Quelques nouvelles !
J'ai eu beaucoup de mal a allez en cour depuis , pas mal d'autres soucis et surtout j'ai fais 3 séances d autohypnose
Je n'ai pas trop le temps de vous parlez de tous sa , demain je raconterai ma découverte de l hypnose , en tout cas depuis avoir fais c'est séances je me sens plus fort pour affronter ma laxo et comme qui dirait sur le début début du chemin de la guérison . Cette semaine j'ai pris le bus tout les matins , donc 5 trajets , résultats 1 trajet a été dur , et 4 plutôt cool , ça était une super semaine

A partir de lundi je débute un mois de stage et je vais tout faire pour que sa aille .
Samedi soir gros trajet en voiture , je ne suis pas obliger di aller ... Soit j'affronte , soit je préfère attendre un peu avant d'entamer un aussi 'gros' trajet . Car je me dit que faire une grosse crise loin de chez moi dans une période ou je me sens prêt a marcher sur la voie de la guérison serait pas tip top .
En tout cas désoler d avoir écrit à l'arraché , a demain et surtout merci a vous d'avoir était quand j'en avait besoin .