Amis colopathes sur Paris ou Ile de France?

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Amis colopathes sur Paris ou Ile de France?

Message par Minute Papillon » Jeu 10 Déc 2009, 10:58

Tu me rassures Philippon, je ne suis pas la seule a avoir peur :)
Minute Papillon
Habitué

Message(s) : 79

Message par sinead » Jeu 10 Déc 2009, 16:03

Ben moi ça ne me stresse pas du tout de vous rencontrer ;) , c'est plutôt la phase transports qui me gêne le plus dans tout ça.
Sinon comme dit Phil, on est entre nous, on va pas se regarder comme des bêtes curieuses en se disant: "ah ouais il a la chiasse celui-là, 'tain on dirait pas pourtant..."
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par Jeff » Jeu 10 Déc 2009, 16:35

sinead a écrit :on va pas se regarder comme des bêtes curieuses en se disant: "ah ouais il a la chiasse celui-là, 'tain on dirait pas pourtant..."

Je pense que tous ceux qui se sont déjà rencontrés vous diront que cette idée ne te traverse même pas l'esprit lorsque tu discutes. En tout cas ce fut mon cas.
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par sushi49 » Jeu 10 Déc 2009, 19:46

Donc à priori on pourrais faire ça le samedi 10 janvier ?
sushi49
Habitué

Message(s) : 53

Message par sinead » Jeu 10 Déc 2009, 21:07

philippon a écrit :C'est clair pareil pour moi, sauf que là il s'agit de la rencontre d'un vrai groupe (+ de 5) et c'est une première pour le forum non ?

Qu'on soit 3 ou 10, ça ne change rien. On est tous plus ou moins au courant des problèmes des autres, on sait par quel biais on se rencontre (un forum de laxophobes, pardon LE forum :euhh: ), mais les conversations ne tourneront pas autour de nos problèmes de bide. Il s'agit juste de faire connaissance. C'est dans cet état d'esprit que je pars, ça ne me viendrait pas à l'esprit de juger négativement quelqu'un sur un problème qu'on a en commun.
Ah non philippon, ne me dis pas que tu appréhendes hein? :chaise:

Bravo sushi, une personne de plus :pouce: ! Samedi 10, moi ça me va, disons que toute la semaine du 4 au 11 ça me va :lol: .
sinead
Membre en retrait

Message par KAT » Jeu 10 Déc 2009, 21:34

ah une rencontre !!!

bravo !!!

Je serai venue avec plaisir, mais ce We là, c'est tournois de judo! grrrrr !!!

pour avoir rencontrer plusieurs personnes du forum, je peux vous dire que ça se passe très très bien !!!

:bounce: :bounce:
Kat, la Warrior du PBA

le fée Clochette c'est moi !
ding ding ding.....
KAT
Ancien

Message(s) : 6301

Message par Jeff » Jeu 10 Déc 2009, 21:53

KAT a écrit :Je serai venue avec plaisir, mais ce We là, c'est tournois de judo! grrrrr !!!

Tu vas pas être au dojo 48 heures non-stop quand même ! :lol:

Bon moi le week-end je ne serai a priori jamais sur Paris, mais pour les rencontres en semaine, ça devrait pouvoir se faire.
Image
Jeff
Ancien

Message par Jeff » Jeu 10 Déc 2009, 21:55

philippon a écrit :là il s'agit de la rencontre d'un vrai groupe (+ de 5) et c'est une première pour le forum non ?

3 est le maximum jusque-là à ma connaissance. Mais je pense qu'une rencontre à plusieurs est moins intimidante qu'une rencontre en face-à-face. ;)
Image
Jeff
Ancien

Message par Minute Papillon » Ven 11 Déc 2009, 10:21

Oui je pense aussi , après il ne faut pas être trop nombreux sous peine d'avoir un problème d'occupation des toilettes :lol:

Bon ce que j'appréhende n'a rien a voir avec ce qui nous lie sur ce forum, je suis juste assez timide et sauvage donc c'est toujours une épreuve de rencontrer des gens que je ne connais pas mais bon l'envie est là donc c'est le plus important :) le reste devrait suivre.
Minute Papillon
Habitué

Message(s) : 79

Message par KAT » Ven 11 Déc 2009, 17:32

Jeff a écrit :
KAT a écrit :Je serai venue avec plaisir, mais ce We là, c'est tournois de judo! grrrrr !!!

Tu vas pas être au dojo 48 heures non-stop quand même ! :lol:

Ben presque, car samedi on prépare tout le gymnase !! et le dimanche c'est 8h du mat' !!!!

Pour moi les rencontres ont toujours été du face à face !
Kat, la Warrior du PBA

le fée Clochette c'est moi !
ding ding ding.....
KAT
Ancien

Message(s) : 6301

Message par sinead » Ven 11 Déc 2009, 17:36

Minute Papillon a écrit :je suis juste assez timide et sauvage donc c'est toujours une épreuve de rencontrer des gens que je ne connais pas mais bon l'envie est là donc c'est le plus important :) le reste devrait suivre.

J'ai un peu le même problème minutepap!
Mais là c'est différent, je vais rencontrer des gens qui ont le même problème, la même "faille" que moi. Ce qui me fait peur, quand je rencontre de nouvelles têtes, c'est d'être prise d'une crise subite qui me forcera à avoir un comportement étrange, à trouver des excuses pas plausibles :lol: , bref un truc qui fera dire aux gens "bizarre cette fille" :pt1cable: . Là cette fois-ci je pars tranquille, je pourrai être moi-même sans craindre d'être jugée négativement.
sinead
Membre en retrait

Message par NO_M » Dim 13 Déc 2009, 22:22

Et c'est là, la seule fois où je regrette de ne pas habiter plus près de la capitale...
If you smile through your fear and sorrow, smile and maybe tomorrow you'll find that life is still worthwhile, if you just smile...
NO_M
Habitué

Message(s) : 137

Message par Jeff » Dim 13 Déc 2009, 22:31

KAT a écrit :Ben presque, car samedi on prépare tout le gymnase !! et le dimanche c'est 8h du mat' !!!!

Alors tout le monde au dojo pour t'aider à faire l'installation ! :bravo:
Image
Jeff
Ancien

Message par marie » Dim 13 Déc 2009, 23:43

l'endroit le plus zen pour nous serait à Ikéa Plaisir par ex...c la paradis des toilettes ou encore dans un centre commercia l comme Parly II Le Chesnay mais par contre le hic c'est le manque d'intimité car ce sont des milieux assez ouverts, donc passages fréquents, à l'exception d'Ikéa où on peut facilement s'isoler en fond de salle pour discuter sereinement....bon c sûr ça ne vaut pas les endroits sympas et branchés que l'on peut rencontrer sur la capitale rive gauche vers st michel, ou à chatelet mais c peut être plus rassurant pour nous et surtout pour un début relationnel (après tout on ne se connait pas en chair et en os)...Je dis çà mais qqpart ça a un côté flippant de se rencontrer entre colopathes...
marie
Membre d'argent

Message(s) : 552

Message par Jeff » Dim 13 Déc 2009, 23:46

marie a écrit :l'endroit le plus zen pour nous serait à Ikéa Plaisir par ex...c la paradis des toilettes ou encore dans un centre commercia l comme Parly II Le Chesnay mais par contre le hic c'est le manque d'intimité

Y'a aussi le fait que c'est vachement excentré. Si certains habitent côté 77, ça fait une trotte. :mmm:
Image
Jeff
Ancien

PrécédentSuivant

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs