Comment faites-vous pour les sorties?

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Comment faites-vous pour les sorties?

Message par soso » Ven 11 Juil 2008, 16:15

Bonjour, je me demandais comment faites vous quand vous avez envie de sortir avec des amis? Moi j'en ai terriblement envie mais le trajet en voiture me fait peur et j'ai peur aussi d'avoir une terrible envie une fois là-bas et qu'il y a fil aux toilettes...qu'un accident arrive... car une fois que j'ai une crise cela ne s'arrête plus,donc je ne sors plus. J'attend d'avoir le permis afin d'être indépendante et de pouvoir partir en cas de soucis. En attendant je reste enfermée chez moi et je déprime :mur:
Le pire c'est que je dois aller chez des amis maintement je refuse systématiquement... :(
Soso:)
soso
Habitué

Message(s) : 98

Re: Comment faites-vous pour les sorties?

Message par mlle-bulle » Ven 11 Juil 2008, 16:16

Ben personnellement j'ai de la chance d'avoir le bus qui passe juste devant chez moi et les personnes que je vois le plus depuis ma laxo' sont ceux qui habitent vers chez moi...
Sinon les autres j'ai beaucoup plus de mal :nul: mais avec le temps je pense que j'arriverais à les revoirs eux aussi !!!
ON EN ViiiENDRA ToUS A BoUT !!!!
mlle-bulle
Habitué

Message(s) : 120

Message par Lila » Ven 11 Juil 2008, 18:45

Peut-être peux-tu essayer de sortir pas loin de chez toi dans un premier temps ? (enfin s'il y a de quoi à sortir à côté, c'est sûr...) Moi je sais que ça me rassure si c'est pas loin de chez moi.

En ce qui me concerne, j'essaye de sortir de temps en temps (métro si c'est dans Paris, ou voiture si c'est en banlieue), malgré mon angoisse de me sentir mal. Et si je me sens mal, beh je vais aux toilettes et basta... Et j'ai toujours des mouchoirs dans mon sac au cas où y aurait plus de papier toilette !!
Lila
Membre d'argent

Message(s) : 929

Message par soso » Ven 11 Juil 2008, 19:11

LOL moi aussi j'en ai toujours des mouchoirs. Ben en fait je t'avoue que quand je partais en voyage avec l'école et qu'on sortait y avait aucun soucis car les café ou pub se trouvaient près du gîtes ou on dormait alors je sortais tous les jours. Mais bon j'aimerais essayer mais souvent mes amies ne sortent pas dans la région donc voila.
ps: j'adore ton avatar mdr :bravo:
soso
Habitué

Message par JULIEN » Ven 11 Juil 2008, 22:34

Un tour aux toilettes avant de partir, 2 imodiums, les mouchoirs et en avant!!!
Débarrassons-nous de ce boulet
JULIEN
Habitué

Message(s) : 78

Message par VanHalen » Sam 12 Juil 2008, 12:35

Pareil que Julien, en général rien le fait que prendre 2 immodium et de savoir que j'en ai des lingual sur moi me rassure (par contre faut que je sache qu'il y a des toilettes dans le coin quand même !).
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par soso » Sam 12 Juil 2008, 19:07

Merci pour vos réponse, et après plus rien une fois là-bas? ou sur le trajet? pas de peur qu'il y ai foule aux toilettes...?
Es-ce que vos amis sont au courant?
soso
Habitué

Message par Mary-Elen » Sam 12 Juil 2008, 19:12

Ben moi je ne sors pas trop en faite. Mais bon sinon je dirais pareil que les autres : 2 immodiums avant de partir, mouchoirs dans le sac. (Et ma plaquette d'immodium au cas ou ...)
Sinon niveau transport, je prends toujours le train car mes amis habitent a Paris. Donc il y a des toilettes dans le train.
Voilou.
* Une grosse pensée et un grand merci à vous tous, les seuls à me comprendre. *

Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve !
St Exupery
Mary-Elen
Membre de bronze

Message(s) : 251

Message par soso » Sam 12 Juil 2008, 19:15

Moi aussi je prends souvent le train pour aller en cours mais aucune sortie ne se fait en train et la question aussi c'est pour le sport que je pratique je n'ose même plus jouer de peur que ca me prenne sur le terrain et pour les match en déplacement... :decu: que faire???
soso
Habitué

Message par Elinäa » Sam 12 Juil 2008, 19:16

Moi la foule aux toilettes ça me fait pas peur :boxe: Dès que je sais qu'il y en a, ça me rassure tout de suite! Hé oui, je suis uniquement laxphobe et pas colopathe... Tout dépends pour ton cas.... mais une fois sur place, soit je mets au courant quelq'un pour me sentir plus à l'aise ou je m'assure qu'il y a des toilettes :euhh:
Mais l'important c'est surtout de NE PAS ARRETER LES TENTATIVES DE SORTIES même si elles sont avortées en cours de soirée, même si on doit rentrer plus tôt ! Au pire, on prend juste le risque de rester un peu plus longtemps, de se sentir bien, de prendre du bon temps... et si ça va pas, que c'est plus de la torture que du plaisir, on essaie de trouver quelqu'un pour se faire ramener...(enfin... en tt cas pour moi qui n'ai pas le permis ! :whistle: )
"Try again, Fail again, Fail better" Beckett
Image
Image
Elinäa
Membre de bronze

Message(s) : 193

Message par Mary-Elen » Sam 12 Juil 2008, 19:19

Ah ouais c'est clair que le permis c'est la liberté !!!
( Faudrait que je songe a m'inscrire au code ... :whistle: Mais la dernière fois que j'ai fait démarré une voiture j'ai cru que j'allais mourir de peur ... :pt1cable: )
Enfin bon en tout cas ça doit être rassurant de pouvoir décider soi-même quand est-ce qu'on part, où on va, etc.

St Exupery
Mary-Elen
Membre de bronze

Message par soso » Sam 12 Juil 2008, 19:20

Ha en fait le fait d'avoir peur mais de ne pas avoir la D... c'est juste laxophobe? une fois que t'es au :attente: il se passe rien vivalaprépa?
Sinon c'est ce que je me dis aussi, il faut prendre le temps de s'adapter à l'endroit et puis on arrive à gérer... comme aux exams, pas le choix tu peux pas sortir sinon c'est foutu...
soso
Habitué

Message par Mary-Elen » Sam 12 Juil 2008, 19:24

Ouais en faite Laxophobe, c'est quand tu as peur d'avoir la diah ...
Mais ça ne veut pas forcément dire qu'une fois aux WC il ne se passe rien.
Moi je suis beaucoup plus laxo que colopathe, mais j'ai de la diahrrée presque tous les jours ... :nul:

St Exupery
Mary-Elen
Membre de bronze

Message par Elinäa » Sam 12 Juil 2008, 19:25

Ah si si ! ça me fait quand même aller aux toilettes ! Mais ça me rassure et ça me tord plus les intestins ! Je ressens juste le besoin de me vider à fond quand je me sens mal à l'aise... donc c'est pas comme les colopathes à qui ça peut arriver même quand le moral est hyper au beau fixe ! :sol:
"Try again, Fail again, Fail better" Beckett
Image
Image
Elinäa
Membre de bronze

Message(s) : 193

Message par soso » Sam 12 Juil 2008, 19:27

Tu suis un traitement Mary-Elen? Ben moi tu vois c'est ça qui est bizar c'est que si je ne vis pas d'évènement stressant pendant la journée ne n'ai pas forcément la d... alors c'est quoi colopathe ou laxo??
soso
Habitué

Suivant

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs