super tous ces méssages, j'ai envie de le passer avant mes 30 ans c'est clair me reste 2 ans a peine! meme si j'ai vu un reportage alarmiste sur le petrole et que d'ici 2050 ça va etre chaud pour rouler, me reste encore 30 petites années, mais je ne voudrai pas polluer si je conduis, je préférerais payer plus cher la voiture et rouler en respectant la nature! mais bon deja la première chose serait que je m'inscrive au code! hihi!!!En tout cas c'est vrai que vos témoignages mettent la peche!! (je les avais lu les jours meme mais j'avais pas répondu dslé)

j'ai vu aussi une émission sur la 6 aussi ou la fille roulait trop mal et c'est son copain qui lui apprenait a rouler, elle louait un véhicule, et ca coutait moins cher que les heures de l'auto ecole, du coup comme la fille avaient de serieux problème elle a fait un max d'heure comme ça! seul hic c'est que dans Paris, un peu loin pour moi, ce système de location. Puis faut quelqu'un qui se dévoue aussi
Bien je vais mettre des sous de coté, vu que je commence un nouveau job et ça devrait le faire pour m'inscrire au printemps j'éspère (bonne résolution de 2010!)