre de bronze

Message(s) : 427

Message par Cololo » Lun 20 Nov 2006, 17:54

Je compatis pour la poitrine :) C'est la même ici ;)
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

Re: perso

Message par Charlie » Mer 13 Déc 2006, 21:20

moufette a écrit :Pour moi il n'y a que la natation...au debut je ne voulais pas "gnia gnia microbes, gnia gnia, pas envie d etre matée, gnia gnia j'aime pas être en maillot gnia gnia"

Et puis comme j'ai eu mon psoas qui m'a fait tres mal, j'ai pas eu le choix...maintenant j'y vais presque avec plaisir. C'est le seul sport qui fait de l'effet rapidement sur la silhouette en plus. Comme je veux pas trop developper les pectoraux, j'utilise une petite planche comme els gamins et je fais plouf plouf avec mes jambes

Par contre pour les filles, prevoyez un savon a l huile d amande douce et n hesitez pas sur le beurre de karité apres...

Pour ce qui est de la course a pied...je peux pas...trop de poitrine, et genoux trop fragiles...si t'as pas de bonne chaussures c'est mauvais pour le dos aussi...

Ayant teste les deux je dirais que le jogging agit plus vite que la natation concernant la silhouette...Les 2 combines c est un miracle!!
Sinon le sport, notamment le jogging regulier a savoir 3 fois par semaine est une grande aide pour les colopathes.
Charlie
Habitué

Message(s) : 64

Message par kirikou » Mer 13 Déc 2006, 21:49

Je fais de la musculation, quand j'ai le temps (et l'envie)...

ça me fait du bien... surtout grâce à la fatigue saine que ça génére... Par contre il faut bien choisir les exercices, car certains doivent être un peu "agressif" pour l'abdomen (notamment un qu'on appelle le twister, où il y a une torsion entre le haut et le bas du corps)...

Mais pour être honnete, en ce moment, j'ai pas grand chose à muscler à part de la peau et des os :siffle:
kirikou
Habitué

Message(s) : 125

Message par Cololo » Jeu 14 Déc 2006, 9:05

Ben si justement, du muscle :)
Image
Me on myspace
Cololo
Ancienne

Message par kirikou » Jeu 14 Déc 2006, 19:02

En ce moment, je me méfie quand je vais à la salle de sport... Pendant la séance, je vois des "étoiles", toutes les 10 mins...

C'est quand même dingue l'endurance du corps humain... Je suis vraiment étonné de n'avoir jamais eu de malaises ces derniers mois.... entre les journées sans manger et les crises de stress...
kirikou
Habitué

Message par ANNELLA » Jeu 14 Déc 2006, 19:26

As tu fais contrôler ton taux de fer , je te dis ça parce que moi il est à zéro , et il paraît que ça te mets à plat.
ANNELLA
ANNELLA
Membre de bronze

Message(s) : 202

Message par kirikou » Jeu 14 Déc 2006, 19:33

J'ai une prise de sang (:cry: :cry:), samedi prochain... J'espère avoir rapidement les résultats...

J'en ai pas eu depuis 4-5 ans..
kirikou
Habitué

Suivant

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs