Avant d'entrée en salle, j'ai fondu en larmes, j'avais peur de ne pas réussir l'épreuve, et de tenir les 4h.
Ma prof est venue me rassurer, elle m'a mise contre le mur au fond de la salle et placé une amie qui sait que j'ai une colopathie devant moi pour me rassurer ! Puis en voyant le sujet, casi identique à celui du 1er bac blanc, ça m'a "zenifiée" !! Je lui suis telleeeeeement reconnaissante !! Si elle n'avait pas fait ça je ne sais pas si j'aurais tenu.
Après... énorme hic : j'ai pas pu terminé les 5-10 derniers lignes de mon sujet d'invention et faire la conclu de ma question puisque je suis sortie 30 min au total pour me vider ...

et pour me calmer. J'étais stressée à cause de l'élève d'un autre lycée qui était à côté de moi, j'avaiis d'énormes gaz que je devais retenir et mon ventre à tendance à faire des bruits de pets, et du coup ça l'a surpris et ça me rassurait pas trop
Mais en résumé, même si je suis dégoûtée de ne pas avoir terminée les conclusions (les trucs les plus importants quoi

), et de ne pas avoir mis le tiers-temps en place (qui m'aurait permis de gratter 4 bons points /20) je suis fière d'avoir tenue les 4h ! Ca me paraissait impossible !! Je ne pensais pas que j'allais me sentiiir aussi zeeeen ! Même les profs se demandaient si j'allais venir, parce que j'avais tendance à fuir les simples contrôles ! Et c'est là que je vois les progrès que j'ai fais par rapport au début de ma colopathie ! Au début j'étais pas capable de tenir un cours maintenant je tiens une épreuve du bac
Honnêtement, vive le forum et ses internautes pour leurs très bons conseils (que j'ai suivi et qui m'ont permis de tenir) !!

Je commence à voir la lumière au bout du trou
Après espérons que ça se passe bien pour l'oral