Travail et Fatigue

Vie étudiante, réunions et déplacements...

Modérateur: Modo_Team

Re: Travail et Fatigue

Message par novice » Mar 14 Juin 2011, 11:30

Même si je ne travaille plus depuis cette saloperie ( bientôt 3 ans ), même étant à la maison je suis tout le temps fatigué alors qu'avant la maladie j'avais des journées de dingue : boulot + transport + sport ( muscu ). Oui je suis chez papa maman.

J'ai tjs eu pris l'habitude de m'acheter un multi-vitamine + un complément de calcium/magnésium pour être "sur" d'apporter ce qu'il faut au corps et encore j'en suis pas sur car on est jamais sur du contenu réel de ses produits.

Apres est ce que ca fonctionne avant je pétais la forme et maintenant je suis un mollusque.
Je pense qu'il y a les apports mais qu'effectivement cette maladie joue un grand role dans notre fatigue.

fatigue de l'esprit , fatigue physique les deux sont liés.
novice
Membre de bronze

Message(s) : 177

Message par toastinette » Mar 14 Juin 2011, 12:21

Oui les deux sont liés c'est évident!Je ne travail pas non plus (c'est pas faute de chercher pourtant) et dès que j'ai une journée "normale", voir des gens, faire des courses, transports en commun...il me faut 2 jour pour récupérer derrière! En même temps, je suis certaine que ne rien faire fatigue tout autant!
C'est pas faux!
toastinette
Habitué

Message(s) : 71

Message par ju83 » Sam 18 Juin 2011, 8:18

toastinette a écrit :Oui les deux sont liés c'est évident!Je ne travail pas non plus (c'est pas faute de chercher pourtant) et dès que j'ai une journée "normale", voir des gens, faire des courses, transports en commun...il me faut 2 jour pour récupérer derrière! En même temps, je suis certaine que ne rien faire fatigue tout autant!

Je confirme que ne rien faire fatigue tout autant voire plus...cette semaine(suite à une intervention chirurgicale il y a 2 semaines)mes 2 aînés ont mangé à la cantine donc je me suis dit que j'allais pouvoir me reposer un peu.....et bien non pas du tout!j ai une grosse fatigue qui m envahit depuis 3 jours :chaise: ! le signe que je suis crevée:un ganglion douloureux sous le bras :cry:,j ai du mal à me lever etc....
J ai commencé une cure de magnésium,B6 et B9 à 300 mg :boxe: espérons que ça ne me donne pas :wc: .
j espère que vous allez bien.
a bientôt :bye:
ju83
Habitué

Message(s) : 47

Précédent

Retour vers Scolarité & Vie professionnelle