Week-end à Disney

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Week-end à Disney

Message par loulou » Dim 07 Sep 2008, 11:36

oui je l'ai visité ton blog, je l'ai vuuuuuuuuu ! :love:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par JULIEN » Mer 15 Oct 2008, 10:08

Pour info : je suis allé au parc, c'était le top : le paradis des laxophobes, j'adore :lol:
Débarrassons-nous de ce boulet
JULIEN
Habitué

Message(s) : 78

Message par angellique » Mer 15 Oct 2008, 10:39

y a des wc partout :lol:
Image
angellique
Ancienne

Message(s) : 7618

Message par Lila » Mer 15 Oct 2008, 11:32

Oui mais il y a tellement de wc que perso, j'ai jamais eu à faire de queue ou quoi... Donc finalement peu de chances qu'il y ait quelqu'un qui attende et qui rentre dans tes wc dès que tu en sors. Au pire, ça arrive quand t'es plus là :D
Lila
Membre d'argent

Message(s) : 929

Message par loulou » Mer 15 Oct 2008, 12:44

ahlala si seulement j'avais les finances !! ça me dirait trop un week end a disney !
j'économise, j'économise ! :bounce:
loulou
Ancienne

Message par JULIEN » Mer 22 Oct 2008, 9:58

lesMalheursdeSophie a écrit :ah bon? :??: pourrais tu expliquer en quoi c'est en paradis? :)

Effectivement y'a des WC partout partout c'est le top, en plus ils sont quand même dans un état correct et y'en a tellement que c'est le bonheur : pas de queue, pas de stress pour la personne suivante.

Dis-toi une chose : même s'il y a une personne derrière toi tu le la reverra jamais donc pas de soucis!!! Et puis merde c'est naturel ce qui sont pas contents allez vous......!!! Il faut s'imposer merde!
JULIEN
Habitué

Message par loulou » Mar 11 Nov 2008, 11:28

petite question par rapport a disney...apparemment y'a deux parcs...C'est lequel le mieux ?
loulou
Ancienne

Message par JULIEN » Mer 19 Nov 2008, 10:23

loulou a écrit :petite question par rapport a disney...apparemment y'a deux parcs...C'est lequel le mieux ?

Excuse-moi Loulou, ça faisait longtemps que je ne me suis pas connecté...

Et bien disons que les 2 parcs sont bien différents, si tu aimes les films, les effets spéciaux, hollywood, les sensations fortes : tu devrais préférer DISNEY STUDIO.

Si tu aimes te rappeller ton enfance, les personnages Disney que tu n'oubliera jamais! La féérie, et les manèges plus "soft" : tu devrais préférer LE PARC DISNEY.

Je le recommande à tout le monde!
JULIEN
Habitué

Message par Jeff » Mer 19 Nov 2008, 12:41

Commence par le parc classique. ;)
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par loulou » Mer 19 Nov 2008, 15:32

je devrais préférer le parc disney alors...mais de toute façons les places que j'ai pris sont pour les 2 parcs finalement mais chuuuut :ange:
loulou
Ancienne

Message par chocolat » Sam 14 Nov 2009, 10:41

loulou a écrit :et puis y'a bourriquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :haaaa: :love: :ange:

Et Porcinet ;) :)
Toi aussi t'as dû regarder Les aventures de Winnie l'ourson and Co le week-end à la télé, présenté par Jean Rochefort ... mais ça date !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !
chocolat
Habitué

Message par angellique » Jeu 04 Fév 2010, 10:20

Nous avons fait les deux parcs en septembre et :love: :love: :love: trop bien, quelques frayeurs (j'ai peur des manèges à sensation et mon bidou faisait le grand 8 par anticipation dans la file d'attente du Space Mountain :pt1cable: ) mais tout nickel et j'espère bien y retourner :pompom:
Image
angellique
Ancienne

Message(s) : 7618

Message par Manue1985 » Sam 06 Fév 2010, 13:56

Je me permet de poster ici car il y a quelque chose auquel les client de disney "malade et handicapé" ne pense pas souvent : "la carte vip"

Elle permet de pas faire les queues ! et donc de pas trop angoisser d'aller aux toilettes durant les queues ^^

Pour l'obtenir il vous suffit de vous faire faire un certificat (bien remplit) de votre médecin "gastrologue" c'est mieux et d'aller demander cette carte gratuite à l'accueil de disney.

Je sais de quoi je parle car je demande cette carte chaque fois que je vais à disney ( bon je suis reconnu handicapé visuel) mais je sais qu'avec un simple certificat avec marqué dessus "diarrhée motrice" vous pourriez vous aussi avoir cette carte ^^.

Voilou

Pour ma part j'y retourne dans deux mois "youpi" ^^
Manue1985
Nouveau membre

Message(s) : 13

Message par Lila » Sam 06 Fév 2010, 15:25

Intéressant dis donc ! Et t'as vraiment aucune queue ?

Je me rappelle que la dernière fois que j'y suis allée (ça fait un bail maintenant), on avait pris une carte à l'accueil, qui permettait d'aller aux attractions, mettre son nom sur une tranche horaire de l'attraction, et ensuite d'y aller à ce moment-là, ce qui permettait d'éviter les grosses queues, car on passait par un autre endroit. Faut juste s'organiser un peu, se dire "ok, on va aller à cette attraction à cette heure-là, puis celle-là à cette heure-ci, etc", mais franchement c'était hyper facile. Et tout le monde peut aller chercher cette carte, simplement les gens ne sont pas souvent au courant.

Est-ce que la carte VIP est différente ?
Lila
Membre d'argent

Message(s) : 929

Message par Manue1985 » Sam 06 Fév 2010, 15:36

Oui, la carte vip est différente car on te donne une carte pour toute la journée, sans contrainte d'horaire.

Tu ne fais aucune queue car on te fait passer directement par les entrées pour personnes handicapés. Y a que à la Tour de la terreur et Nemo à studio ou y'a quand même un toute petite peur de queue. Et aussi à Buzz l'eclair à disney. Mais c'est tout ^^. Les autres te mène directement dans ton siège :) avec ta famille.
Exemple au space mountaine : tu passe l'entrée des personnes handicapé, on te met direct à ton siège avec la personne de ton choix et hop le manège s'en va mdr et en 45 seconde t'est dehors, au lieu des deux heures de queues à faire quand on a pas le droit à cette carte...
( bon moi elle me sert car je supporte pas les forte lumières, sa m'évite de tomber dans les pommes dans les queue XD, je suis photophobe en plus de tout le tralala qu'est la diarrhée chronique...)
Manue1985
Nouveau membre

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs