Bonjour
j'ecris ici car je ne sais plus à qui parler, bon je suis colopathe depuis presque 2 ans je suis passé par des cap a ne plus sortir puis c'est passé, je suis en alternance 3 jours en entreprise 2 jours en cours, en entreprise tout se passe bien en cours c'est la cata le matin quand je me leve ca va je dejeune et tout et apres la diarrhée arrive je vais aux toilettes 4 ou 5 fois je prend 2 ou 3 imodium lingual puis sa passe, là j'ai eu des examen donc mon doc ma prescrit du carbolevure et du lexomil sachant que l'alprazolam et le prazepam ne fait plus effet. Seulement ce matin j'ai eu THE crise pour aucune raison particulière g pris 4 imodium apres etre allé quasiment 10 fois a la selle j'ai attendu en pleure que sa passe puis je suis partie prendre mon bus, à l'arrivée g été prise d'une accélération cardiaque et g t complètement essoufflée puis j'ai eu une envie d'aller aux toilettes j'ai donc fait demi tour et g bien fait car j'ai eu la diarrhée je suis donc à 5 imodium pour l'instant c passé mais je suis épuisé j'arrete pas d'aller uriner g pris 3 fois plus de lexomil que prévue mais je suis toujours mal... je ne sais plus quoi faire aidez moi svp cet aprem je vais allé voir un autre medecin pour avoir un autre avis et pourquoi pas un autre traitement car mon doc traitant m'a dit "tu as tout essayé rien ne marche" suis je la seule pour qui l'imodium ne marche pas ?? alors que tout le monde trouve ca miraculeux...