[Soso] Besoin de votre aide pour ma passion

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

[Soso] Besoin de votre aide pour ma passion

Message par soso » Mer 16 Juil 2008, 18:45

Petite question à la population, je fais du basket depuis des années mais le stress a pris le dessus pendant les matchs et entrainement, pensez-vous que je devrais faire une pause d'un an le temps de passé au-dessus du stress ou me conseillez-vous quelque chose?
Soso:)
soso
Habitué

Message(s) : 98

Re: [Soso] Besoin de votre aide pour ma passion

Message par Lila » Mer 16 Juil 2008, 19:26

Ton stress se présente de quelle manière ? As-tu régulièrement des crises pendant les matchs par exemple ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'arrêter pendant un an, car ton stress va-t-il réellement évoluer pendant cette année ?

J'aurais tendance à continuer de faire comme d'hab, essayer de ne pas trop changer nos habitudes, car on commence à arrêter quelque chose, puis une autre, puis encore autre chose... C'est dommage d'arrêter ton sport à cause de cette maladie.

Peut-être peux-tu en parler à ton entraîneur ?
Lila
Membre d'argent

Message(s) : 929

Message par soso » Mer 16 Juil 2008, 19:39

Non le truc c'est que ça m'ai jamais arrivé une envie soudaine sur le terrain mais j'ai peur que ça arrive et que je ne puisse pas sortir. Sinon ça me bouffe, je vais jouer avec rien dans le ventre, et avec la peur au ventre, ca ne me donne même plus envie d'aller...
Qu'es-ce que je peux dire à mon coach?
soso
Habitué

Message par Lila » Mer 16 Juil 2008, 19:44

Honnêtement, on se sent + rassuré quand notre entourage est au courant de nos petits soucis de ventre... C'est pas forcément évident d'en parler, mais une fois que c'est fait, on se sent soulagé, et plus "libre" une fois qu'on a une crise alors qu'on est en leur compagnie.

Fais-tu souvent des "compétitions" ? Est-ce que les entraînements te stressent aussi ou c'est uniquement quand c'est "officiel" ?
Lila
Membre d'argent