Comment faites-vous pour les sorties?

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Comment faites-vous pour les sorties?

Message par soso » Dim 13 Juil 2008, 13:13

c'est fou comme je me reconnais dans vos témoignages moi c'est pareil, peur que quelqu'un passe après moi, peur de devoir aller plusieurs fois. Une fois j'ai été chez l'ami de mon copain pour lui faire plaisir mais chez lui je suis pas à l'aise du tout, une fois la-bas j'me suis levée bien 6fois sur la soirée et depuis j'ai plus jamais été... :(
Soso:)
soso
Habitué

Message(s) : 98

Message par JULIEN » Lun 14 Juil 2008, 22:10

soso a écrit :Merci pour vos réponse, et après plus rien une fois là-bas? ou sur le trajet? pas de peur qu'il y ai foule aux toilettes...?
Es-ce que vos amis sont au courant?

Bien sûr que si : ça arrive sinon je ne serai pas sur ce forum!!!!!!!!!!!!! :lol:
Débarrassons-nous de ce boulet
JULIEN
Habitué

Message(s) : 78

Message par Fleche44 » Mar 22 Juil 2008, 19:51

Pour les sorties, ce n'est pas bien compliqué ; il n'y a qu'une règle : tant que la selle n'arrive pas juste après le repas et qu'elle n'est pas liquide, pas de soucis à se faire avec son bide ;)
Sinon, l'immodium lingual s'impose : il suffit de voir le matraquage publicitaire sur ce médoc en cette période de l'année pour se rendre compte que les problemes digestifs n'ont pas vraiment de saison.

Pour ma part, les seuls soucis que j'ai sont au niveau urinaire : souvent, je vais uriner après les repas avec des intervalles de 15 minutes pendant une heure (je vais aux toilettes 3-4 fois en une heure juste pour uriner).
Je ne sais pas à quoi c'est dû car les analyses urinaires ont toujours été impeccables...
Fleche44
Membre de bronze

Message(s) : 289

Message par soso » Sam 16 Août 2008, 14:11

Merci flèche44 le fait de savoir que ça ne vient qu'après les repas va peut-être me rassurée... :)
Soso:)
soso
Habitué

Message(s) : 98

Message par Arnosann » Lun 20 Oct 2008, 8:41

je crois que tu peux en acheter sans prescription, pour être sure, tu peux aller voir des sites comme automedication.fr ou le vidal en ligne
perso je n'ai jamais testé, je prends toujours en comprimé "normal" je pense juste que la version lingual est plus pratique et agit un peu plus vite par contre c'est aussi plus cher.
Arnosann
Membre de bronze

Message(s) : 236

Message par VanHalen » Lun 20 Oct 2008, 11:30

Je confirme immodium lingual c'est sans ordonnance, j'en achète souvent !

Tu as aussi immodium duo, c'est pareil sauf que ce sont de petits comprimés à croquer (un peu dégeu parce qu'on dirait qu'on mange de la farine). Pour ce qui est de l'efficacité, c'est plutôt personnel donc à tester.
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par KAT » Mar 21 Oct 2008, 4:33

il y a aussi du lopéramide lyoc, bcp moins cher (j'en ai acheté hier pour 1.82€)
sans ordonnance. Boite de 10.
Kat, la Warrior du PBA

le fée Clochette c'est moi !
ding ding ding.....
KAT
Ancienne

Message(s) : 6301

Message par claire13 » Mar 21 Oct 2008, 9:32

quand je suis allé au urgences , le medecin ma dit que immodium ca avait beaucoup d'effets secondaires negatifs et que le Tiorfan c"etait mieux bon c'est sous ordonnance mais serieux c'est grave efficace et ça marche super bien
claire13
Membre d'argent

Message(s) : 586

Message par putaindecolo » Mer 22 Oct 2008, 5:01

Toujours demandez conseil au pharmacien ou au médecin ça ne coûte rien :hello: après si un médicament est consommé dans des doses normales et que tu ne subis aucune contre indication, pas de pb particulier.
putaindecolo
Ancien

Message(s) : 1162

Message par ironman » Dim 01 Fév 2009, 17:44

je sors pas..ça évite les problemes. :(
à coeur vaillant,rien d'impossible!
ironman
Membre d'argent

Message(s) : 570

Message par lilas16 » Ven 13 Fév 2009, 15:18

Perso , j'ai toujours dans mon sac un rouleau de papier toilette au cas où j'en trouverais pas , des lingettes nettoyantes et un slip de rechange !

Mais c'est pas toujours facile de se trimbaler avec tout cet attirail mais c'est bête mais ça me rassure :ange:
lilas16
Habitué

Message(s) : 33

Message par marie » Ven 13 Fév 2009, 19:48

idem pour moi...même attirail et le sac de jane birkin blindé de trucs farfulus et utiles (ah les sacs de bonne femmes !) ...Il n'empêche qu'on me dit souvent que j'ai des sacs de déménageur mais au final tout le monde y trouve son compte quand besoin est :siffle: :siffle: (ex: aspirine sucrette, mouchoirs, pince à épiler, lampe de poche (pour le concerts), bonbons à la menthe, huile essentielle de niaouli pour évacuer le stress et aider à respirer -dans les cas de stress et d'hyperventilation; c un vieux remède aborigène)....voili, voilou ! :bounce: :bounce: :bounce:
marie
Membre d'argent

Message(s) : 552

Message par christine12 » Dim 22 Fév 2009, 12:06

alors pour les sorties:a 16 ans je n'etais jamais chez moi mais n'avais que la diarhée et debut de laxo mais tout juste ca ne m'inquietais pas plus meme avec les pertes de connaissance.J'ai fais la teuf jusqu'a mes 24 ans nerveuse mais je ne me prenais pas le bourrichon je ne rentrais meme pas du tout des fois mais bon parcours compliqué vu que j'ai rencontre mon premier cheri j'avais neuf ans lui 11 ans et on s'est mis ensemble j'avais 14 et lui 16 ans mon pere malade et mon copain me tapait donc j'etais souvent dans la rue a eviter tous ses pieges bref ce n'est qu'apres la naissance de ma fille que j'ai commencé a avoir de l'agoraphobie et des palpitations du a la chaleur (moi qui suis née au bord de la mer ),ensuite ca a ete l'avalanche crise d'angoisse hyperventilation et tout le reste je ne pouvais plus voir personne meme pas ma mere ni ma famille je n'allais plus dehors ne faisais plus un pas j'ai meme pense que je devenais folle et qu'il fallait m'interner pour proteger les autres de moi. :pt1cable: Puis en discutant avec une copine un jour je lui explique pour pas qu'on me prenne plus encore pour une zinzin et je me suis rendue compte qu'on avait les memes symptomes ca m'a relaxe (en quelques mois quand meme)et me suis dis SI JE M'EVANOUIE DEVANT TOUT LE MONDE JE M'EN FOUS tant pis!j'ai a peu pres reglé l'ago et continue a chercher pour le reste tant pis pour les autres ils penseront ce qu'ils voudront par contre maintenant beaucoup de gens viennent me voir en disant que eux aussi ont ses symptomes plus le forum c'est vraiment encourageant t'as vu marie!!!!!comme on disait la tchatche italienne il ne manque plus que les gestes :lol: :pompom: :pompom:
christine12
Membre de bronze

Message(s) : 195

Message par shin1981 » Dim 01 Mars 2009, 15:04

Je continue les sorties, mais j'ai régulièrement des crises surtout en été. Parfois, j'ai des crises chez mes amis, c'est un génant, je m'éclipse comme si de rien n'était.
ca fait qq jours que j'ai des crises en rentrant chez moi.
Le problème, c'est chez moi, j'ai des crises quand mes amis sont là. J'ai vraiment chiant car mes toilettes sont juste à côté du salon.

J'essaie de continuer à voir mes amis, parfois je n'en ai pas envie mais je me force car sinon, je ne plus verrai plus personne.

C'est toujours très stressant, heureusement je prends du lopéramide ou du librax. Le librax ne fait plus trop d'effet. En plus il faut le prendre une heure avant. Ca marche quand la crise n'est pas forte.

Quand je vais chez les amis, le problème, c'est ce qu'ils font à manger. Je ne supporte pas les tomates et un certain nombre d'autres légumes qui ont un effet immédiat. Je dis que je suis allergique.

Dès que je sors, je dois faire attention à plein de choses pour éviter la crise. C'est très fatiguant.
shin1981
Nouveau membre

Message(s) : 28

Message par Elinäa » Dim 01 Mars 2009, 17:48

Mais, est ce que les BONS EFFETS des sorties (= avoir des amis, rire 30 secondes, manger un truc trop bon, etc...) ne compensent-ils pas les mauvais effets que nous pouvons avoir ????
"Try again, Fail again, Fail better" Beckett
Image
Image
Elinäa
Membre de bronze

Message(s) : 193

PrécédentSuivant

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs