Des études compromises

Vie étudiante, réunions et déplacements...

Modérateur: Modo_Team

Des études compromises

Message par tetine2 » Mer 12 Nov 2014, 20:14

En sortant de mon cours en pleurant aujourd'hui, j'ai compris une chose terrible : je ne deviendrais pas avocate...

Je suis en première année de droit et je souffre, à peine mes premiers contrôles commencés. Pourtant j'aime ce que je fais et je veux réussir mes études !! :'(

Mes symptômes sont les douleurs et les diarrhées chroniques. Mais les diarrhées sont le plus insupportables, elles me rendent déjà la vie difficile, je ne vous parle pas de mes études !!!! :wc: :wc: :wc:

Pour les examens je cherche des solutions avec l'administrations pour aller aux wc quand je veux :(

Je ne sais pas quoi faire, je vais tenter de tenir avec les immodiums en priant pour que mon corps ne s'accoutume pas.

Voila encore un message desespéré, desolée je ne fais pas avancer le débat mais je vais mal et je voulais pousser mon petit coup de klaxon de future ex-etudiante et de future glandeuse. :cry:

Je cherche des témoignages de personnes ayant réussi leurs études ou poursuivit leur travail malgré cela...

Selon le psy, je fais même une depression à cause de ma f*** colopathie

Bon courage à tous quand même
tetine2
Habitué

Message(s) : 104

Re: Des études compromises

Message par Miel » Mer 12 Nov 2014, 21:01

Bonsoir,

Tu sembles très affectée aujourd'hui et tu m'en vois désolée... :( :console:

Je ne pourrai pas t'apporter un témoignage concernant ma réussite de mes études car je ne souffrais pas encore de colopathie à cette époque.

Cependant, je peux essayer de t’encourager même si je sais que cela est très dur. Quand tous les jours tu souffres, tu crois t'enfoncer avec des diarrhées qui viennent bouffer ta vie et tes projets...
Mais il te faut être forte, ne pas perdre espoir et essayer de tout mettre en œuvre pour ne pas renoncer à tes études et au rêve que tu as. Tu finiras par le regretter un jour au l'autre...