Amis colopathes sur Paris ou Ile de France?

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Amis colopathes sur Paris ou Ile de France?

Message par marie » Dim 13 Déc 2009, 23:52

Certes, j'ai pensé aussi à ça mais bon en même temps, le plus important c de savoir qu'il y a des waters pas loin...après il reste peut être d'autres endroits sur Paris ...je sais qu'à la Cigale, on a pas mal de toilettes et partager un concert entre nous tout en papotant serait sympa, il y a un bar assez cool sur place. Maintenant je n'ai pas que des bonnes idées mais l'histoire des chiottes reste assez importante pour moi sachant qu'on risque d'avoir tous une méga envie juste parce qu'on aura le stress sur place (enfin en ce qui me concerne)....ça y est, j'ai piqué les tocs de Monk ! lol
De toute façon le 77 est aussi éloigné de Paris et quand on veut on peut, n'est ce pas ?
marie
Membre d'argent

Message(s) : 552

Message par Jeff » Lun 14 Déc 2009, 0:06

Qu'est-ce qui vous motive vraiment dans cette rencontre ? C'est le challenge en soi, ou vous avez véritablement envie d'apprendre à connaître des personnes avec lesquelles vous avez plaisir à échanger ici ?
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par marie » Lun 14 Déc 2009, 0:10

lol deviendrais-tu psy jeff ?
Perso, c les deux ...
marie
Membre d'argent

Message par sinead » Lun 14 Déc 2009, 17:11

Jeff a écrit :Qu'est-ce qui vous motive vraiment dans cette rencontre ? C'est le challenge en soi, ou vous avez véritablement envie d'apprendre à connaître des personnes avec lesquelles vous avez plaisir à échanger ici ?

La rencontre ne représente pas un challenge pour moi. Le challenge pendant ma semaine parisienne ce sera les transports (tous les jours), les sorties dans les bars avec les potes (qui ne sont pas tous au courant de mes problèmes de chiasse, du moins ceux qui le sont ont tendance à me chambrer avec ça :fou: ). Là je sais que je vais rencontrer des gens qui connaissent mon problème et ont le même, ça détend :lol: . Je suis surtout curieuse à l'idée de rencontrer des membres du forum, certains plus que d'autres bien sûr. Les plus anciens m'intriguent, ainsi que ceux avec qui je discute beaucoup.
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par Minute Papillon » Mar 15 Déc 2009, 11:28

Oui moi c'est pareil, le challenge là dedans, si challenge il y a c'est d'y aller justement :-) SI j'ai trop de transport, ça ne sera pas gerable pour moi ... je trouve tout un tas d'excuses pour éviter d'aller chez mes amis qui habitent trop loin, je ne pense donc pas en être capable pour une 1ere rencontre .
Mais c'est vrai que ça me tente bien de rencontrer des membres du forum, mettre un nom et un visage sur des pseudos :)
Par contre bizarement et contrairement a toi Sinead, je ne pense pas que je serai à l'abris de la peur du jugement des autres. Enfin si j'ai une envie soudaine, je ne pense pas que je le vivrai mieux pour autant. La laxophobie pour moi est l'expression de ma phobie sociale donc même si je sais que vous avez les mêmes problèmes, ça ne m'empêchera pas d'être mal en cas de besoin je pense.
Enfin bref pour en revenir au point de rdv l'idée de Marie est bonne mais trop eloignée pour moi.
Minute Papillon
Habitué

Message(s) : 79

Message par Lila » Mar 15 Déc 2009, 19:21

Aaahhh ça m'aurait bien plu de vous voir, mais je ne serai pas à Paris à ce moment-là.
Londres ça fait trop loin ? :D
Lila
Membre d'argent

Message(s) : 929

Message par Minute Papillon » Mer 16 Déc 2009, 22:12

Peut être un peu oui :)
Minute Papillon
Habitué

Message par marie » Mer 16 Déc 2009, 23:14

on pourrait tout aussi bien décider d'un rv qqpart et au dernier moment et puis viens qui peut...au moins, ça éviterait de "gamberger" pour rien et de prévoir ce fameux rv qui nous tient tous qqpart à coeur ...Bon je vais me faire targuer d'originale par Jeff .....lol
marie
Membre d'argent

Message par Jeff » Mer 16 Déc 2009, 23:19

marie a écrit :Bon je vais me faire targuer d'originale par Jeff .....

:??:

Ben non, c'est une méthode qui a ses avantages et que je pratique de temps en temps. L'une n'est pas exclusive de l'autre d'ailleurs. ;)
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par Minute Papillon » Jeu 17 Déc 2009, 10:06

Oui c'est une idée au moins on ne se met pas la pression , bon après il ne faut pas qu'il y en ait qui se retrouve tout seul au rdv ce serait dommage :)
Minute Papillon
Habitué

Message par marie » Jeu 17 Déc 2009, 18:22

En même temps, seule ou accompagnée, çà m'indiffère du moment qu'il y possibilité de faire du shopping pas très loin :siffle: ;)
marie
Membre d'argent

Message par chiquita » Jeu 17 Déc 2009, 19:38

keep cool , viendra qui poura et surtout qui VOUDRA! on a dit entre le 4 et le 11 janvier, (ca peut etre le week end le samedi 9 ou le dimanche10 janvier) ne stréssé pas d'ici là, personne ne juge personne ici et personne ne frappera personne si il ne peut pas venir :chaise: . Donc prenez le avec le sourire, ce n'est pas un entretien d'embauche mais simplement faire la connaissance de gens qui vous aide toute l'année à vous sentir mieux. Moi je ferai mon max pour etre là, je commence un nouveau boulot d'auxiliaire de puériculture où il faut bosser un week end sur deux le samedi (ça me prend déjà la tete rien que d'y penser..), mais tous les dimanches je serai dispo! Je vais me dire ça pour garder la peche!

et je vous souhaites déjà de joyeuses fetes a tous ! :hug:
Dans la vie si tu vise qu'un chiotte, t'auras qu'un chiotte!
chiquita
Habitué

Message(s) : 77

Message par Minute Papillon » Ven 18 Déc 2009, 11:13

Ah ben oui mais si on était capables de faire les choses sans se prendre la tête ça se saurait :lol: !
C'est cool ça pour ton nouveau boulot! Tu commences après les fêtes? Et quand tu travailles le samedi j'imagine que tu récupères ta journée dans la semaine non?
Minute Papillon
Habitué

Message par sinead » Sam 02 Jan 2010, 10:03

Allez, je viens pour remotiver les troupes! On en est où pour la rencontre? J'ai l'impression qu'aucune date n'a encore été fixée.
Je pars lundi après-midi et une fois à Paris je n'aurai pas accès à internet (éventuellement sur l'iphone d'un pote, mais si je peux éviter de taper "laxophobie" sur son téléphone, ça m'arrangerait :P ), donc j'aimerais avoir une idée de la date.

Avec Phil, on avait parlé du week-end du 9-10, chiquita a l'air ok, et pour les autres membres? On pourrait se faire ça samedi 9 en fin d'après-midi.

Sinon, je vais sûrement rester une semaine de plus à Paris, mais si tout le monde est ok pour le 9...
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par sushi49 » Sam 02 Jan 2010, 10:59

Bonjour à tous !!

Moi je suis ok pour le samedi 9, car en semaine c'est plus difficile ...
sushi49
Habitué

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs