Des astuces pour m'aidez dans mon trajet demain?

Vie étudiante, réunions et déplacements...

Modérateur: Modo_Team

Re: Des astuces pour m'aidez dans mon trajet demain?

Message par osxfalls » Jeu 30 Mai 2013, 23:02

Salut a tous !
Quelques nouvelles !
J'ai eu beaucoup de mal a allez en cour depuis , pas mal d'autres soucis et surtout j'ai fais 3 séances d autohypnose
Je n'ai pas trop le temps de vous parlez de tous sa , demain je raconterai ma découverte de l hypnose , en tout cas depuis avoir fais c'est séances je me sens plus fort pour affronter ma laxo et comme qui dirait sur le début début du chemin de la guérison . Cette semaine j'ai pris le bus tout les matins , donc 5 trajets , résultats 1 trajet a été dur , et 4 plutôt cool , ça était une super semaine :bounce:
A partir de lundi je débute un mois de stage et je vais tout faire pour que sa aille .
Samedi soir gros trajet en voiture , je ne suis pas obliger di aller ... Soit j'affronte , soit je préfère attendre un peu avant d'entamer un aussi 'gros' trajet . Car je me dit que faire une grosse crise loin de chez moi dans une période ou je me sens prêt a marcher sur la voie de la guérison serait pas tip top .
En tout cas désoler d avoir écrit à l'arraché , a demain et surtout merci a vous d'avoir était quand j'en avait besoin .
osxfalls
Habitué

Message(s) : 30

Message par Compet' » Ven 31 Mai 2013, 20:20

Si tu te dis que tu seras malade, tu seras malade. C'est aussi bête que cela ! Le plus amène le plus. Le moins, le moins.
Un prout vaut mieux qu'un mal de ventre !
Compet'
Membre de bronze

Message(s) : 171

Message par Baird » Sam 01 Juin 2013, 10:09

Moi aussi, je stresse pas mal sur les trajets.
Avant quand j'étais au lycée je devais prendre le bus, pour me rassurer, je me mettais près des portes, et je me disais que je suis vraiment pas bien, je descends à l'arrêt qui arrive ! J'écoutais de la musique pour me rassurer et je respirais correctement pour me détendre.

Maintenant depuis 2 ans et demi, j'ai le permis mais toujours le stress. Je roule vite pour arriver là ou je dois me rendre donc je mange des amendes, etc... pour les infractions que je commets.
Mais j'ai quelques astuces pour me rassurer. Je sais où y a des WC au cas où je dois m'arrêter rapidement, je pars à des horaires où je sais que le flux sur la route est peu faible. Mais aussi je transporte toujours un sac avec soit un boxer et un pantalon de rechange en cas d'extrême urgences.
Mais je me dis aussi, que toute cette peur n'arrive jamais ! car c'est une peur ! et qu'on imagine le pire.
Baird
Nouveau membre

Message(s) : 9

Message par Tristan da Cunha » Sam 01 Juin 2013, 18:50

Salut Baird, :hello: et bienvenue sur le forum:siffle:
Tristan da Cunha
Admin

Message(s) : 2472

Message par Baird » Dim 02 Juin 2013, 11:11

Tristan da Cunha a écrit :Salut Baird, :hello: et bienvenue sur le forum:siffle:

Pardon, je pensais m'avoir déjà présenté y a 1 an :)
Baird
Nouveau membre

Message(s) : 9

Message par osxfalls » Mer 05 Nov 2014, 23:36

Salut a tous je vient apportez quelques nouvelles !

Je ne sais plus à quelle moment j'etait parti de mes propres ailes donc bon ... lol

J'ai continuer a angoissé chaque matin pendant 1 ans pour avoir mon BAC et fermer la bouche d'une administration qui a tenter selon moi de "cassez" le stresser que je suis. J'ai tenu entre mes stages de mécanique poids lourd et mes cours qui était loin de tous ce que j'aimez , que se soit dans le contenu, dans le contexte etc...

Je suis toujours avec la même copine qui me soutient dans mes effort et dans mes projets, qui me voit galèrer et chez qui cette situation pèse.
Bien entendu y'a pas mal de mieux par rapport à l'année dernière mais rien de comparable, chaque matin est différent.

Depuis septembre je suis en Licence 1 d'Histoire, un endroit dans lequel les cours me passionnent.
C'est pour intégrer la fac que je me suis battu l'année dernière et chaque fois que je rentre dans un amphi y'a une petite part de fierté ( c'est peu être ridicule mais pour moi ...^^).

Je vais bientôt passer le code également et commencer les HEURES DE CONDUITE (20) , qui m'inquietent un peu mais bon.

Chaque jours est différent, quand ca va on y croit et quand pas du tout on replonge un peu plus dans la phobie.
Mais chaque moment de réussite est gratifiant :pompom:

J'espère un jours être libre de ca et pouvoir vivre plus normalement, bien entendu le chemin pour y arriver vient de soit même.

Un magnetiseur qui ma beaucoup aidez et que je voit plus amicalement que "thérapeutiquement" ma permis je pense de me comprendre un peu plus et je pense que sa peu aidez certaines personnes, a vous de voir, chacun est différent ;)

Merci a vous d'avoir était la quand ca n'allez pas du tout, et quand ( je n'y pense pas ^^) sa n'ira pas :hello:
osxfalls
Habitué

Message par osxfalls » Mer 05 Nov 2014, 23:38

Par contre les fautes d'orthographes sont en options ! ( Je me suis pas du tout relus houla! ) :bravo:
osxfalls
Habitué

Message par osxfalls » Mer 19 Nov 2014, 19:33

Bon en ce moment finalement j'ai bien du mal... J'ai même des envies en cours... angoisse ce mois ci. Mais on positive hein ! ;)
osxfalls
Habitué

Message par Miel » Mer 19 Nov 2014, 19:56

Cela arrive d'avoir de petites rechutes. Ne dramatise pas et continue de t'accrocher, tu sembles être sur la bonne voie.

Félicitations pour tous ces progrès :sol:
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière."
Miel
Membre d'or

Message(s) : 1740

Précédent

Retour vers Scolarité & Vie professionnelle